“Emplacement idéal mais chambre a refaire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Toulouse, France
“Emplacement idéal mais chambre a refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Idéalement placė à côté du Port et près de la plage, l'hôtel malgré un excellent accueil souffre de la vétusté des chambres.
Le hall et le bar ont été modernisé par contre.
Par contre, côté clientèle c'est plutôt âgée

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cordialement

Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de revenir de ce séjour.
Je suis parti avec ma femme , mes deux enfants et mes parents, pour une cure post-natale.
Très bon hotel dans l'ensemble, point fort sur la sympathie et disponibilitté du personnel ( à tous les niveaux ! ).
L'hotel est très joli surtout la partie commune hall restaurant .
On mange très bien au restaurant.

Nous avons donc eu 2 chambres :

suite prestige vue sur mer , très spacieuse, propre , vue magnifique, bonne literie,
rien à redire.

chambre privilège vue port : le seul hic du séjour à l'arrivée mes parents ont trouvé les toilettes pas nettoyé ( en fait quelqu'un venait de les utiliser et n'a pas pris le soin de tirer la chasse .... )
et pour cette dernière les prestations promises ne sont pas à la hauteur .... la différence de prix par rapport à une standard nous ont déçus ....

Enfin pour la balnéo tout c'est très bien passé pour ma femme, j'ai moi même fait de très bon soin , encore une fois 10/10 pour le personnel. Très bonne nurserie.

Un hotel que je recommande.

Astuce pour la chambre : pour une famille les suites sont vivement conseillées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Nous sommes désolés que lors de votre arrivée tous n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

-Nous étions très content de retourner au Mercure Frejus, un établissement que nous ne fréquentions plus vu discrépances divers.
-Nous avons retrouvé du personnel agréable et fort attentionnée, une Directrice de l’hôtel très aimable qui tiens à cœur le bien être de ses clients. Merci également aux femmes de chambre qui se sont très bien occupées de nos chambres.
A bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'être revenu au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Thalassa Port-Fréjus de lire votre satisfaction !
Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à sur la Côte d'Azur !

Cordialement.
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement soigné, personnel très poli même face à des clients pédants
Adapté en famille comme en couple
Rien n'est imposé mais bien des choses sont possibles !
Nous n'y avions pas assisté mais la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre avait l'air fade...
Dommage pour la profession que bon nombre de clients deviennent ultra exigeants et désagréables pour finalement pas grand chose !

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en famille, demandez une suite (au calme) pour être sur de ne pas déranger les autre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous récompensent et nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.