Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

.Les chambres sont propres, la salle de bain est vétuste. Belle vue mer .Les réceptionnistes sont à l'écoute.
L'accueil du spa est ,en revanche, peu aimable. conseils parcimonieux donnés du bout des lèvres. (J'ai préféré ne pas bénéficier des soins compris dans mon forfait)
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix, les mets et boissons sont souvent manquants , il faut réclamer, ce qui est désagréable et s'accompagne de l'Indifférence du personnel .
Dernier point, le garage: payant, 9 euros par nuit. !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent un beau panorama.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Brigitte H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les services mentionnés dans votre commentaires sont informés de votre expérience et nous allons les accompagner pour améliorer l'accueil et le suivi de la clientèle.
Soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Vous remerciant à nouveau de votre avis,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    218
    137
    52
    19
Consultez les avis pour
110
276
38
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fillinges, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel, chambre 523.
Hier, vendredi, lors de notre arrivée dans notre chambre "prestiges", nous n'avions pas d'électricité dans la chambre puisque personne ne nous avait prévenu qu'il fallait appuyer sur un bouton spécifique afin de l'activer. Résultat, un mini-bar avec des boissons chaudes...
Nous avons ensuite remarqué que l'état des toilettes était infect.
Avant de descendre à la réception pour leur faire remarquer ce point, nous sommes allés passer 5 minutes sur le balcon (totalement rouillé et sale) mais n'avons pu refermer la porte puisqu'une pièce était cassée.
Devant notre mécontentement, la réceptionniste s'est occupée de nettoyer elle-même les toilettes et de prévenir un technicien afin de réparer la porte du balcon.
Ce matin, un problème technique d'alarme incendie nous a obligé à descendre rapidement hors de l'hôtel.
Ce soir, étant fan de formule 1 (le sport, pas l'hôtel^^), je décide de mettre la chaîne canal + sport mais m'aperçois que celle-ci ne fonctionne pas.
Ma compagne appelle donc la réception qui la prévient qu'elle contacte un technicien.
Après 1/4 d'heure sans nouvelle, ma compagne descend à la direction qui n'avait prévenu personne mais qui nous fournit en guise de technicien un barman de l'hôtel!
Au moment où j'écris ce message soit 19h30 ce 07/06/2014, silence radio...
Nous restons jusqu'à lundi dans ce pseudo 4 étoiles et je vous assure appréhender la fin de notre séjour.
Néanmoins, à notre retour, je ne manquerai pas de prendre toutes les mesures nécessaires afin d'obtenir une compensation importante, voire un remboursement, pour ce qui devait être un voyage en amoureux et se transforme en cauchemar.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Alain M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 11h00, le défaut venait d'un déclencheur manuel activé par inadvertance.
Lors de votre départ, nous aurions aimé vous rencontrer pour échanger au sujet de ces litiges et soucis rencontrés. Nous avons fait un point avec l'équipe réception et étages.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peyrolles-en-Provence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très satisfaisant , chambre vue sur le port très belle vue,très relaxant,week end formidable très reposant ,le petit port de frejus est très beau ,les soins en thalasso sont de haute qualité les bains idrojets les modelage tout est impeccable ,le service est parfait les hôtesses très accueillantes et serviable
Le point faible le resto il est bon mais pas gastro il n'a rien d'extraordinaire sur le port vous trouvez de très bon restaurant l'anbiance est très sympathique

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame Annie,


Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Menage approximatif, produits de douche non remplacés une fois vides.
Minibar vide.
Petit dej cher et tres mal garni. (18.9€)
Restaurant sans saveur, cuisine industrielle.
Piscine vide alors que ce n'est pas indiqué à la réservation...
Neanmoins bien placé sur le port et belle vue.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour,

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressenti sur votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés, les minibars sont effectivement maintenant vide dans notre hôtel, mais remplacés par le M'shop proposant des boissons en libre service 24/24 à la réception.

Pour le ménage et le petit déjeuner, nous informons les services concernés, afin de prendre les mesures nécessaire.

Concernant la piscine extérieur de la résidence Cap Hermès, à laquelle nos clients ont accès, a du subir des travaux de maintenance ce qui malheureusement a engendré une ouverture tardive et nous en excusons. Nous avions toutefois en vue des beaux jours mis en place les transats et à disposition le prêt de drap de plage pour que vous puissiez profiter d'un bain de soleil. A ce jour tout est rentré dans l'ordre.

Sachez que nous sommes soucieux du bien-être de nos clients et vous remercions encore une fois de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bellinzone, Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Fin mai. Grande déception: la piscine extérieure est vide et fermée. Les chats se promènent dans le bassin sans eau. On a pas été prévenu à la réservation. Tout le monde se plaint. Explications de la direction peu convaincantes. Pas possibile savoir si la piscine sera réouverte pendant l'été. Difficile à accepter pour un déjà tout petit 4 étoiles. Quelle tristesse. Évitez de vous faire pigeoner et demandez à la direction une remise sur le prix de votre séjour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Il est vrai que la piscine extérieure de la copropriété Cap Hermès, (dont les clients ont accès) est actuellement en remise en état, et donc non accessible. Ce souci est vraiment indépendant de notre volonté, et nous le subissons également. Nous attendons une ouverture prochainement début juin, et sommes attentifs à ce sujet.

Afin de prouver notre bonne volonté, nous avons installés les transats au niveau du solarium, les draps de bains à disposition au niveau de l'accueil, pour profiter du soleil, et de la plage derrière le portail de la résidence.

La piscine privée d'eau de mer de l'Institut vous accueille à partir de 09h00, ainsi que les espaces Hammam tisanerie, et salle de fitness gracieusement proposés durant votre séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.