“MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
N° 18 sur 33 hôtels à Hyères
moret sur loing
“MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

j'ai passé 2 semaines au club. L'endroit est idylique, trés proche de la plage. Par contre, vu le prix payé , les prestations ne sont pas du tout à la hauteur, surtout la restauration !!
ce club a été repris il y a peu par BELBHAMBRE et en discutant avec les clients déja venus les années passées, il y a une grosse différence!!! le prix a été revu à la hausse et la qualité de la restauration à la baisse!! peu de choix, restaurant type cantine, pas de repas à thème, personnel ne parlant pas le français !! le matin, café ordinaire, même pas d'expresso! formule demi pension en plus, donc snack le midi !! pour les enfants 4 et 6 ans, nuggets frites ou hambergur frites ou panini !!! concernant la piscine, pas de surveillance!!! au bout de la première journée il a fallu que je change de chambre, ma clim ayant fuit et fait sauter les plombs!! le directeur a été à la hauteur en m'aidant à déménager mes affaires ( étant seule avec mes petits enfants ). 2ème chambre encore des problèmes avec la clim ! on m'a dit vous pouvez rechanger si vous voulez ! non, j'ai fait avec! Le responsable technique, trés sympathique également a essayé de faire le nécessaire, mais ils ont des soucis avec leurs clim ! concernant les chambres, aucun rangement !! point positif, le mini club, pour les 3/5 ans, animatrices trés sympas, gentilles avec les enfants! l'animation le soir n'était pas au top ! j'allais oublier le ménage fait en 5 minutes !!!! gros problème de ce coté là ! il va falloir que BELAMBRA s'améliore s'ils veulent remplir le club !!! DOMMAGE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 20 août 2012

J’ai découvert avec intérêt votre opinion concernant vos récentes vacances au Riviera Beach Club. Je déplore les désagréments rencontrés, notamment avec la climatisation dans vos logements. Je suis heureuse de lire que le Directeur et le Responsable Technique vous ont porté leur aide efficacement. Pour le reste, je retiens vos suggestions d’amélioration afin d’accroître notre niveau de service et vous laisser, une prochaine fois, sur une appréciation entièrement positive.

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Par rapport aux années passées, il y a quelques améliorations (le chef de l'animation donc l'animation, l'aménagement du site, les activités sportives) mais de très nombreuses péjorations: la nourriture, le service, la propreté, tout est de façon générale moins soigné. Un club exceptionnel est devenu un club comme les autres, qui cherche sa clientèle: les anciens du RBC tombent de haut, les habitués des Belambra ne s'y retrouvent pas. Et une partie du personnel qui est déstabilisé, avec un malaise perceptible. En résumé, augmentation des prix, diminution des prestations, c'est le bouillon assuré, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Merci de nous transmettre vos impression sur le Riviera Beach Club en comparaison de ce que vous avez connu précédemment. Effectivement, la première saison est aussi celle de l’ajustement et de l’écoute de tous vos retours pour parfaire nos prestations et arriver au niveau de satisfaction auquel vous vous attendez. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’animation, l’aménagement du site et les activités sportives. Nous nous efforçons, pour le reste, d’accentuer nos efforts afin de gagner votre entière appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Choisi pour son site exceptionnel, bien connu par plusieurs de nos amis, et confiants dans la « qualité Belambra » censée justifier l’augmentation de prix de 30% de ce nouveau prestataire, nous avons réservé au prix fort une semaine pour 6 adultes, 2 enfants de 3 et 6 ans et un bébé.
Erreur fatale ! En matière d’hôtel, les prestations ne sont même pas à la hauteur d’un 2 étoiles : chambres et studios ont été refaits à neuf, mais du fait du coffrage du mini-bar pour les chambres, et de la plaque cuisson pour les studios, ( 1° mesquinerie) il n’y a plus aucun rangement : ne reste qu’une mini-penderie, et une étagère accessible … sur laquelle est posée un coffre-fort ( payant ! ) qui occupe tout l’espace. Nos enfants ont passé la semaine leurs 3 valises ouvertes par terre et nous avons stocké la nôtre sur le balcon !
Ne vous avisez pas d’oublier votre gel douche : vous n’aurez droit, dans le meilleur des cas, qu’à 2 mini- savonnettes, qui ne seront remplacées que si vous en faites expressément la demande. Ménage vite et mal fait. N’oubliez pas non plus vos serviettes de plage : le service est payant, 16 euros pour la semaine.
S’il n’y a plus de parasol ni de transat quand vous arrivez sur la plage (voir liste contractuelle des services offerts), ne en vous prenez pas au plagiste : c’est à cause des restrictions de la loi littorale… Et ne cherchez pas les poubelles : elles sont comptées , comme tout le reste.
N’oubliez pas non plus de vous munir au petit déjeuner d’une bouteille d’eau minérale : vous serez obligé de l’acheter au snack si vous déjeuner sur place à midi (il n’existe qu’une formule demi-pension) : il n’y a pas d’eau en carafe .Et surtout venez assez tôt : il ferme à 14 heures, et dès 13 heures, il n’y a plus de plat du jour . Enfin, si vous prenez un menu enfant, sachez que sont compris dans le prix une boisson et un dessert : nous en avons été informés par hasard le dernier jour !
Ajoutez à cela une restauration (soir) convenable, sans plus, (où sont les « diners à thème » promis dans la brochure ? Difficile de savoir ce qu’il y a dans les marmites, le personnel ne parle pas français…) une animation indigente et vous aurez compris que Belambra a de sérieux efforts à faire s'il veut conserver sa clientèle, même s'il a définitivement perdu la nôtre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette que vous n’ayez pas été aussi satisfaits cette année de vos vacances au Riviera Beach Club par rapport à vos expériences antérieures. Vos commentaires nous sont bien transmis et font l’objet de notre étude de manière à apporter les ajustements nécessaires, votre bien-être et appréciation nous étant extrêmement importants.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est la 4 ième année que nous passons 1 semaine au Riviera Beach Club, la première sous l'enseigne Belambra. Tout d'abord quel que soit le propriétaire le site est exceptionnel. Belambra a ameliorė les chambres qui sont bien plus modernes et dans lesquelles les rangements sont suffisants pour 2 adultes et un jeune ado. Les allées et l'accueil sont aussi plus modernes et fonctionnels. La place sur laquelle se trouve le bar et où se déroulent les soirées est agréable. Les animations sont devenues sympathiques au fur et à mesure de la semaine (trės bien la dernière soirée). La plage est toujours aussi parfaite et le fait qu'il n'y ait plus transats installés par le club (pour des réseaux légales) est compensé par les solariums en retrait et la possibilité d'en installer si on le souhaite. Le moins bien: la restauration est en retrait par rapport aux années précédentes, nous avons trouvé des couverts au petit déjeuner pas très bien nettoyés. Un problème avec la baie vitrée de notre chambre n'a pas été réglé de la semaine. Les prix ont beaucoup augmenté sans que celà paraisse justifié. Un exemple plutôt ridicule consistant à faire acheter les raquettes et balles de ping pong si on veut jouer. À noter le club de voile sur la plage en supplément mais avec une équipe très sympathique. En résumé Belambra à des progrès à faire pour justifier ses tarifs par rapport à ceux de son predecesseur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis présentant les aspects positifs de ce nouveau Club Belambra en parallèle des bémols mentionnés. Nous apprécions vos encouragements et notons la restauration à améliorer et le rapport qualité/prix à perfectionner.
A bientôt,

