Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplicité et cordialité.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Thalassa Port Frejus a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalassa Port Frejus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Bardolino, Italy
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Simplicité et cordialité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Par rapport au prix demandé et payé la chambre est vraiment très simple!
Nous avons apprécié la cordialité à l'accueil et au restaurant.
Il faudrait trouver un parcours depuis la piscine jusqu'aux chambres qui soit alternativ à la terrasse du restaurant.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Giovanni,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

548 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    231
    143
    53
    21
Consultez les avis pour
114
296
41
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gournay-sur-Marne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

C'est comme a l'hôpital mais en très cher.
Service deplorable
Vérifier bien votre facture, la tendance est aux erreurs en votre défaveur.
A éviter . Il y a mille petits restaurants corrects autour du port de Fréjus

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Gdlng,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolées du sentiment que vous affichez. N
'hésitez pas à rencontrer les professionnels sur place afin que sur place nous puissions mesurer votre insatisfaction et prendre les mesures nécessaires.
Vous remerciant,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une nuit au Mercure Thalassa nous a suffit...
La chambre était sale, très sale. Sols sales, joints salle de bain sales, rouille, calcaire, chauffe serviette poussiéreux...
La chambre "vue mer" ne l'est finalement que très partiellement grâce au beau palmier qui gache la vue.
Au niveau du spa, un hammam froid et une piscine quelconque...
Les prix pratiqués sont tout à fait Azuréens pour une prestation loin d'être au niveau.
Heureusement, le personnel est serviable, sympathique et souriant et la chambre offre d'assez beaux volumes.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Sinnay,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour au Mercure Thalassa Port Fréjus.

A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes.

Notamment au niveau de la propreté de la chambre. Nous avons immédiatement partagé ce commentaire avec l'équipe concernée qui au travers de sa responsable déplore ne pas pu vous rencontrer sur place pour faire ce point et rectifier la prestation.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre

Concernant le hammam, nous avons controlé ce dernier, et n'avons aucune remarque de "fraîcheur" à ce niveau. Nous regrettons que le bassin d'eau de mer chauffée du Spa, avec les cols de cygnes ne vous ait pas satisfait.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tignes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel bénéficie de nombreux avantages :
Proximité de la plage, du port de Fréjus, piscine... Bref l'emplacement parfait pour un hôtel en pleine station balnéaire.
Le service est correct (quoique l'accueil soit un peu froid), le restaurant est bien (mais nous n'y avons mangé qu'une fois donc je ne peux pas en dire grand chose), le petit déjeuner copieux (mais bon au prix demandé c'est quand même le minimum).
Le nettoyage des chambres laisse un peu à désirer au point de vue horaire : un jour nous n'occupions pas la chambre, A notre retour à 15h30, elle n'était toujours pas faite. Je suis descendu à la piscine avec ma fille pendant que mon épouse se changeait, la femme de ménage est rentré en signalant (à la limite de l'engueulade) qu'elle devait faire la chambre parce qu'elle terminait à 16h00. Bref à mon avis l'organisation du nettoyage des chambres est un peu à revoir.
On voit aussi des plateaux trainer dans le couloirs parfois plus de 48h... Pour un 4 étoiles, ça fait un peu tâche.
La chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer, nous étions au 2ième étage, nous avions un bacon.
La chambre est correcte (quoique un peu petite), Le mobilier présente des traces d'usures.
Le mobilier sur la terrase est aussi assez vétuste.
Pour ce qui est de la vue sur mer, à cet étage c'est plutôt une vue sur le toit... Un conseil, demandez à être logé plus haut si vous voulez bénéficier d'un vue sur mer un tant soit peu plus agréable.
La piscine : c'est surtout ici que le bas blesse, apparemment elle aurait été rénovée il y a quelques mois. Je préfère ne pas savoir ce que ca donnait avant mais en tout cas, il y a encore du travail : Le fond de la piscine est ébréché à plusieurs endroits, la pataugeoire qui jouxte la piscine est en très mauvais état (peinture écaillé, moisissure...). Les abords de la piscine sont sales (flaque d'eau stagante à plusieurs endroits). Un nettoyage quotidien serait quand même un minimum... Les transats sont très inconfortables et pas très propres non plus. De plus la piscine est partagée entre les résidents de l'hotel et la résidence Pierre et Vacances voisine, donc les places sont chères.
Il y un vigile qui est censé surveillé l'accès à la piscine et l'accès à la plage (qui se fait du même côté). Je me demande à quoi il sert, à part jouer sur son GSM...
Le parking : Sur le site de l'hotel, on signale parking public (extérieur) gratuit & parking privé (couvert) payant. C'est un mensonge. D'abord il n'ya pas de place de parking devant l'hôtel à proprement parler : juste quelques places pour décharger les bagages qui sont systématiquement occupées. (ou alors il faut se parquer devant la réception sur le trottoir)
Je voulais une place de parking intérieure, mais à la réception on m'a dit que c'était complet (d'après ce que j'ai cru comprendre il n'y a qu'une vingtaine de places et encore, il vaut mieux ne pas avoir une trop grosse voiture...)
Reste le parking extérieur soit disant gratuit, en fait c'est un parking de la ville de Fréjus qui se trouve à 500 environ mais qui est payant. Lors de notre arrivée, j'ai dû aller à l'administration de la ville de fréjus pour acheter des cartes de stationnement. Ce parking est très fréquenté (c'est le parking, le plus proche de la plage).
Conclusion de tout ces commentaires :
Bof Bof, je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles
Je ne suis pas sûr que j'y retournerais parce que le rapport qualité prix n'est pas terrible (on parle quand même de 225 € / chambre hors petit déjeuner...)
Ayant déjà séjourné dans des hotels de la même catégorie dans la région, je m'attendais à mieux,

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre partage d'expérience lors de votre séjour.

