Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Quiberon, France
1 avis
“Séjour à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C est un endroit à recommander .L hôtel est très bien situé près de la plage,à côté de la marina .
L accueil est très professionnel .Le personnel dans son ensemble respectueux de votre bien être est très aimable
Les chambres propres et confortables .La restauration très fraîche et variée . N'hésitez pas à prendre une consommation au bar ,vous y serez très gentiment servis et vous passerez un agréable moment au cœur de cet hôtel
Nous avons fait une cure modelage du monde ...à consommer sans modération !!!!! Une des plus agréables jamais essayées

Astuce pour la chambre : Notre chambre au troisième étage côté mer était lumineuse et au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Christine G,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour "Bien Être" irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Fréjus Thalassa,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    218
    137
    52
    19
Consultez les avis pour
110
276
38
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour,
Nous sommes venus en août dernier en famille avec nos 3 enfants pendant 2 nuits.
Nous avons récupéré 2 chambres côte à côte en mauvais état et avec en bonus le bruit de la route au 1er étage, le côté mer n'étant pas disponible à cette période estivale de forte affluence.
Le coût total était supérieur à 600€ avec la remise de la carte Accor sans compter les extras et petit déjeuners.
Nous avons vraiment regretté d'être venus et aurions dû rentrer 2 jours plus tôt chez nous , les chambres ne sont pas dignes du standing présumé de cet hôtel, certains 2 étoiles font mieux. Un monte charge ? à proximité de la chambre claque très bruyamment, la première fois je suis sorti en me demandant ce qui se passait vers 6 heures du matin. Les photos parlent d'elles mêmes, nous avons eu une petite remise en compensation mais nous aurions dû avoir un geste commercial plus conséquent suite aux désagréments subis. Sinon la proximité de la piscine et de la mer sont pratiques, les repas au restaurant sont très corrects. Habituellement, je préfère poster des commentaires élogieux mais je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. Je suis pourtant habitué des hôtels et du groupe Accor et ne comprend toujours pas que l'on puisse laisser des chambres dans cet état et aussi bruyantes. Je vous passe le chapitre des odeurs, un appareil a dû être branché pour assainir l'air sans succès, ils semblaient bien au fait du pb. A éviter ou alors en choisissant sa chambre et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Etages élevés et côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Dave 595959,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que depuis le mois d'Août, date relative de votre séjour, Nous avons effectué des remises en états suite à la fréquentation du mois d'août qui est la pleine saison. Nous profitons toujours de la période de basse activité pour effectuer des travaux dans les chambres de façon annuelle.
Espérant vous accueillir à nouveau sur Fréjus,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un week end détente pour la Saint Valentin avec mon mari et nous revenons ENCHANTES . Tout le personnel est aux petits soins pour vous : gentil , attentionné , souriant , aimable ... Nous avions réservé une chambre avec vue sur le port , très calme , literie impeccable avec un très grand lit douillet ! Les soins de la thalasso sont excellents ! Seul petit hic le prix des plats au restaurant : 15euros l'assiette de pates ça fait cher alors que sur le port il y a de très bons restaurants ....Nous avons mangé au restaurant SAMOA un menu à 19 euros ( donc entrée , plat et dessert ) et nous nous sommes régalés!
Habitant à Toulon , nous reviendrons c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bout du couloir dans une grande chambre la 128 très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Thalassa Fréjus se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons de passer une semaine de séjour avec thalasso entre amis dans cet hôtel et nous tenons à faire part de notre extrême satisfaction.

Tout le personnel est sympathique. Il se montre efficace et attentionné, faisant toujours preuve d'un très grand professionnalisme.

Notre chambre, d'une propreté absolue, ouvrait sur la mer avec un balcon plein sud. La literie est excellente, le seul bruit étant celui des vagues.

Le restaurant dont la salle donne entièrement sur un très joli jardin fait la part belle aux poissons et aux fruits de mer avec des préparations simples mettant en valeur la fraicheur des produits. Service très professionnel. Le petit pain aux olives est un véritable délice.

Superbe petit déjeuner avec de merveilleux oeufs brouillés et de délicieuses viennoiseries.

Les soins de thalasso sont très bons niveaux et tous les équipements sont d'une propreté rigoureuse. Un personnel aux petits soins et très qualifiés. Choisissez le programme "Modelage du Monde" vous ne serez pas déçus.

