“Bien Réfléchir...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versoix
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Première expérience en thalasso et premier séjour dans cet hôtel. Je me rallie aux personnes qui ont écrit "Bien, mais..." dans leur titre. En effet, l'ensemble était agréable mais certains points doivent tout de même être signalés car l'hôtel affiche 3***. En ce qui concerne les soins j'ai été satisfaite. Je puis malgré tout relever que lorsqu'on se trouve dans une baignoire ou dans un enveloppement, il serait judicieux, voire prudent, que le/la thérapeute vienne une fois demander si tout va bien; j'ai un jour failli quitter la baignoire car l'eau devenait trop chaude ce qui ne m'est pas autorisé à cause d'un problème de santé.
La piscine pourrait être ouverte au moins jusqu'à 20 heures surtout en hiver lorsque la plage n'est pas utilisable.
Pour ce qui est du restaurant, pas assez de variété dans les plats proposés pour quelqu'un qui séjourne une semaine. D'autre part, nous avons plusieurs fois été déçus car un, et même deux plats, manquaient à 20 h. !
Je ferais les mêmes remarques que d'autres clients en ce qui concerne l'état des peintures (W.C., balcon, etc.). Bonne literie, chambre agréable. Dommage également que des plateaux repas traînent dans les couloirs pendant toute une journée. Là encore les 3*** ne sont pas respectées.
J'espère réitérer l'expérience et voir que les remarques auront porté leurs fruits car l'endroit est très agréable et la proximité de la plage et des diverses balades m'ont beaucoup plu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Les Marecottes, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est la troisième fois que je me rends à cet hôtel mais les deux autres fois ce n'était pas Mercure qui en était le propriétaire. J'ai remarqué dès mon arrivée que les salles de bains n'avaient pas été rénovées lors du changement de propriétaire, y compris les WC qui étaient toujours les mêmes, leur sol n'a pas été rénové et aucun coup de peinture n'a été fait depuis ma première venue en 2003!
Pour ce qui est de la chambre, le lit a été changé et la literie (soit le matelas et le duvet changés récemment, étaient de très bonne qualité je tiens à le préciser) La TV a été changée, c'est un écran plat Philipps de bonne qualité également. Le plateau bouilloire dans chaque chambre est appréciable, il permet de se faire son café et thé en toute tranquillité et quand on en a envie. Il y a également un frigo qui est appréciable lorsque l'on reste 1 semaine et que, comme moi on n'a pas forcément envie de dépenser de l'argent à midi pour manger car on a la demie pension, on peut y mettre ses yaourts...
Si vous vous y rendez en décembre-janvier, mieux vaut prendre la vue Mer car vous n'aurez quasiment pas de soleil sur les chambre de la Marina et Fugue donne directement sur la rue.
Les balcons manquent de stores lorsque le soleil brille ce qui fut le cas ce Nöel 2011-2012 ! et les barrières du balcon n'ont pas été repeintes depuis 2003 ! Il manque également soit un étendage, soit une barre qui auparavant existait, pour y mettre sécher notre maillot de bain lorsque l'on sort des soins.
Sinon, la cuisine est bien mais en 2003 et 2006 il n'y avait que 2 plats principaux et 2 entrées bien différentes ce qui suffisait largement. Maintenant Mercure propose 5 entrées, 5 plats principaux à choix mais si vous vous rendez trop tard à la salle à manger, il manque l'un ou l'autre des plats. De plus, certaines entrées nous ont été proposées plusieurs fois dans la semaine ce qui fait qu'au final on a moins le choix qu'à l'époque ! et la qualité du plat principal était meilleure en 2003 et 2006.
Pour avoir fait la cure Harmonie durant mon séjour, j'ai bien apprécié les soins. Cependant je regrette que la piscine ne soit pas ouverte jusqu'à 2000h minimum et qu'elle soit si petite. En période des fêtes elle est remplie. J'ai d'ailleurs été étonnée du nombre d'enfants qui s'y trouvaient et qui se trouvaient également à l'hôtel.
Les soins ce sont, à quelques détails près, les mêmes qu'en 2003 mais je dois signaler que les femmes plus âgées sont souvent plus professionnelles que les jeunes. Cependant, tout le personnel de la thalasso et de l'hôtel sont très avenantes et font au mieux pour vous satisfaire. J'ai trouvé le jeune homme "Tidiane" de la réception extrèmement compétent et d'un professionnel et d'une gentillesse sans faille.
C'est vrai que le parking est petit mais vous pouvez accéder directement à l'hôtel par les sous-sol et sinon MIS A PART JUILLET ET AOUT, TOUTES LES PLACES EXTERIEURES SITUEE SUR LA VOIE PUBLIQUE DE LA VILLE aussi bien les payantes que les non-payantes, SONT GRATUITES ce qui n'est pas pour être désagréables au jour d'aujourd'hui où tout se paie ! ET maintenant il y a la possibilité de prendre le TGV de GENEVE à ST-Raphael en passant par Lyon et Marseille. Mais surveillez vos bagages car il y a des vols parfois dans ce train. Vous avez ensuite la possibilité de prendre un taxi jusqu'à Mercure 10 min. et qui nous a coûté EUROS 13.-- bagages compris, tout à fait raisonnable. J'ai pris plusieurs fois le taxi et tous les chauffeurs étaient très pros. Si aucun taxi ne se trouve à la gare lors de votre arrivée, faites le [--]. Sinon RDV derrière la gare, à la gare routière pour prendre le bus pour Frejus.
L'hôtel est bien situé tout prêt de la plage ce qui n'est pas à négliger.
Bon séjour à vous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

une chambre spacieuse,voila pour resumer les qualitées du mercure . salle de bain minimaliste,"déco" sans charme,mobilier (très) bas de gamme,en bref si vous n'avez pas un réel besoin de sejourner a port frejus,vous devriez sans peine trouver aussi bien pour moins cher,pour rester chez accor ,les novotels sont un ton au dessus.
par contre bonne surprise pour le petit dejeuner,avec du choix et des produits de qualité,et cerise sur le gateau,du personnel en salle acceuillant,et a votre écoute.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

je connais bien cet hôtel pour y être venu plusieurs fois. je suis déçu par la chambre enfin pas la chambre mais la salle de bain qui de taille ridicule comme le lavabo qui est plutôt un lave main mais pas pour les miennes, je me suis laver les pieds en même temps. de plus j'ai trouvé que le calcaire dans la douche était là depuis longtemps.
je n'ai pas l'habitude d'être difficile mais la salle de bain jamais plus de cette taille pour moi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel très bien placé dans la marina de Fréjus avec beaucoup d'activités autour en saison et quand même quelques bons restaurants hors saison. Parking sousterrain avec des places très étroites, salles de bains et chambres à rafraichir.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

nous venons régulierement à cet hotel pour la thalasso et les soins ,cette fois nous n'avons pas fait de soin ,nous sommes allés à la piscine mais celle ci n'était pas assez chaude et avons du payer l'accés dommage ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse : Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.