“Séjour plutôt décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
N° 18 sur 33 hôtels à Hyères
Stuttgart, Allemagne
“Séjour plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé souvent des vacances dans des différents clubs Belambra. Jusqu'á présent nous étions toujours satisfaits.Mais ce ne fut pas le cas pour "Le Riviera Beach Club" à Giens.
En ce qui concerne l'espace 'extérieur rien à reprocher. C'était toujours très propre et bien soigné Ce qu'on ne peut pas dire pour les chambres !.A notre arrivée j'ai dû nettoyer les étagères supérieures des amoires, qui étaient très sales. Le ménage sur les terrasses à mon avis n'a jamais été vraiment fait durant notre séjour de deux semaines. En ce qui concerne la restauration, elle ne correspondait pas à la qualité Bellambra connue. Peu de choix et mets qui se répétaient trop souvent. Décoration pratiquement nulle. Ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il y avait des pigeons qui se balladaient à l'intérieur du restaurant. Au point de vue hygiène ce n'est pas très indiqué. Par- contre ce qui nous a beaucoup plu c'est la gentillesse du personnel. Un grand compliment aux personnes de la réception qui parlent couramment plusieurs langues étrangères et qui a toujours su nous aider en cas de problèmes ou de réclamations. Au total séjour plutôt décevant et prix trop élevé. Nous ne reviendrons plus au "Riviera Beach Club" de Giens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion au sujet du Riviera Beach Club. Votre avis est essentiel pour nous permettre d’ajuster nos prestations et services afin de ne laisser aucune insatisfaction entacher votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontré.

Suite au rachat, l’année dernière, du Club et à la finalisation des travaux de rénovation il a fallu un temps d’adaptation concernant ces points critiques. Nous travaillons dessus afin de rehausser le niveau de qualité du ménage et de la restauration. Le restaurant étant ouvert sur l’extérieur par une terrasse, les oiseaux ont du pouvoir passer. Nous allons nous montrer vigilants. Par ailleurs, nous remarquons avec plaisir que vous êtes un client fidèle des Clubs Belambra, votre satisfaction concernant le cadre du Riviera Beach Club, enfin vos compliments à propos des compétences de notre personnel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur des désagréments rencontrés et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos Clubs.

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'en reviens aujourd'hui même. Je vous livre donc mes commentaires à vif ;-)

Les + : chambres à beaux volumes, nouvelle déco (sans chichi mais sobre), beau club, belle piscine, équipements picine/plage satisfaisants, restauration peu de choix mais très bien cuisiné, snack bien également. Personnel francophone charmant. Cocktails bons et peu chers.

Les - : un frigo dans les chambres serait intéressant, les moustiques (ENORMEMENT), le personnel à l'économie (stagiaires qui ne parlent pas français, c'est usant), loin de tout (même pas de chemin à proximité pour se promener le soir en poussette), aucune information touristique sur place, pas de location de vélo, la restauration enfant à éviter (c'est salé, épicé, ça baigne dans le beurre, conseillés par une nutritionniste spécial enfant ? vérifiez son diplôme !!!!!), les matelas sont dur comme du bois et surtout SURTOUT GRAVE PROBLEME DE PROPRETE !!! Le restaurant (pourtat fermé le midi) garde des traces du petit déjeuner le soir ! Notre chambre n'était pas nettoyée au sol à notre arrivée (je vous passe les détails de poils ! BERK). Pour un club familiale avec des enfants en bas âge... j'ai posé notre fille au sol (en confiance) et au bout de 2 min elle était noire de crasse ! Berk ! Après très bien, mais nous avons du "attraper" une femme de ménage in extremis l'avant-dernier jour qui a fait le ménage en 10 min et le dernier jour PERSONNE n'est passé ! (nous avons du aller quémander des serviettes !). Pour un service soit-disant hôtelier... Comment gèrent-ils en pleine saison ??? Très TRES TRES déçue par l'hygiène de ce club, à revoir d'urgence !!!

Au final, pour 2000€ pour un couple avec bébé, c'est franchement moyen !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 22 juin 2012

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti concernant vos récentes vacances au Riviera Beach Club. Il nous est très utile pour que nous soyons particulièrement réactifs sur les points que vous avez signalé.

