“Literie mediocre odeur chambre tres desagreable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Fréjus

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hotel.
Accueil toujours aussi agréable et professionnel .
Chambre standart avec vue mer confortable . Nous regrettons l'exiguïté de la salle de bain ou il est difficile de tenir à deux .
Une excellente adresse ,près de la Marina de Port-Fréjus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement chez Mercure,
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente cet établissement depuis trois ans et j'ai pu apprécier la constance de l'excellence de la propreté et du confort des chambres ainsi que de la compétence et la disponibilité du personnel . La rénovation des parties communes en 2013 est excellente .Que de bonheur d'y séjourner!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe du Mercure Port Fréjus.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans des conditions similaires.

Cordialement.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En séjour d'un weekend en famille, nous avons apprécié le cadre ; l'accueil et l'amabilité du personnel ; le repas au restaurant. Nous sommes un peu déçues par la durée des soins ainsi que la "fraîcheur" des salles de soins ! Un soin facturé 33€45 c'est avéré très désagréable malgré les efforts et la compétence de l'estheticienne (eau glaciale comme la pièce ou le soin est prodigué ! Mention spéciale pour Marilyne qui masse merveilleusement bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré durant votre soin, et allons de suite remonter ce commentaire au niveau du service maintenance.
Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Pour les améliorer, vos commentaires nous sont très précieux.
De nouveau, nous vous remercions et espérons vous accueillir confiance lors d’un prochain séjour.
GUILHERAND-GRANGES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons de Port Fréjus , où nous avons passé six jours en demi pension..
La chambre : confortable sans plus.A privilégier une chambre avec vue mer.
Le personnel: agréable. et compétent.
Les repas: petits déjeuners excellents et les dîners moyens.
La cure modelage du monde: soins de qualité à recommander.
nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je suis touchée par vos commentaires à l’égard de notre hôtel et de l'institut, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes, le petit déjeuner, et les soins de notre programme signature modelages du monde.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la côte d'azur !
côte d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bel emplacement, personnel très accessible, trés gentil et compétent. la restauration est excellente, le petit dej bien achalandé, les soins thalasso de qualité avec personnel très gentil. PAR CONTRE: l'hotel dans son ensemble a bien besoin d'une rénovation.
les chambres: pas d'insonorisation, la peinture qui s'écaille, décoration veillotte, wc cuvette à changer de grosse trace de tartre marron, carrelage wc et salle de bain à refaire, odeur de refoullement d'égout pendant tous le w.end.
les couloirs: moquette à changer et toujours quelque chose qui traine, soit des plateaux petit dej jusque dans l'après midi, soit des charios de linge.
la thalasso: les cabines aussi ont besoin d'un lifting mais c'est surtout la piscine intérieur, carrelage vieillo et beaucoup de point de rouille sur le sol et sur la rampe qui fait tout le tour, la baie vitrée n'est visiblement pas souvent nettoyée.
ensuite qu'elle ne soit pas accessible tout le temps, c'est bien normal puisque les cours d'aquagime y sont. la personne qui l'a surveille et qui nous a fait le cours et bien sympatique, comme je le répète l'ensemble du personnel.
pour les soins trés bonne organisation, on attend pas, on vient toujours au devant de nous pour nous renseigner. serviettes propres et sèches en permanence.
la tissanirie est très agréable, seule bémole, les vitres à faire plus souvent et penser à prévoir un repose pied pour chaque transat.
je pense donc qu'une rénovation totale est nécessaire et ils seront au top.

Astuce pour la chambre : demander vue mer bien sur et non communiquante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés concernant les aspects soulignés au niveau d'un besoin de rénovation, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Par contre nous vous remercions pour les commentaires au niveau de nos équipes que nous ne manquerons pas de partager avec elle.

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse : Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.