“super sauf” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Hyères
Zurich, Suisse
“super sauf”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

voila pour la 4 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur et tout le personnelle , Vincent romain ,Clara du bar son oublier la super Laura , le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis a l année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci une nouvelle fois pour votre fidélité et recommandation qui nous font toujours très grand plaisir. A bientôt parmi nous !

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un bon séjour, restauration rien à dire, beaucoup de choix dans les 3 repas du jour, en pension complète dommage de ne pas avoir accès au snack de la plage plutôt que le restaurant principal à midi. Un cadre magnifique, du personnel très sympathique, des animateurs EXTRA !! même quand la participation des résidents est au plus bas. Beaucoup viennent pour manger et dormir et ne participe à rien, les gens n'ont pas l'aire de venir pour les animations !!! Je conseille la demi pension, en effet il y a un système de ticket que l'on gère comme on veut et c'est mieux pour la ligne !!! Juste un Hic au niveau du "service hôtelier" qui pour nous n'est pas du tout au top, à revoir. Sinon de très bonnes vacances en couples dans uns destinations magnifique et qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Murielle,

Merci pour votre avis nous faisant très plaisir ! Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.

Plan-les-ouates
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre familiale très opérationelle et parfaitement située entre la plage et la piscine. Service hotelier mediocre avec personnel impoli et nourriture peu ragoutante. Domage. Il faudrait changer le propriétaire ou gestionnaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous apprécions de connaître votre satisfaction concernant la situation de notre Club, votre hébergement. Nous nous excusons, par contre, si notre accueil n’a pas été meilleur et sommes soucieux de votre retour. C’est avec attention que nous le faisons connaître à nos équipes. L’amélioration de notre qualité de service et prestation est un objectif constant.
Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs.

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel rêvé pour les familles. L'accueil et les directeurs sont à l'écoute et prêts à vous rendre tous les services. Notre fils a beaucoup aimé le mini club mais surtout un tout grand merci à Stephane, le meilleur maitre nageur! Notre fils a appris en une semaine à nager! Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Le restaurant est vraiment très bien, il y a pour tous les goûts.
Dommage pour les chambres de 4 personnes qui sont fort petites, et dont le ménage laisse à désirer mais je suis certaine que les remarques seront prises en compte et qu'un effort sera fourni.
Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances. Merci à l'hotel ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes heureux de ces bonnes vacances en famille : merci pour votre avis et remarques nous permettant de progresser. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

bonjour tout d'abord je pars 3 fois par an avec mes 3 petits enfants pour des petites vacances d'une semaine dans différents clubs: celui-ci est excellent pour les repas par ex: plateau de fromage complet midi et soir (un club commençant M.. et finissant par A surtout à Jerba devrait aller voir ce que l'on y sert et s'en inspirer ), il ne manque que du vin blanc pour accompagner le poisson, chambres parfaites si ce n'est que pour 4, la surface est moins bien que les chambres pour 2 ou 5, le bain de soleil + parasol pour 2 "assurés" par chambre est optimiste, arrivant vers 11h30 à la plage c'est un peu + compliqué surtout que sans contrôle quelques personnes prennent les transats sans être du club, le parc est parfait,un petit investissement dans la wifi généralisée à l'ensemble du club serait souhaitable surtout que la réception orange, sfr , bouygues est assez folklorique suivant les endroits cela n'est pas la responsabilité du club et le seul problème que j'ai rencontré pour un de mes petit fils 11 ans par souci d'économie les 11-17 ans pour le club ados étaient regroupés, la personne qui a fait cela n'a surement pas d'enfant quel rapport y a t il entre ces 2 extrémités d'âge au bout de 3 jours mon petit fils ne voulait plus y aller,dépassé par l'intérêt différent en tout des grands, j'ai réussi à lui faire accepter d'aller avec les plus petits, je pense que pour 1 semaine, (car la semaine d'avant cela existait), le partage 11-13 et 14-17 aurait dû subsister, Clémence va être sûrement navrée mais c'est trop tard et cette économie réalisée par belambra ne me fera pas avoir une ristourne ! ce fait n'est pas digne d'un club de ce niveau

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un grand espace de verdure devant par ex n°24 (pour 4 pers)si vous en avez le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

J’ai effectivement lu votre avis appréciant de connaître le bon déroulement de votre séjour malgré la déception concernant le Clubs Juniors/Ados pour votre petit-fils. Nous comprenons votre réflexion : sur cette période 11-13 ans et le 14-17 ans étaient très peu représentés, nous avons donc décidé le regroupement pour plus d’efficacité. Je regrette que cela n’a pas été profitable au final concernant votre petit-fils. Nous le faisons savoir à nos équipes soucieux de progresser.

Houppeville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je rentre tout juste d'une semaine passée au Riviera Beach et je me demande si j'ai séjourné au même endroit que certaines personnes qui ont laissé des commentaires désastreux!
L'emplacement est idéal, le personnel très aimable et la direction a l'écoute de clients. Les chambres sont correctes, un bel effort est a faire sur le Menage.
En ce qui concerne la restauration nous avons bien mangé et c'était varié. Bien sur si vous vous attendez a un 5* vous serez déçu mais vous ne paierez pas non plus le même prix.
De bonnes prestations externes avec un maître nageur plus que dynamique et sympathique!
Pour ma part j'y retournerai l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine.

Jacob Bellecombette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Club très agréable, avec des prestations hôtelières (ménage tous les jours et pension complète),
super situation (plage et piscine avec des transats disponibles!! même en plein mois d'août).
Clubs enfants et juniors avec de super animateurs
Accueil et services de qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Nos équipes en seront ravies tout comme de vous accueillir de nouveau.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse: 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.