“Hôtel vieillissant et triste” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Menthon Saint Bernard
“Hôtel vieillissant et triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je suis un adepte des hôtels Accor où je vais assez régulièrement en France mais je dois constater qu'il y a tout de même de grandes disparités d'un hôtel à l'autre. Celui ci est un trois étoiles et ne mérite pas plus mais pas moins tout de même...A l'arrivée, on est accueillit par du personnel souriant et professionnel et prompt à vous proposer une autre chambre pour arriver à vous contenter (ce qui a été le cas...). L'un des premiers chantiers de rénovation sera de revoir complètement la déco et les couleurs qui font plus penser à une maison de retraite!
Les chambres sont assez grandes mais plutôt tristes avec leur papier peint en blanc. La moquette était neuve et la salle de bain un peu petite. Par contre, toutes les huisseries sont à repeindre car la peinture est écaillée absolument partout!
Bonne literie et fenêtres très isolantes des bruits de la rue et du port.
La salle de restaurant est très quelconque et seul le plafond en stuc lui donne une touche de classe. Petit déjeuner assez bien achalandé avec une note très positive à la personne qui sait faire de vrais pan cakes!!!!
Pour la Thalasso, je ne peux donner mon avis car il y a de nombreuses restrictions d'accès à ceux qui ne font pas de soins...tans pis pour eux! Et puis, la piscine ferme à 18h00...pile l'heure où l'on souhaite venir se délasser.
A noter que les abords de l'hôtel et la plage sont sales et les trottoirs couverts de crottes de chiens (il faut savoir slalomer, mais comme j'habite la montagne, le ski je connais...).
En dehors du centre de cure pour les curistes, il n'y a aucun intérêts aux alentours et la ville de Fréjus est aussi très sale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel tres agréable,tres bien situé en face du port et à 200m de la mer .Acceuil serviable,petit déjeuner buffet,.Le seul bémol est qu il règne 1 chaleur constante dans cet hotel qui propose des cures et donc bcp de personnes circulent -déjeunent-en peignoir. S habiller tres légèrement car la chaleur vous saisi dés votre entrée .Point non négligeable,1 parking se trouve juste à côté de l hotel,et le "Vieux Fréjus" est à 2 kms.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Chambre correcte. Salle de bain convenable. Literie OK. Très propre. Personnel à l'acceuil agréable et serviable. Vue sur le port agréable.
En cette saison restaurant un peu désert et carte limitée, mais serveurs sympathiques et gentils. Le complexe Thalassa, la piscine et le parking étaient non accessibles car en travaux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versoix
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Première expérience en thalasso et premier séjour dans cet hôtel. Je me rallie aux personnes qui ont écrit "Bien, mais..." dans leur titre. En effet, l'ensemble était agréable mais certains points doivent tout de même être signalés car l'hôtel affiche 3***. En ce qui concerne les soins j'ai été satisfaite. Je puis malgré tout relever que lorsqu'on se trouve dans une baignoire ou dans un enveloppement, il serait judicieux, voire prudent, que le/la thérapeute vienne une fois demander si tout va bien; j'ai un jour failli quitter la baignoire car l'eau devenait trop chaude ce qui ne m'est pas autorisé à cause d'un problème de santé.
La piscine pourrait être ouverte au moins jusqu'à 20 heures surtout en hiver lorsque la plage n'est pas utilisable.
Pour ce qui est du restaurant, pas assez de variété dans les plats proposés pour quelqu'un qui séjourne une semaine. D'autre part, nous avons plusieurs fois été déçus car un, et même deux plats, manquaient à 20 h. !
Je ferais les mêmes remarques que d'autres clients en ce qui concerne l'état des peintures (W.C., balcon, etc.). Bonne literie, chambre agréable. Dommage également que des plateaux repas traînent dans les couloirs pendant toute une journée. Là encore les 3*** ne sont pas respectées.
J'espère réitérer l'expérience et voir que les remarques auront porté leurs fruits car l'endroit est très agréable et la proximité de la plage et des diverses balades m'ont beaucoup plu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse : Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.