“bien mais attention” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Frejus

Camping Le Frejus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping Le Frejus
Camping Le Frejus a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   route des combattants d'afrique du nord | 3401, 83600 Fréjus, France   |
“bien mais attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le personnel est sympa, la piscine pas mal mais insuffisante en haute saison. Le bassin relié aux tobbogans a été mis en service en avril mais pas suffisamment nettoyé, dommage ! Mobil home propre, tout était fonctionnel, il y a même la clim. Bémol : la route assez bruyante, il ne faut pas se situer près des terrains de jeux qui longent la route sinon vous êtes réveillés à 7h tous les matins! Et en pleine saison c'est du bruit assuré tard le soir! L'autoroute n'est pas loin. Les terrains de jeux sont simples mais fonctionnels: tennis de table,basket-ball, foot, pétanque, tennis. Dommage pour le bruit et que ce soit loin de la mer.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de mobil home près des terrains de jeux!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire .... Vacances un peu ratées quand même . Un personnel pas très sympas , une piscine sale ( on nage en eaux troubles ...) et en plus de ça pas très grande ... Des toboggans non surveiller ...
Les chalets sont moins d'être propre quand vous arrivée obligé de refaire le ménage ... Les tiroirs cassé. Et la vaisselle qui manque bien sur ! Pas top top. Et les animations pas grand chose non plus

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A la suite de ma réservation au camping le Fréjus, j'ai eu la curiosité de lire quelques avis, et suite aux avis des gens, j'ai eu vraiment peur d'y aller avec mes trois garçons, mais quand même nous sommes partis à l'aventure. Notre séjour a duré 1 semaine et c'était que du BONHEUR !! vraiment le contraire de ce que les gens ont pu écrire, un coin tranquille, une liberté et mes enfants se sont éclatés et n'oublions pas de dire que tous les soirs au restaurant une animation sympas et différente et le personnel du restaurant ++ attentionné. Nous sommes très heureux de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Robion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avec un camion aménagé, un peu en galère...Un super accueil, le personnel tip top, une soirée avec deux chanteurs black, que du bonheur! effectivement la piscine un peux petite, mais on oubli vite...A recommandé+++

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de réserver un mobile home pour ma copine et moi même au camping le fréjus au mois de juillet, et au bilan je dirai que mon séjour m'a bien plu, avec à noter un espace ombragé et calme, un personnel souple avec nos demandes. Concernant les commerces, la supérette est toute neuve, et le resto est plutôt bien agencé, les plats sont bons, et les prix corrects. Petits bémols sur la position géographique du camping, un poil reculé par rapport à la mer, et la piscine, qui à notre goût n'était pas assez grande pour contenir tout le monde. Mais au final je recommande quand même !

• Séjour du juillet 2013
Murat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Économiser toute une année pour ça, c'est écœurant! Tout d'abord, l'accueil fait par une jeune femme puis un homme est médiocre, à peine un bonjour, aucun regard, nous avons était snobé et traité comme de la M..... malgré nous avoir fait attendre 1 heure avec un enfant en bas age avant qu'on ait accès au camping; ensuite pas besoin de chercher pour trouver le camping sale et sans aucun entretien (herbe haute, boue, parpaings, vielles caravanes rouillées, déchets, fuite d'eau et le tout PARTOUT dans le camping. Pour ce qui est de la piscine, bien trop petite,eau froide (voir glaciale à l'arrivée des toboggans qui, d'ailleurs étaient fermés 2 jours pour au final n'avoir accès qu'à une descente). L'aire de jeu, si on peut l'appeler comme ça, est à l'abandon. Dans le mobilhome, ni micro onde ni chauffage d'appoint (t° très limite la nuit début mai), une seule plaque de cuisson fonctionnait, portes de douches cassées, eau coupée 1 heure pendant le midi sans explications et encore moins d'excuses, mais des fourmis et des escargots bien présents. Pour ce qui est des alentours: RIEN, il faut prendre en permanence la voiture et il y a beaucoup de circulation! Le soir les enfants ne peuvent pas dormir, musique bcp trop forte. Pas d'état des lieux au départ, donc pas de remise de chèque de caution, comme ça ils sont seuls juges et peuvent à leur guise encaisser la caution de 250 euros! Aucun "au revoir" de leur part évidemment... Seuls points positifs au milieu de ce désastre: le barman qui s'occupe aussi de la supérette ainsi que les femmes de ménages sont serviables, aimables,souriants et assurent leur rôle. Pour tout le reste nos vacances ont étaient gâchées... Alors un conseil, fuyez vite! Et attention aux photos, qui ne reflètent aucunement la réalité!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
léguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un camping environné de verdure, ce qui est sympa pour la chaleur. A notre arrivée on nous a offert un petit cadeau puis l'on nous a amené vers le mobil-home. Chose super, il avait la clim et le lave vaisselle. Ce logement est quasi neuf, bien fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. Bref, rie à redire. C'était plutot calme vu que nous sommes en septembre, mais il y avait Laurent, l'animateur qui était là pour proposer des activités, ce qui n'est pas le cas dans tous les campings. Il est vrai, par contre, que la piscine est plus petite que ce qu'e l'on voit sur internet, mais bon c'est le seul bémol. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le resto est convenable et là aussi les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour un trois étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Frejus

Adresse: route des combattants d'afrique du nord | 3401, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Frejus 3*
Le Frejus
Avis Camping Le Frejus
Hotel Camping Le Frejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.