“CET ETABLISSEMENT NE MERITE PAS SES 4 ETOILES” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Villelaure, France
“CET ETABLISSEMENT NE MERITE PAS SES 4 ETOILES”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

HÔTEL : Première impression superbe ... hall d'entrée, bar ... moderne et magnifique ... à le réception cela se gâte ... 2 personnes (peu aimables ) pour 10 clients !!! - Chambre indisponible ... "normal puisque les femmes de chambre ont jusqu'à 16 heures pour faire les chambres" nous précise-t-on !!!(Horrible de rentrer à midi dans une chambre non faite) . Chambre à la décoration et à l'ameublement désuets et ne correspondant pas à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles - Les rambardes des balcons sont écaillées....Les meubles extérieurs sont délavés ....
Nous avons également du subir un tapage nocturne de la part de voisins indélicats, et là l'inefficacité du personnel a été totale !!!!
RESTAURANT : Personnel très compétent et à l'écoute des clients - carte changée tous les jours avec suffisamment de choix pour contenter même les plus difficile - Cuisine savoureuse. et présentation remarquable.
PISCINE ... et là ... c'est l'horreur .... c'est une arnaque, car la piscine est en copropriété avec un Pierre & Vacances ... par vraiment 4 étoiles !!! ... Je vous laisse imaginer la clientèle !!!
THALASSO : Très propre - Très bon soins - Personnel très agréable à une exception près (Qui n'a pas sa place dans un centre de soin) - Il est agréable que la thalasso et l’hôtel soient reliés.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre vue Mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Callier1,

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Pour les améliorer, vos commentaires nous sont très précieux.

Lors de votre réservation nos conditions générales de ventes indiquent que les chambres sont attribuées au plus tard à 15h00 le jour de l'arrivée. Cependant si nous pouvons vous attribuer une chambre prête avant c'est avec plaisir que la réception valide le check in.

Notre établissement bénéficie de 2 piscines comme le précise le descriptif : La piscine d'eau douce extérieure de la résidence Cap Hermès, la piscine privée du Centre de Thalassothérapie qui est exclusivement réservée à notre clientèle.
Vous avez également un accès direct sur la plage.

Nous allons partager avec nos équipes accueil, restauration vos commentaires afin de sensibiliser les collaborateurs.

Vous remerciant d'avoir pris le temps de commenter votre séjour,

Cordialement.

• Suédois en premier
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

l'hotel est trés bien situé, direct à la plage.
Nous avions pris une chambre vu sur mer....la mer est qd même loin...vu sur la terrasse plutot!
l'hotel et le personnel étaient sympathique, lachambre spacieuse mais salle de bain minuscule.
Je ne recommande pas le petit dejeuner, beaucoup de chose manquer ( jus de fruit, lait, brioche...) il coute quand meme plus de 18€ !
La piscine reste sympa....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nos chambres sont en faites en orientation mer de par le fait que des palmiers aient poussé et la construction de la piscine extérieure par la co-propriété, et nous vous prions de nous excuser si cela n'a pas été le discours tenu lors de votre réservation. Mais comme vous le soulignez notre établissement est situé à moins de 50m de la mer.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner et feront remonter l'information à notre responsable restauration pour que le nécessaire soit fait.

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un week end en couple.
Petite escapade en amoureux, entre détente et Mojitos sur le port !
Je recommande la chambre avec vue sur le port.
Petit déjeuner au lit très appréciable, les soins sont de qualité et le personnel attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.

