“Allez le groupe Accord mettez la main au porte monnaie ! Il manque des choses pour être à la hauteur réelle d'un 4 étoiles. Heur” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je partage en effet l'avis du couple de beaucoup : points positifs emplacement idéal , personnel au top avec une disponibilité , une efficacité, un professionnalisme et une gentillesse incomparable . Propreté des chambres . Locaux de la Réception , restaurant , et salon adaptés à un 4 étoiles . Soins de thalasso variés ,de qualité avec une équipe professionnelle , à l'écoute , et avec un savoir faire ( mention spéciale à Cynthia ! ) , des locaux , une équipe , une organisation , un emplacement avec du potentiel.
Points négatifs : l'entretien ! Enfin le manque d'entretien Intolérable pour un 4 étoiles ! D'autant que la réouverture date d'il y a une dizaine de jours ! Les chambres vue mer avec les rembardes pleines de points de rouille qui rappelle la rouille du portail donnant sur la plage de l'Alba . Le jacuzzi de la piscine extérieure avec la peinture défraîchie : On y a va pas mais ça dénote d'un 4 étoiles . Certaines pièces de soins avec des cloques sur les murs avec la peinture qui part en lambeaux . Des rideaux jaunis dans cette même pièce ( près de l'accueil au RDC ) Des " moutons " sur les sèches cheveux des vestiaires . Des coussins pas confortables dans les chambres car très peu épais . Un système de chauffage vieillot avec un bruit qui me rappelait les climatisations des hôtels d'Afrique si bien que j'ai coupé le chauffage et que je me suis résolue à bien me couvrir : écologique me direz vous ! Le hammam avec la peinture défraîchie , une bonde d'évacuation noircie . Les douches de certaines cabines de soins avec des galets en moins . Et quant aux horaires de l'ouverture de la piscine 9h 19h , j'ai vu sur ce site la directrice répondre à une cliente mécontente qu'il y avait des cours d'acquagym qui rendent l'accès impossible . Certes mais entre 11h et 15 h le mercredi par exemple : pas de cours mais pas de piscine pour autant . On m'a répondu que sans maître nageur l'accès était
interdit . Donc en effet les horaires ne sont pas respectés . Pour résumer , une Thalasso et un hôtel qui maintient une notoriété et un attrait grâce au savoir faire de son personnel . Mais par respect pour le client et les normes hôtelières relatif à un 4 étoiles vous deviez vous atteler à entretenir votre lieu mieux que ça ! Ne serait ce que par équité au vu des prix
pratiqués .

• Séjour du février 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 7 février 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre resenti lors de votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.

Concernant l'entretien nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, au moins pour les prestations qui nous concerne (la piscine extérieur appartenant à la co-propriété nous n'avons pas la main sur la rénovation et l'entretien du bassin.).

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous revenons d'une semaine de thalasso fin janvier au Mercure Port Fréjus.
Points positifs :le personnel de la thalasso et de l'hôtel est vraiment à l'écoute , le restaurant est bon, les soins de thalasso très biens, les chambres spacieuses et la vue sur la marina superbe.
Le lobby et le bar ont été rénovés et sont très agréables.
Points négatifs: La décoration des chambres est hors d'âge, les portes de placards bas de gamme usées, la salle de bains minuscule (impossible d'y tenir à deux) il y a des tâches indélébiles sur le sol. Rien ne justifie que cet établissement soit classé 4 étoiles!!!!!!!!!!
En résumé, bon hôtel ,personnel efficace et souriant,mais une rénovation des chambres s'impose très vite

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé ont une plus belle vue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous remercions de vos commentaires et partagerons votre expérience avec nos équipes.

Je suis désolée que la prestation chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente mes très sincères excuses. Sachez que nous faisons un programme de rénovation en interne, permettant de d'améliorer le produit.

Espérant regagner votre confiance dans l'un des hôtels de notre réseau Thalassa Sea & Spa.

Contes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super week-end dans cet hôtel pour nos 40 ans de mariage Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, une literie au top et un petit déjeuner copieux. Nous avons profité de la piscine d'eau de mer chauffée à 32° On peut juste regretter qu'elle ne soit pas accessible en continue dans la journée.
Il est certain que nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour vous ai convenu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est bien, la cuisine très bonne et les soins de bonne qualité. Donc un très bon rapport qualité prix. Seul point que je déplore vraiment, la qualité des produits dans les salle de bains des chambres qui ne sont pas digne de ce type d'hôtel ... même un hôtel Ibis proposera des produits de meilleure qualité. Donc allez-y sans autre ... mais avec votre gel douche et shampoing !