Permettez-nous de compléter votre témoignages par quelques explications :

- L’ emplacement du Club est réellement privilégié: la Presqu’île de Giens, les pieds dans l’eau, au cœur d’une pinède de 8 hectares. Celui-ci ne peut donc se trouver à proximité immédiate de commerces. La voiture est donc conseillée sur cet établissement.
- Nous regrettons que vous ayez été amené à échanger avec le stagiaire ne parlant pas français. Effectivement, son embauche s’explique par la présence d’une clientèle internationale sur le site.
- Un « espace tourisme » est disponible à l’accueil où il est possible de se documenter.
- Validée par des professionnels de la nutrition infantile, le Riviera Beach Club propose une alimentation spécifique adaptée pour les bébés notamment en partenariat avec Blédina. Ce dernier étant un acteur majeur de la nutrition infantile, mettant son expertise et son savoir-faire dans ce domaine depuis plus de 100 ans, nous sommes désolés que la restauration enfant ne vous ait pas convenu.
- Pour finir, une location vélo est accessible à 2 km du Club : nous avons un partenariat avec Locabike qui est présent au forum de bienvenue.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos Clubs afin de vous laisser un meilleur souvenir.

moussy le neuf
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

je suis d'accord avec le commentaire de sylalesmanu concernant la propreté des chambres qui laisse vraiment à désirer et le restaurant qui n'est pas trés convivial; nous avons été également un peu déçu des repas, l'an dernier le cuisto était vraiment top.
le parc est toujours aussi beau, et les chambres ont été un peu arrangée mais il n'y a toujours pas assez de rangement (à revoir).
Le personnel, surtout l'accueil est super, agnés et ses collaboratrices sont des perles de débroullardise et de gentillesse.
le prix "hors saison" est un peu élevé pour la prestation rendue. C'est une 1/2 pension, le 2éme restaurant n'est pas ouvert à cette période, il y a juste le snack/plage et au bout d'une semaine on a mangé pratiquement la carte compléte alors si vous restez 15 jours !!! je pense qu'il serait interressant de revoir les prix, tout au moins pour les périodes hors saison.
Nous souhaitons revenir en septembre, alors je tiendrais compte des commentaires et du prix, bien évidemement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 19 juin 2012

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre avis concernant le Riviera Beach Club et de nous donner ainsi des pistes d’améliorations. Nous nous excusons pour ces points qui vous ont fait défaut durant votre séjour mais nous sommes heureux des aspects positifs que vous avez relevé (beauté du parc, qualité du personnel).
Nous allons accroître notre vigilance sur la propreté des chambres et la restauration.
Nous comptons vous laisser un meilleur sentiment lors de vos prochaines vacances,

Clémence
dammartin en goele
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

En réglant le montant de la facture, nous avons trouvé que le prix était horriblement cher par rapport à l'an passé, mais ils annoncaient des changements notoires et nous avions tellement aimé cet endroit, que nous nous faisions une joie de ces 15 jours que nous allions passés à nouveau dans ce beau club.
Grande déception : coté chambre : à part un écran plat au mur, rien de visible; par contre grand changement dans la propreté : chambre sale, sol, sanitaire, douche lavabo laissant à désirer. Coté Terrasse : sol, chaise et table de terrasse jamais nettoyée. Ca change de l'an passé. Salle de restauration qui ne ressemble à rien (mobilier plastique rouge et blanc, ambiance froide ressemblant à une cantine pour ado; ou sont passées les tables rondes et les chaises en bois ? Le chef cuisto de l'an passé n'a rien à envier à son remplaçant : nourriture sans gout et pas beaucoup de casse tête dans les menus. Coté plage : transat blanc en plastique de l'année derniére (pas de coussin) et surtout pas de parasol.
Le snack de la plage n'a pas évolué non plus (choix de 3 salades le midi), les mêmes que l'an passé)
ils ont plantés de nouveaux palmiers et installé des fauteuils sur la terrase du bar et à l'accueil.
A part cela : RIEN DE PLUS. Je ne comprends donc pas à quoi correspond cette hausse de prix excessive.
Le personnel d'accueil est super contrairement au personnel de salle qui à un language un peu "cité" (nous les avons eu une aprés midi à la piscine, il y avait du laisser/aller)
Nous avions l'intention d'y retourner au mois de septembre, mais s'il n'y a pas d'évolution, et surtout le prix revu à la baisse, je crois que nous dirons adieu définitivement à ce club.

