“très bon club” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
N° 18 sur 33 hôtels à Hyères
“très bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons passé un super séjour dans ce club, très bien situé, les enfants ont adoré les clubs,mention spécial à felipe et julien, je voudrais également souligner la gentillesse et la serviabilité de tous les employés, c'est vraiment très agréable d’être reçus avec des sourires, une super équipe d'animateurs également, pleine d’énergie et très conviviale ( vincent et romain ). A propos de la restauration, je suis un peu surpris à la lecture de certains commentaires, certes ce n'est un restaurant étoilé, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est tout a fait convenable et il ne faut pas aller dans les clubs belambra si c'est la partie la plus importante du séjour, c'est avant tout pour les clubs enfants, l'animation et la situation du club. je conseille également de choisir la formule demi pension liberté si vous avez l'intention de bouger du club en journée et/ou en soirée, c'est très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Un grand merci pour votre appréciation et compliments à notre intention. Nous en sommes très heureux et prendrons plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si le site demeure exceptionnel, à mon avis, Belambra n'a pas su améliorer la qualité des prestations malgré une augmentation de 30% des tarifs en deux ans (les enfants au dessus de 12ans payant maintenant le plein tarif).
Les gros moins :
la restauration juste exécrable: même pas capable de faire des pâtes correctement 2 soirs sur 7 ( et le responsable de restauration qui ne le remarque même pas!), plus de restauration correcte en bord de plage (déjeuner sans vue mer!); plus de service pour les pâtes et les desserts, plus de stands à hauteur d'enfant, les présentoirs étaient une véritable porcherie; des présentoirs vides montrent bien la dégradation de l'offre. Réduction des horaires d'ouverture du restaurant et réapprovisionnement des présentoirs déficients en fin de service. Quant à la qualité de la nourriture, il n'y a plus de chef mais des chefs de micro onde ou du sous vide. Le matin : des œufs brouillés déshydratés et plus un seul fruit de saison .... A titre d exemple de la dégradation de la restauration, le dîner invité qui était de 34 €, est maintenant de 18€, mieux vaut éviter la pension! (Alors pourquoi un telle augmentation des tarifs en demi pension?)
Le logement: si la nouvelle décoration est plutôt agréable, il n y a plus assez de rangement, la faute à un gros coffre inutilisable servant à l opération immobilière de défiscalisation ( mais frigo payant...). Quant aux odeurs et autres moisissures, elles demeurent et s aggravent. Ayant utilisé, le même studio que l année précédente, aucun des défauts reportés, il y a un an, n'a été résolus (odeurs, porte-fenêtre très dure à ouvrir et moustiquaire sans poignée). Cerise sur le gâteau pour la porte fenêtre un gentil petit mot nous indiquant que le problème était résolu car le fournisseur allait être contacté pour remplacer les roulements cassés (défaut de conception?). Ménage moyen.( terrasse non nettoyée avant et pendant notre séjour).
Pelé-mêle des autres problèmes : des parasols de qualité médiocre (la plupart déjà défectueux début août), l'espace volley ball rikiki, plus de magasins ni d'espace bien-être qui étaient des services très agréables pour un club de ce standing, la mesquinerie des 15€ de location du coffre, des cactus devant les chambres (super pour les enfants).
Oui il y a bien eu des améliorations de certaines allées et des plantations mais pas toutes adaptées à une pinède, la facture d'eau doit être assez conséquente (d'ou le prix?).
De deux semaines l an passé, on est passé à une semaine pour voir s'il avait eu une amélioration, peine perdue!

Petit message à Clémence, malgré tous les commentaires de l'année dernière, Belambra n'a absolument rien amélioré, mais plutôt encore détérioré la qualité de l'offre. Alors, que penser de vos réponses assidues... Il faudrait peut être revoir l'offre commerciale et arrêter de faire passer ce club pour le joyau de la couronne (club le plus cher), ou mettre la qualité du service en ligne avec le coût!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Belambra Clubs est en effet le nouveau propriétaire de ce site depuis l’année dernière, correspondant donc en 2012, à sa première ouverture sous l’enseigne Belambra Clubs. Nous sommes désolés que vous n’y retrouviez pas ce que vous connaissiez les années précédentes, avec le précédent propriétaire. La prestation Belambra est appliquée au Riviera Beach Club, cela n’empêche que vos remarques sont toujours consultées dans l’optique de la satisfaction du plus grand nombre de nos vacanciers.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super sejour de 2 semaines mention speciale au club enfant les renardeaux mon fils a adore ( suggestion plus de veillees enfants serait l ideal et plsu tardives aussi).l emplacement du club est ideal piscine et mer .( de plus pour la mer avec des petits c est tb car on a a pied sur 200 m ). restauration tres correcte au vu de certains commentaires on n a pas du manger au meme restaurant ! l equipe d animation etait tb merci a vincent guillaume romain elodie deborah laetitia julien etc le seul hic le prix car on vend du tout inclus mais en dehors des heures de repas tu payes dommage. le cafe le midi serait un minimum de meme les minis frigos devraient etre systematiquement mis en particulier lorsqu il y a des enfanst en bas age.l accueil du presonnel est tb toujousr un petit mot gentil et ils sont tres serviables. la seule fausse note reste l incivilite des gens avec des serviettes sur les transats en permanence alors que les personnes ne sont meme pas la nous avosn passe notre sejour a enlever les serviettes faites surveiller la piscine! apres pour ceux qui se plaignent que les animateurs viennent manger a leurs tables et bien louez une maison avec gouvernante vous serez tranquille club a recommander mais baissez vos prix car c est onereux pour les prestations proposees d ailleurs il faudrait davantage d activites en journee mais merci a belambra on garde un trs on souvenir on attend des reductions pur y revenir

