“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un week end très agréable en famille avec le personnel aux petits soins , tant au restaurant qu'à la thalasso. Super emplacement de l'hôtel sur la plage, et directrice charmante que nous avons eu l'occasion de croiser. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être aini qu'un servie irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Passé une nuit mi avril 2014, très bien acccueilli, personnel convivial, souriant et serviable, mais la chambre ne correspond pas du tout à un 4 étoiles..... rideau tout gris, table sur terrasse non nettoyée, salle de bain très petite, pommeau cassé, de l'eau de partout.... Par contre, le restaurant propose de très bons plats... un régal... Au centre de thalassothérapie, personnel très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Passé 3 nuits début avril 2014,hôtel très bien ,personnel souriant et chambre à notre attente le seul bémol pour un 4 étoiles les rénovations pas toujours bien faite (joints des douche pas imperméable) l'eau s'écoule dans la sdb et 2 ou 3 autres petites chose mais dans l'ensemble hôtel très correct pour preuve c'est mon deuxième séjours la-bas

Astuce pour la chambre : Si vous désirez vous prélassé sur la terrasse il est préférable de prendre coté port ou encore mieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Fil411,

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs, et avec l'équipe, nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Vos commentaires vont nous aider sur ce sujet.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et espérons que vous avez souscrit la carte "Le Club" du Groupe Accor, qui vous récompense par des miles votre fidélité et qui vous propose en exclusivité les meilleures offres dans notre Groupe. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à nous contacter ou lors d'un prochain séjour dans un hôtel Accor a la demander.

Espérant vous accueillir à nouveau à Fréjus,

Cordialement.
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle, pas de lait pour le corps ( normal , c'est vendu au SPA; mais pas normal pour un 4* )
Au restaurant, très bonne qualité des produits cuisinés et personnel disponible
Le centre de thalasso :bon accueil , personnel souriant et installations très propres également.
MAIS, transpire, sous le couvert d'une politique environnementale , la rigueur de la nouvelle politique d'Accor faite d'économies en tout genre….Bref, un vrai problème d'encadrement et de directives...

Astuce pour la chambre : La vue sur mer inclut le soleil….pas sur la vue sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Concernant le point sur l'environnement, il n'y a aucune obligation de notre part pour vous obliger à participer à nos actions internes sur le développement durable. Notre établissement est certifié ISO 14001 de part les actions faites à l'interne dans les services.

Notre démarche Plant for the Planet sensibilse la clientèle sur l'utilisation des serviettes (sans obligation de participation), et cette économie est ré-investit sur la reforestation.

Vous remerciant de vos commentaires, et espérant vous accueillir prochainement au Mercure Thalassa Port-Fréjus.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa à la réception. chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle. accès à la piscine couverte et chauffée du centre thalassa (un vrai bonheur) . Salle de muscu petite mais très bien équipée pour faire des activitès cardio. Le seul bémol est le prix du pdj 18 euros alors que vous avez quasiment le même dans un ibis pour 8.50 euros, heureusement vous avez une bouilloire d accueil qui vous permet d improviser un pdj en chambre (petit magasin casino à 5mn à pied)

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

L'offre petit déjeuner vous propose des produits BIO, sans gluten, et faits maison comme les cakes, le pudding. Si vous souhaitez une formule plus allégée nous proposons l'express & Co à 8 € au bar.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé en bord de plage. Restaurant idéalement bien placé pour prendre le petit déjeuner et le dîner en terrasse, au calme. L'accès au centre de thalasso se fait directement des chambres.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté mer aux étages élévés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Port Fréjus a été bénéfique.

Nous espéront vous accueillir à nouveau sur le site de Fréjus

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.