Astuce pour la chambre : les chambres pour 2 personnes sont minuscules, les suites sont spacieuses mais assez vestustes. En a...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

C’est avec regret que nous prenons connaissances des insatisfactions rencontrées lors de vos dernières vacances au Riviera Beach Club. Toujours soucieux d’accroitre le niveau de qualité de nos prestations et le confort de notre clientèle, nous attachons une grande importance à votre témoignage.

Pour compléter votre avis, permettez-moi de détailler les nouveauté 2012 :

• 100% des logements rénovés et climatisés : nouvelle décoration contemporaine, moderne et design et nouveau confort : nouveau mobilier, couette, télévision écran plat et coffre-fort
• Parc entièrement repensé pour plus de calme et d'intimité
• Nouveau bar lounge de plein air, en bordure de piscine
• Clubs enfants relookés pour leur accueil sur 5 journée continues (heure de déjeuner compris), animateurs (parlant français, allemand et anglais ) qualifiés pour chaque tranche d’âge
• Animations toute la saison
• Activités sportives (cours de fitness chorégraphiés par LesMills™ toute la saison et en juillet/août : activités « Atlhé Santé » coachées par la FFA, aquatic’gym…)
• Restauration bébé avec Bledina

Les tarifs tiennent donc compte de l’ensemble de ces apports. Nous sommes, en tous les cas, heureux de votre appréciation positive concernant le personnel d’accueil.

Très attachés au fait que les séjours de nos clients se déroulent au mieux, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Clémence
Lens-Lestang, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Que de changement depuis l’année dernière
Des prix à la hausse
Une restauration insipide et un restaurant identique à une cantine
Un personnel non motivé
Une propreté des chambres très limite.
Une plage non nettoyée où le personnel est inexistant (on cherche les parasols.)
Au prix que nous avons payé, c’est un établissement à déconseiller et une véritable arnaque.
Merci à HOTELPLAN pour les années passées et bon vent à BELAMBRA qui devrait apprendre
le mot qualité, dans leur vocabulaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 11 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre retour sur le séjour que vous avez passé au Riviera Beach Club, il nous est regrettable de constater que vous avez été déçu de vos vacances.

Nous prenons compte votre avis qui nous permettra d’améliorer toujours plus nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein d’un Club Belambra afin de vous donner une meilleure impression.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

En famille avec des amis dans un autre bungalow, nous avons encore passé un très agréable séjour pour le week-end de l'ascension. Nous apprécions beaucoup le cadre végétal, la mer à 2 pas, la piscine chauffée, les activités et le système de restauration "buffet". Seul bémol : moins de propreté des bungalows et + cher qu'avant .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Famille de 4 personnes :2 adultes 1enfant et 1bébé. Avions réservé 3 nuits en logement 2 chambres pour le pont de l'ascension. Avions pris option PREMIUM pour avoir vue sur mer et bien placé dans le club. Or sur place arnaque totale : logement minuscule, sale, excentré, vue sur un chemin, pratiquement pas de terrasse, un kit bébé qui se résume à un seul lit parapluie avec un matelas aussi dur qu'une planche de bois et tout cela pour un prix exorbitant (près de 400 € la nuit en demi-pension). Non seulement c'est aussi cher qu'un hotel 4 étoiles mais surtout on n' y retrouve aucune des qualités qu'on a l'habitude d' avoir dans ce type d'établissement.
À fuir pour ceux qui hésiteraient encore à réserver cet été et à y laisser toutes leurs économies.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour au Belambra Clubs "Riviera Beach Club" de La Presqu’île de Giens. Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.

Pour rebondir sur vos remarques, permettez nous de préciser que les logements Premium bénéficient d’une superficie au dessus des standards du marché : entre 30 et 51 m2, la terrasse de ces logements s’étend sur 12 m2. Le Kit bébé (- de 24 mois) gratuitement mis à disposition comprend : lit, baignoire, chauffe-biberon et transat (bébé de 0 à 12 mois).

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse: 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.