Astuce pour la chambre : logement premium tb a part un probleme de chasse d eau recurrent prendre uen chambre vers mini golf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous apprécions vivement de découvrir votre retour et vous remercions pour tous les éléments que vous nous transmettez. Vos remarques sont communiquées et nous serons très heureux de vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement très joli, chambre pour 2 adultes et un enfant tout à fait convenable, animation très bien, nous avions quelques appréhensions au vu des commentaires concernant la cuisine mais cela resté très correct.
Seul bémol la propreté des logements, le ménage quotidien est bâclé et les salons de jardin n ont jamais été nettoyés et a notre arrivée ils n avaient pas été nettoyés avant non plus..
Globalement nous en sommes revenus très contents.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous sommes enchantés de vous voir revenus très contents de ces vacances en famille. Merci pour le temps que vous avez consacré à votre avis et de nous avoir signalé ce bémol.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très joli club sur la plage.Parking abrité, même la voiture est à l'ombre! La piscine est agréable mais un surveillant serait le bienvenu pour éviter les siéges réservés par des serviettes depuis le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour, nous sommes contents que le Club vous ait séduit !
Ce sera une joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon séjour en famille dans un cadre magnifique! Les enfants sont biens pris en charge au club. Piscines et plage agréables et bien aménagées, par contre c'est la course aux bonnes places!!! Chambres agréables et climatisées' par contre gros problème de moisissures dans la douche qui provoque de mauvaises odeurs. Le frigo devrait être systématiquement installé et non en supplément!! Restauration correcte mais ambiance un peu cantine. Activités et animations familiales satisfaisantes. Cours d'aquagym sympa grâce à un coach dynamique. Excellent séjour dans un beau cadre pour des vacances en famille ou tout le monde trouve son bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Corinne,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous transmettre votre sentiment suite à cet excellent séjour en famille. Merci pour votre avis et suggestions !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Club hyper bien place, les pieds dans l'eau (de mer ;-)). Piscine très chouette. Club enfants sympas bien que côté Renardeaux l'animation soit molle ... Felipe assure côté Juniors. L'équipe des Pirates est sympa et dynamique. Les animations du soir pour les enfants par contre sont ratées et trop courtes : la Boum de Léo a dure 15 mn (!), et c'est la 1e fois que je vois mes enfants s'ennuyer devant Guignol ...
Côté nourriture buffet assez variés et fort corrects même si on regrette le super buffet de desserts de l'année dernière et les crêpes du matin !!!
Chambres spacieuses, le ménage tous les jours est un vrai vrai plus, notamment parce qu'on ramène beaucoup de sable dans les chambres.
Animation sympa mais pas aussi dynamique que dans d'autres clubs.
Côté sports : bravo à Patrick Baggio qui a fait vraiment beaucoup progresser nos enfants en tennis et à Stéphane Trouillard qui leur a donné confiance dans l'eau et leur a appris à nager.
Cours d'aquagym sympa et dynamique mais très (trop ?) répétitif ... Tous les jours pareil.
Petits messages à la direction de Belambra :
- un club hyper familial sans laverie ... Vous êtes sérieux là ? Vous n'avez jamais eu d'enfants ou quoi ? Un enfant à la mer se salit statistiquement toutes les 12 mn. Ras le bol de laver à la main !!!
- fournir le savon mais pas le shampooing ? Quelle est la logique cachée ?
- aucune possibilité de prendre un café entre 10h et 11h ... Vous avez jamais entendu parler du "petit café de 10h"?
- aucune poubelle dans les chambres ou dans le club ??? En 2013 c'est plus possible ...
- le Wifi juste à la réception et pas dans les chambres, idem en 2013 c'est plus possible ! Beaucoup de gens comme moi ont besoin de travailler même en vacances ...

Bref un bon club familial mais qui mériterait de sérieuses améliorations sur certains points ... Surtout vu le prix !!!!

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous sommes heureux de connaître vos impressions de vacances et votre appréciation du "Riviera Beach Club". Nous prenons bonne note de vos suggestions. Sachez que le costume de Léo est très chaud et qu'il n'est pas possible de le porter trop longtemps, d'autant plus par 40 degrés. Dans tous les cas, la Direction est bien informée de vos remarques, vous remercie de l'aider à faire évoluer son offre et espère avoir l'occasion de vous revoir.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 24 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 12 sur 33 à Hyères
N° 15 sur 33 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse: 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 1 003 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.