Nous avons partagé vos remarques avec les services concernés. Au niveau des étages les chambres peuvent être refaites jusqu'à 17h, et nous essayons de faire notre possible pour également ne pas pénaliser la clientèle en arrivée. N'hésitez pas lors des départs sur l'extérieur à demander le nettoyage, ou de déposer la pancarte sur la porte.

Nous sommes désolées que les plateaux n'aient été enlevé dans les plus brefs délais, et le service room service a été informé de votre remarque afin de prendre note de votre mécontentement.

Concernant les points de la piscine extérieure, qui est la piscine de la Résidence Cap Hermès comme indiqué sur nos brochures, et le vigile qui veille à la fréquentation de celle -ci par les résidents, nous remontons vos commentaires au Syndic afin qu'ils puissent rapidement faire des actions sur ce sujet.

Nous proposons une piscine privée d'eau de mer au niveau du Spa, pour nos clients.

Au niveau du parking en effet nous n'avons que 20 places dans le parking souterrain, et il est réservable au moment de votre réservation de séjour via le service réservations. Autour de notre établissement il y a quatre parkings extérieurs et le parking de 300 places de la base nature, qui propose des places payantes. Les tarifs sont forfaitaires et en fonction des durées de séjour. Comme sur beaucoup de villes les parkings extérieurs sont payants, et sur Fréjus de mi juin à mi septembre. En dehors de cette période les parkings sont gratuits.

Vous remerciant à nouveau d'avoir commenté votre séjour, nous sommes désolé que notre prestation n'ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bien dommage .... Surtout pensez a venir avec votre parasol et avec un pied pour le parasol ! Comment un hôtel Mercure n a pas ça autour de la piscine ? Vraiment dommage ..
Pensez aussi a venir en train ou un vélo !! Le parking est minuscule et payant .... 15 euros jour !!!
La vue mer ? Pas vu !!
Madame le directrice merci de ne pas me faire une réponse toute faite comme celle des autres !!!
Vous n avez pas de parasol et je parking est hors de prix c est un fait !! Bien dommage pour un hôtel Mercure ...

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Tous les commentaires sont lus et étudiés et nos réponses sont faites en fonction des points soulevés.

Comme notre brochure et présentation de l'établissement le mentionnent la piscine extérieure fait partie de la résidence Cap Hermès. Celle ci est gérée par un Syndic, et le choix de mettre des parasols leur incombe. Nous leur avons déjà demandé à plusieurs reprises, cependant cela n'a pas été retenu. Nous partagerons votre commentaire avec les personnes du Syndic afin peut être de les faire changer d'avis.

Concernant notre parking, et comme vous avez pu le lire sur les commentaires et réponses précédentes, il est en effet payant et les places sont réservables lors de la réservation du séjour en contactant directement l'établissement hôtelier. Tout autour de notre établissement vous avez à disposition 4 parkings payants de mi juin à mi septembre, comme dans beaucoup de communes.

Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de la mer, l'accès à la plage se situe derrière la piscine de la résidence, soit 500 mètres de l'entrée de l'hôtel. Depuis votre chambre vous pouvez réserver une chambre orientée Mer, Marina.

A nouveau nous vous remercions pour votre avis, et vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aurel1
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super sejour ! C est la deuxieme annee que nous y retournons et on se dit "et si on remettait ca l annee prochaine ! "l equipe de la thalasso au top ! Elles st toutes tres accueillantes et tres serviables( sauf une un peu directive et seche ) les soins sont complets aussi . L hotel le mercure est sympa aussi vraiment tout à proximite avec un enfant la piscine intérieure la piscine exterieure la plage avec ombre des palmiers à quelques metres le port de frejus glaciers restaurants et manege lol ! Petit bémol pour la piscine extérieure elle est commune avec pierre et vacances et cap hermes mais on a toujours eu un transat de libre dans la journee pour nous installer. L hotel en lui meme equipe chaleureuse. L adjointe de la chef gouvernante tres gentille et toujours serviable. Concernant les chambres elles sont propres pas du tout dernier designer mais assez spacieuse il y a la clim est une baignoire avec toilettes separees et balcon avec vu sur port la literie est convenable tv avec canal +. Maintenant le restaurant l equipe de Nicolas est top toujours souriante accueillante. Le chef propose une carte qui varie tous les jours dans le cadre de la demi pension. Le petit dej qui a change par rapport a l annee passee toujours de qualite mais on regrette lzs petits pots individuels de confiture il y avait plus de choix maintenant vs avez trois confitures abricot fraise orange il y a des fruits frais du sale jambon oeuf bacon fromage ... du pain de differents type des viennoiseries pancakes un cake maison des cerales.... buffet varie et complet il faut dire que lz prix n est pas donne non plus ! Ne pas oublier le barman qui nous a regale de ses cocktails ! En tout cas je conseille cet hotel vraiment une qualité de service au rendez vous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne pouvons vous dire qu’une chose : A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous et sachez que l’ensemble des équipes du Mercure Thalassa Fréjus feront de leur mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 22 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalassa Port Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.