“Animations à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
IDF91
“Animations à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous rentrons de 15 jours au camping la baume la palmeraie (3 au 17.08.09). Nous sommes une famille de 6 dont 4 enfants de 3 à 13 ans. Nous avons loué un bastidon, petite maison de 3 chambres bien équipée comprenant un petit jardin privatif et une terrasse. Nous étions en face de la piscine de la Palmeraie. Le complexe aquatique est très bien. Le site est très bien arboré. Seul hic, les cadavres de bouteilles d'alcool devant les tentes du camping de la baume, franchement pas terrible...Les animations sont également à revoir. En effet, une soirée "white and pink" a été organisée un soir à la discothèque du camping à 22h. A 23h30 toujours pas de soirée. Après explications, il s'avère que la femme du DJ était partie avec la voiture...Grosse déception pour les ados. Autre soir, autre soirée : soirée Latina à la Palmeraie. Nous nous y sommes donc rendu à 22h, et là on nous apprend que la soirée est à la Baume (environ 15 minutes de marche). Arrivée à la Baume pas de soirée Latina mais une soirée à l'amphithèatre dont nous n'avons toujours pas compris le thème ! Nous avons également eu le droit à des soirées poker. Bref, nous avons été déçu par les soirées, et nous avons fini par sortir le soir sur Frejus, St Raphaël. A part ça, nous avons passé d'excellentes vacances, c'est un bel endroit et une très belle région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nous avons loué pour quinze jours la villa les lauriers ,une villa pour 10 pers c'est plutôt un appart car il se situe au premier étage .Un appart bien complet (lave vaisselle,lave linge ,four ,télé et barbecue en dur dans la véranda)On prenait les douches au sanitaire a 50 mètres,la piscine on allait a celle de la palmeraie mieux pour les enfants de bas ages.La piscine bien mais trop de monde l'après midi,la plage on allé a st aygulf partir le matin moins de monde (3 euros le parking) et on mangés la bas.Le camping rien a dire ,sauf le prix pour faire rentrés des amis (6 euros par adulte et 3 euros pour les moins de 12 ans) deux heures sont offertes et pas moyen de frauder le vigile est là

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons de 15 jours de location a ce camping...tres beau camping, le complexe aquatique est enorme..2 pools piscine a chaque extremité du camp, avec tobogans, piscine bebe etc...le camping est bien securisé et relativement calme ..nous avions loue a un particulier un mobil home neuf = superbe !!!

Le seul hic = la proximité de l'autoroute juste derriere le camping, avec emplacement tentes et caravane..en bordure d'autoroute vraiment genant. si vous avez une tente ou une caravane....à .valider a la resevation sur plan votre emplacement de camping ...en mobil home pas de soucis les emplacements sont plus loin..nous n'en n'avons pas souffert...mais avons decouvert ce prb lors de nos visites dans le camping..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Depuis la seconde fois, nous retournons à la Palmeraie pour passer nos 15 jours de vacances.
Je recommande cet endroit car nous avons des ados à la maison et chaque année, ils rencontrent des amis et amies et ils peuvent sortir en toute sécurité dans le domaine.
(domaine sécurisé et privé)
Le seul petit hic, c'est le prix des locations qui devient de plus en plus cher.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse : 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.