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet établissement était jusqu'à l'an dernier un lieu de vacances enchanteur ! Quelle déconvenue cette année! Certes les chambres ont été rafraîchies mais à quel prix! Réduction des rangements devenus nettement insuffisants et ajout d'une kitchenette de" défiscalisation", cachée et de toutes façons inutilisable!Les prestations ont toutes été revues à la baisse contrairement aux tarifs qui sont maintenant dignes eux d'un quatre étoile.L'entretien des chambres se fait à minima et surtout la restauration est désormais comparable à celle d'une cantine d'entreprise!!!! Exit le nappage,le dressage de la table et les buffets d'exception d'avant Le client dresse sa table ,il va se servir au bar et les buffets réduits... réduits font triste mine.....Sur la plage,il installe son vieux transat et son parasol de supermarché inapproprié au mistral.Impossible de faire pire!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Je regrette que le Riviera Beach ne corresponde plus au Club que vous connaissiez et où vous aviez vos habitudes. Votre avis fait l’objet d’une étude attentive afin de continuer à améliorer nos prestations, notre ambition étant de mieux vous servir et vous délivrer des prestations à la mesure de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je passe un très très bon séjour en cet moment même. Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires aussi injuste et faut. Avant c'est tais bien et maitanent c'est la clase. Le personnelles gentil, le choix au resto est excellant, et j'ai reçu mon parasol à la plage, je dit ça pars que le monsieur de l'année avant était à mon goût pas du tout gentil et non aimable, j'ai jaimais oser le demander un parasol. Tout est exelent...

• Séjour du août 2012
VENELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On nous avait annoncé un club "Haut de gamme "avec super animations ado, logements tous refaits à neuf, super activités...RESULTATS: une chambre de 15 m2 pour deux: sâle (sol et sdb) ,aucun rangement excepté 4 cintres ds une mini penderie(tous nos vetements etaient sur nos valises à même le sol,salle d'eau dignes des annees 50(non refait,bac bouché, chasse d eau des wc insalubre ) moustiquaire trouee et du coup envahit d emoustique et de fourmies;tv avec eclat en plein milieu,literie mediocre,chambre située au fond du club à coté du "super" minigolf( vieux et obsolete, tout cassé),une animation tres moyenne avec un animateur du soir lourd d'humour....le club ado est ouvert à partir de 17h00,côté restauration aucun gout , et ne buvez surtout pas le vin le vinaigre serait meilleur!!( dessert ++ et 10 pains differents pour les amateurs lol ); wifi seulement a l accueil qd cela fonctionne , deux ordi a dispositions extrement longs; il faut,dès 9h00 se jetter sur les transat et parasols pour les mettre sur la plage; je n ai pas pu aller une seule fois à la piscine transats reservés et bain famillial(pas 1m2 de libre ds l'eau);snack du midi extrement cher au vu de la qualité et quantité;parking limité pas assez d eplaces pour se garer!!club nautique atelant le club(les gamins meurent d envie d aller faire de la bouee tirée) extremement onereux !!ah j oubliais draps et serviettes ont une odeur de lessive un peu particulieres(un conseil:emmener vos linges)
en somme club tres famillial bq d hollandais anglais allemands suisses, personnes agees et bq bq d enfants en bas age
autre conseil ne pas laisser trainer bihoux même fantaisies, j ai un collier en moins!!
points positifs:
-personnel extrement chaleureux:ras
-serviettes changees ts lesjours
en somme 1 semaine mediocre pour 2 à 2137€

sur ce, passez de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Je suis sincèrement navrée que vos vacances ne se soient pas passées comme vous l’espériez. Merci de nous les remonter afin que nous restions vigilants de sorte à nous perfectionner sur ces points.
Nous sommes très attachés à ce que votre séjour se passe d’une façon exemplaire, nous allons donc porter un grande attention sur l’ensemble de ces éléments.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse: 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.