“Bien, mais quelques problèmes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Cannes, France
“Bien, mais quelques problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Personnel sympathique, chambres propres.
Dommage que par moments la réception ne soit pas réceptive aux doléances du client.Pour exemple pour réserver le restaurant de l'hôtel il m'a fallut descendre le téléphone ne fonctionnant pas.Celui-ci est resté en panne durant notre séjour.Au moment de régler la note, bien que nous ayons lors de la réservation Internet versé 30%, la préposée nous affirme que que la somme n'avait pas été débitée suite à un changement de logiciel. De plus une somme de 10€ nous était facturé pour un parking que nous n'avons utilisé.
Alors que nous étions sur le chemin du retour un appel de la réceptionniste (une autre)sur notre portable, nous informant que nous avions payé de trop. Bref on nous avait facturé deux fois les 30% de réservation, cela ne fait pas sérieux pour un trois étoiles.
Ce genre d'incident ne se produit pas dans les Mercure de l'étranger. Jamais nous n'aurions eu cet inconvénient en particulier à SIngapour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Comme toujours, tout est question de rapport entre qualité offerte et prix pratiqué
Pour le Mercure Port Fréjus, le prix est tout de même assez relevé et n'est pas en rapport avec les prestations, ce qui lui vaut ce classement "moyen"
Alors qu'est ce qui ne va pas me direz vous ?
Tout d'abord, l'hôtel est relativement mal entretenu avec deux points noirs : l'ascenseur vitré dont les parois sont vraiment très sales et... le parking sous terrain qui est un des pires que j'aie jamais vu. Je vous assure que je n'exagère pas : odeurs, déchets, portes défoncées, places inutilisables... la totale. Facturé 10 € le nuit, ça fait très mal pour un hôtel qui se positionne sur 3 étoiles
La restauration est correcte sans plus. Le service est sympathique mais très peu professionnel (une constante dans la chaîne Accor, y compris à Paris, c'est toujours surprenant).
Le centre Thalasso est bien, ponctuel mais (logique) très compté
En clair, les soins sont limite courts pour le prix, ce qui est aussi une constante chez Accor
Le bilan : C'est le Sud, il faut beau, la région vaut le coup, alors ça passe mais limite limite
Cet hôtel pourrait bien avoir la même destinée que l'ancien Mercure Port Camargue qui est sorti de la chaîne Accor pour d'évidentes raisons de vétusté

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

vraiment rien a dire avec la promo on ce plaint pas pour 3jours et 2 nuits la chambre très propre la femme de ménage passe tout les jours.
Thalasso impeccable piscine hammam dommage pas de piscine à l’extérieur un peu normal pas la saison même si on a un soleil magnifique avec ce mois de mars.

Le gros hic le restaurant devant l’hôtel "l'alba" à éviter!!!!!!!!! on a attendue 40 minute pour une entrée froide alors j'imagine même pas si on aurait prie un plat chaud le service tres long tout le monde commencer a perdre patiente résultat l'entrée sors on commence a manger et la beurre périmer depuis le 3jours la total bref juste pour dire le restaurant donne envie de déjeuner mais une vraie arnaque 45€ pour deux entrée sans plat juste une grande Badoit.

Aprés pour le reste magnifique on c'est bien reposer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.