Astuce pour la chambre : La 501 et la 515 sont des suites magnifiques avec vue mer, et au 5 ème étage ... Si vous demandez un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Nous les partegerons avec notre équipe.
Nous sommes désolé que les produits d'accueil en chambre ne vous conviennent, une nouvelle gamme est déployée en ce moement, espérant qu'elle pourra vous satisfaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit à l'hotel mercure de port frejus.
Je ferai court, en disant que personnellement je considere les prestations (je précise, hors thalasso que je n ai pas essayé) proposées au niveau d un très bon 3 étoiles. Il manque pour moi quelques détails pour être digne d un "vrai" 4 étoiles. La chambre est certe très spacieuse mais vieillissante a la literie plutot moyenne et la salle de bain trop petite (mention spéciale tout de même, à l effet pluie de celle ci très agréable). Pas de parking gratuit et un wifi gratuit horriblement lent.
Je note le petit dejeuner gourmand et le petit balcon très appréciable et qui doit l être encore plus sur la vue mer.

Bref un bon hotel dans lequel vous passerez surement un bon séjour, dommage que quelques détails pourtant présents chez le petit frere "ibis" manquent à l'appel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider dans l amélioration de nos prestations.

Concernant le Wifi nous allons contrôler le débit de façon à éviter ce désagrément. Les parkings sont gratuits autour de l'établissement sauf sur les mois estivaux. Cependant nous avons un grarge limité en nombre de places dans les sous sols, à réserver des la réservation de l'hôtel.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau avec un forfait bien être.

Cordialement
Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai 45 ans et c'est la première fois que je déconseille un hôtel. J'ai choisi celui-ci pour sa thalasso comprise. Or celle-ci est non conforme au descriptif de sa brochure. Par exemple : piscine de mer chauffée ouverte de 9h à 19h, alors qu'elle est ouverte en réalité de 11h à 13h et de 15h à 18h. Le hamman est petit, en plastique et mal nettoyé avec une mauvaise odeur. Sur la page internet de son site, il indique un sauna, non présent dans la réalité. La chambre de l'hotel est grande mais la salle de bain toute petite. C'est dommage car mes parents habitant à coté j'y serai retourné volontier mais après l'avoir testé j'en doute très fortement maintenant !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, notamment l'accès à la piscine qui est bien jusque 19h00. Lors de votre venue des cours d'aquagym étant dispensés de 18h à 19h. Nous n'avons pas de sauna mais un hammam, et controlerons la page internet que vous mentionnez pour corriger s'il y a lieu.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un weekend spa sur Fréjus-St Raphaël.

Les points positifs sont les services hôteliers dans leur ensemble. Mercure est un gage de qualité, que ce soit pour la literie, le professionnalisme du personnel ou pour les services. Chambre au calme avec vue sur le port fort sympathique, petit déjeuner servi en chambre (18 Euros - prix Mercure) particulièrement gourmand. Petits bémols, mais à relativiser, les chambres sont un peu vieillottes - un rafraichissement serait appréciable, et la salle de bain est vraiment trop petite pour tout hôtel qui se veut de standing.Vrai bémol : Pas de parking gratuit....

Là où ça coince, c'est le spa/thalasso. Soyons honnêtes, c'est un centre de balnéo, pas un spa. Que les personnes qui recherchent un spa moderne, avec jaccuzi, sauna, et ambiance zen et intime passent leur chemin. Là c'est de la balnéo avec piscine à eau salée et bonnet de bain obligatoire (3 Euros), un hammam, une salle de fitness, une tisanerie, et des salles de soin.
Ce qui nous a surtout gêné est :
- Le manque de communication entre le SPA et l'hôtel. L'hôtel me confirme à 14h par téléphone que le spa (qui fermait pour un mois ce soir là, pas de bol) serait ouvert jusqu'à 19H, histoire de profiter d'un massage - pourquoi pas ? A 16h30 lors du check-in , la réceptionniste souhaite confirmer les horaires et, désolée, revient avec l'info que le spa ferme à 18H. Une heure de moins mais surtout la possibilité de faire un soin qui s'envole. Vraiment râlant.
- L'état général des installations : Assez vieillissant, hammam sale, couloirs froids, ça sentait la fermeture et c'est dommage. Il serait fort appréciable que l'hôtel ou le spa généralise la location des peignoirs - compris dans le prix de la chambre - et non 8 euros comme c'est le cas actuellement, et prête des sandales à leurs clients. Excusez moi, mais le jus de pied du hammam, c'est pas très glamour pour un weekend en amoureux.

En conclusion, je dirais que le Mercure est un hôtel plutôt haut de gamme, avec du personnel pro et des prestations "Mercuriennes", par contre la qualité du spa dans son ensemble n'est pas à la hauteur de l'hôtel, et c'est dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Fréjus. Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et je vous présente toutes mes excuses.

Nous comprenons votre déception si vous recherchiez un Spa puisque notre établissement est avant tout un centre de Thalassothérapie (avec une majorité de soins d'eau de mer), mais nous diversifions notre activité suite à de nombreuses demandes de type Spa tel que des modelages, des soins esthétique ou autres.

En revanche soyez assuré que je transmets immédiatement vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées pour l'amélioration des services concernés.

Nous espérons toutefois regargner votre confiance lors d'un prochain séjour au Mercure Thalassa Fréjus.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.