“un vrai plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Aix En Provence
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

-Nous étions très content de retourner au Mercure Frejus, un établissement que nous ne fréquentions plus vu discrépances divers.
-Nous avons retrouvé du personnel agréable et fort attentionnée, une Directrice de l’hôtel très aimable qui tiens à cœur le bien être de ses clients. Merci également aux femmes de chambre qui se sont très bien occupées de nos chambres.
A bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'être revenu au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Thalassa Port-Fréjus de lire votre satisfaction !
Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à sur la Côte d'Azur !

Cordialement.

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement soigné, personnel très poli même face à des clients pédants
Adapté en famille comme en couple
Rien n'est imposé mais bien des choses sont possibles !
Nous n'y avions pas assisté mais la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre avait l'air fade...
Dommage pour la profession que bon nombre de clients deviennent ultra exigeants et désagréables pour finalement pas grand chose !

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en famille, demandez une suite (au calme) pour être sur de ne pas déranger les autre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous récompensent et nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

petit-déjeuner, piscine intérieure chauffée, accueil : très bien, au coeur d'une ville agréable. La terrasse permet de profiter du soleil et du spectable de la mer au loin. Un bon moment de détente même lorsque la pluie est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Parfaites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end très agréable en famille avec le personnel aux petits soins , tant au restaurant qu'à la thalasso. Super emplacement de l'hôtel sur la plage, et directrice charmante que nous avons eu l'occasion de croiser. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être aini qu'un servie irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Passé une nuit mi avril 2014, très bien acccueilli, personnel convivial, souriant et serviable, mais la chambre ne correspond pas du tout à un 4 étoiles..... rideau tout gris, table sur terrasse non nettoyée, salle de bain très petite, pommeau cassé, de l'eau de partout.... Par contre, le restaurant propose de très bons plats... un régal... Au centre de thalassothérapie, personnel très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Passé 3 nuits début avril 2014,hôtel très bien ,personnel souriant et chambre à notre attente le seul bémol pour un 4 étoiles les rénovations pas toujours bien faite (joints des douche pas imperméable) l'eau s'écoule dans la sdb et 2 ou 3 autres petites chose mais dans l'ensemble hôtel très correct pour preuve c'est mon deuxième séjours la-bas

Astuce pour la chambre : Si vous désirez vous prélassé sur la terrasse il est préférable de prendre coté port ou encore mieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Fil411,

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs, et avec l'équipe, nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Vos commentaires vont nous aider sur ce sujet.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et espérons que vous avez souscrit la carte "Le Club" du Groupe Accor, qui vous récompense par des miles votre fidélité et qui vous propose en exclusivité les meilleures offres dans notre Groupe. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à nous contacter ou lors d'un prochain séjour dans un hôtel Accor a la demander.

Espérant vous accueillir à nouveau à Fréjus,

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse : Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.