“Bel hôtel bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Avignon
“Bel hôtel bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa à la réception. chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle. accès à la piscine couverte et chauffée du centre thalassa (un vrai bonheur) . Salle de muscu petite mais très bien équipée pour faire des activitès cardio. Le seul bémol est le prix du pdj 18 euros alors que vous avez quasiment le même dans un ibis pour 8.50 euros, heureusement vous avez une bouilloire d accueil qui vous permet d improviser un pdj en chambre (petit magasin casino à 5mn à pied)

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

L'offre petit déjeuner vous propose des produits BIO, sans gluten, et faits maison comme les cakes, le pudding. Si vous souhaitez une formule plus allégée nous proposons l'express & Co à 8 € au bar.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé en bord de plage. Restaurant idéalement bien placé pour prendre le petit déjeuner et le dîner en terrasse, au calme. L'accès au centre de thalasso se fait directement des chambres.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté mer aux étages élévés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Port Fréjus a été bénéfique.

Nous espéront vous accueillir à nouveau sur le site de Fréjus

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Je pense qu'il est essentiellement prévu pour les gens qui ont réservé des soins. Nous avons été surpris de ne pas disposer de peignoir dans un hôtel 4 étoiles qui dispose d'une piscine. Si vous en souhaitez un, il faut aller le chercher dans la partie thalasso et payer la modique somme de 9 euros. Après vous payerez 3 euros pour un bonnet de bain et là on vous remet un gobelet en carton, enfin gratuit (pour des raisons écologique apparemment) , et vous vous baladerez avec, à la piscine, au hammam, et enfin à la tisanerie....où vous aurez droit à une eau chaude.
Pour le reste, chambre propre, bon petit déjeuner....rien de très étonnant, vu le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Gab68,

Merci pour vos commentaires qui nous aident dans l'amélioration de nos prestations au quotidien. Vous avez la possibilité de vous changer au vestiaire de l'Institut pour profiter de la piscine d'eau de mer chauffée. Egalement vous avez des serviettes de bains à disposition pour la piscine.

Nous sommes dans une démarche ISO 14001. Nous sommes certifiés par ce label, qui confirme notre engagement sur le développement durable. Les gobelets cartonnés sont recyclés et sont validés dans le process de cette démarche.

Vous remerciant à nouveau pour vos commentaires,

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons loué une chambre vue mer dans cet hôtel pour 2 nuits à 119 euro la nuit sans petit déjeuner. La vue était très agréable du balcon aménagé (avec une table et deux chaises). La réceptionniste était très agréable, elle nous a expliqué les différents services de l'hôtel, les horaires, etc... Le petit déjeuner servi en salle est bien pourvu. Le point le moins bien est peut-être la literie qui se fait vieillissante.
Dans l'ensemble, l'établissement est très correct, la piscine extérieure doit être bien petite en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou vue jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Espérant vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir le centre esthétique, SPA, et la piscine d'eau mer chauffée privée en accès libre,

Bien cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je viens de passer une petite semaine de cure thalasso très agréable .Les soins sont de bonne qualité et le personnel aussi bien hôtel que soin très à l'écoute et compétent. Juste une remarque , dans la cure détente et vitalité, il manque un gommage du corps que j'ai pris en supplément (40 euros quand même....) Merci aux moniteurs d'aqua-gym très sympas et toujours de bonne humeur !!!
Pour ce qui est de l'hôtel la chambre vue mer est très agréable avec palmier s en premier plan. La chambre est fonctionnelle mais assez petite, la literie est bonne et la propreté ok.
La restauration est variée et les plats sont bons , un peu chers quand on ne veut qu'une salade , une omelette ou un plat de pattes ...rien à moins de 15 euros .
J' y retournerai volontiers !!

Astuce pour la chambre : choisir vue mer plus chères mais ça vaut le coup !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Les remarques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C est un endroit à recommander .L hôtel est très bien situé près de la plage,à côté de la marina .
L accueil est très professionnel .Le personnel dans son ensemble respectueux de votre bien être est très aimable
Les chambres propres et confortables .La restauration très fraîche et variée . N'hésitez pas à prendre une consommation au bar ,vous y serez très gentiment servis et vous passerez un agréable moment au cœur de cet hôtel
Nous avons fait une cure modelage du monde ...à consommer sans modération !!!!! Une des plus agréables jamais essayées

Astuce pour la chambre : Notre chambre au troisième étage côté mer était lumineuse et au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Christine G,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour "Bien Être" irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Fréjus Thalassa,
Meilleures salutations.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus en août dernier en famille avec nos 3 enfants pendant 2 nuits.
Nous avons récupéré 2 chambres côte à côte en mauvais état et avec en bonus le bruit de la route au 1er étage, le côté mer n'étant pas disponible à cette période estivale de forte affluence.
Le coût total était supérieur à 600€ avec la remise de la carte Accor sans compter les extras et petit déjeuners.
Nous avons vraiment regretté d'être venus et aurions dû rentrer 2 jours plus tôt chez nous , les chambres ne sont pas dignes du standing présumé de cet hôtel, certains 2 étoiles font mieux. Un monte charge ? à proximité de la chambre claque très bruyamment, la première fois je suis sorti en me demandant ce qui se passait vers 6 heures du matin. Les photos parlent d'elles mêmes, nous avons eu une petite remise en compensation mais nous aurions dû avoir un geste commercial plus conséquent suite aux désagréments subis. Sinon la proximité de la piscine et de la mer sont pratiques, les repas au restaurant sont très corrects. Habituellement, je préfère poster des commentaires élogieux mais je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. Je suis pourtant habitué des hôtels et du groupe Accor et ne comprend toujours pas que l'on puisse laisser des chambres dans cet état et aussi bruyantes. Je vous passe le chapitre des odeurs, un appareil a dû être branché pour assainir l'air sans succès, ils semblaient bien au fait du pb. A éviter ou alors en choisissant sa chambre et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Etages élevés et côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Dave 595959,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que depuis le mois d'Août, date relative de votre séjour, Nous avons effectué des remises en états suite à la fréquentation du mois d'août qui est la pleine saison. Nous profitons toujours de la période de basse activité pour effectuer des travaux dans les chambres de façon annuelle.
Espérant vous accueillir à nouveau sur Fréjus,
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.