A bientôt au Mercure Thalassa Port Fréjus !
Amberieu-en-Bugey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Réception de l'hôtel très moyen, longue attente pour juste demander une petite chose, réceptionnistes pas très réactive.
Place de parking réservé d'avance, mais en arrivant déjà quelqu'un sur la place, on a du se garer dans la rue...
La chambre moyen, pas de possibilité d'avoir deux oreillers supplémentaire...car hôtel était complet !!
Climatisation dans la chambre pas assez fort, même en pleine puissance ... on sentait pas la clim du tout.
Petit déjeuner...trop cher pour ce que c'est, personnel pas très sympa, on a l'impression de les déranger si on demande une chose..
Côté spa: Massages prévus de 30 min étaient souvent plus court, mais agréable quand même.
la dame qui faisait le gommage au loofah était fort désagréable, elle nous parlait sur un ton sec, elle n'est pas à sa place dans un institut ou on est supposé de se relaxer !!
Heureusement que le tarif était pas élevé , mais pas un hôtel de 4 étoiles !!

Je ne reviendrai plus dans cet établissement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame,

Je vous remercie pour ce précieux commentaire relatif à votre séjour parmi nous.
Je suis au regret d’apprendre que ce dernier n'a pas été à la haueur de vos attentes.

Nous avons partagé vos remarques avec chaque service afin qu'un focus sur la qualité soit réalisé. Ainsi qu'avec notre service technique pour la vérification de notre système de climatisation, qui au vue des intempéries n'a été activé que tardivement.

Recevez, Madame, nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

.Les chambres sont propres, la salle de bain est vétuste. Belle vue mer .Les réceptionnistes sont à l'écoute.
L'accueil du spa est ,en revanche, peu aimable. conseils parcimonieux donnés du bout des lèvres. (J'ai préféré ne pas bénéficier des soins compris dans mon forfait)
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix, les mets et boissons sont souvent manquants , il faut réclamer, ce qui est désagréable et s'accompagne de l'Indifférence du personnel .
Dernier point, le garage: payant, 9 euros par nuit. !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent un beau panorama.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Brigitte H,

Les services mentionnés dans votre commentaires sont informés de votre expérience et nous allons les accompagner pour améliorer l'accueil et le suivi de la clientèle.
Soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Vous remerciant à nouveau de votre avis,
Cordialement
Fillinges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel, chambre 523.
Hier, vendredi, lors de notre arrivée dans notre chambre "prestiges", nous n'avions pas d'électricité dans la chambre puisque personne ne nous avait prévenu qu'il fallait appuyer sur un bouton spécifique afin de l'activer. Résultat, un mini-bar avec des boissons chaudes...
Nous avons ensuite remarqué que l'état des toilettes était infect.
Avant de descendre à la réception pour leur faire remarquer ce point, nous sommes allés passer 5 minutes sur le balcon (totalement rouillé et sale) mais n'avons pu refermer la porte puisqu'une pièce était cassée.
Devant notre mécontentement, la réceptionniste s'est occupée de nettoyer elle-même les toilettes et de prévenir un technicien afin de réparer la porte du balcon.
Ce matin, un problème technique d'alarme incendie nous a obligé à descendre rapidement hors de l'hôtel.
Ce soir, étant fan de formule 1 (le sport, pas l'hôtel^^), je décide de mettre la chaîne canal + sport mais m'aperçois que celle-ci ne fonctionne pas.
Ma compagne appelle donc la réception qui la prévient qu'elle contacte un technicien.
Après 1/4 d'heure sans nouvelle, ma compagne descend à la direction qui n'avait prévenu personne mais qui nous fournit en guise de technicien un barman de l'hôtel!
Au moment où j'écris ce message soit 19h30 ce 07/06/2014, silence radio...
Nous restons jusqu'à lundi dans ce pseudo 4 étoiles et je vous assure appréhender la fin de notre séjour.
Néanmoins, à notre retour, je ne manquerai pas de prendre toutes les mesures nécessaires afin d'obtenir une compensation importante, voire un remboursement, pour ce qui devait être un voyage en amoureux et se transforme en cauchemar.

Cher Alain M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 11h00, le défaut venait d'un déclencheur manuel activé par inadvertance.
Lors de votre départ, nous aurions aimé vous rencontrer pour échanger au sujet de ces litiges et soucis rencontrés. Nous avons fait un point avec l'équipe réception et étages.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse : Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.