Cet hôtel MERCURE est conforme à la réputation de services et de confort de cette chaîne. Nous espérons bien pouvoir y retourner l'année prochaine.

Merci pour votre accueil,


Séjour du Février 2014

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Delphine O

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Thalassa Fréjus.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes Hôtel, et Institut.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Espérant vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur, chez Mercure, nous vous prions de croire, Chère Delphine O, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je partage en effet l'avis du couple de beaucoup : points positifs emplacement idéal , personnel au top avec une disponibilité , une efficacité, un professionnalisme et une gentillesse incomparable . Propreté des chambres . Locaux de la Réception , restaurant , et salon adaptés à un 4 étoiles . Soins de thalasso variés ,de qualité avec une équipe professionnelle , à l'écoute , et avec un savoir faire ( mention spéciale à Cynthia ! ) , des locaux , une équipe , une organisation , un emplacement avec du potentiel.
Points négatifs : l'entretien ! Enfin le manque d'entretien Intolérable pour un 4 étoiles ! D'autant que la réouverture date d'il y a une dizaine de jours ! Les chambres vue mer avec les rembardes pleines de points de rouille qui rappelle la rouille du portail donnant sur la plage de l'Alba . Le jacuzzi de la piscine extérieure avec la peinture défraîchie : On y a va pas mais ça dénote d'un 4 étoiles . Certaines pièces de soins avec des cloques sur les murs avec la peinture qui part en lambeaux . Des rideaux jaunis dans cette même pièce ( près de l'accueil au RDC ) Des " moutons " sur les sèches cheveux des vestiaires . Des coussins pas confortables dans les chambres car très peu épais . Un système de chauffage vieillot avec un bruit qui me rappelait les climatisations des hôtels d'Afrique si bien que j'ai coupé le chauffage et que je me suis résolue à bien me couvrir : écologique me direz vous ! Le hammam avec la peinture défraîchie , une bonde d'évacuation noircie . Les douches de certaines cabines de soins avec des galets en moins . Et quant aux horaires de l'ouverture de la piscine 9h 19h , j'ai vu sur ce site la directrice répondre à une cliente mécontente qu'il y avait des cours d'acquagym qui rendent l'accès impossible . Certes mais entre 11h et 15 h le mercredi par exemple : pas de cours mais pas de piscine pour autant . On m'a répondu que sans maître nageur l'accès était
interdit . Donc en effet les horaires ne sont pas respectés . Pour résumer , une Thalasso et un hôtel qui maintient une notoriété et un attrait grâce au savoir faire de son personnel . Mais par respect pour le client et les normes hôtelières relatif à un 4 étoiles vous deviez vous atteler à entretenir votre lieu mieux que ça ! Ne serait ce que par équité au vu des prix
pratiqués .

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre resenti lors de votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.

Concernant l'entretien nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, au moins pour les prestations qui nous concerne (la piscine extérieur appartenant à la co-propriété nous n'avons pas la main sur la rénovation et l'entretien du bassin.).

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous revenons d'une semaine de thalasso fin janvier au Mercure Port Fréjus.
Points positifs :le personnel de la thalasso et de l'hôtel est vraiment à l'écoute , le restaurant est bon, les soins de thalasso très biens, les chambres spacieuses et la vue sur la marina superbe.
Le lobby et le bar ont été rénovés et sont très agréables.
Points négatifs: La décoration des chambres est hors d'âge, les portes de placards bas de gamme usées, la salle de bains minuscule (impossible d'y tenir à deux) il y a des tâches indélébiles sur le sol. Rien ne justifie que cet établissement soit classé 4 étoiles!!!!!!!!!!
En résumé, bon hôtel ,personnel efficace et souriant,mais une rénovation des chambres s'impose très vite

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé ont une plus belle vue .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous remercions de vos commentaires et partagerons votre expérience avec nos équipes.

Je suis désolée que la prestation chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente mes très sincères excuses. Sachez que nous faisons un programme de rénovation en interne, permettant de d'améliorer le produit.

Espérant regagner votre confiance dans l'un des hôtels de notre réseau Thalassa Sea & Spa.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super week-end dans cet hôtel pour nos 40 ans de mariage Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, une literie au top et un petit déjeuner copieux. Nous avons profité de la piscine d'eau de mer chauffée à 32° On peut juste regretter qu'elle ne soit pas accessible en continue dans la journée.
Il est certain que nous reviendrons.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour vous ai convenu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.