“SEJOUR TRES AGREABLE POUR UN CLUB EN FRANCE” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Hyères
“SEJOUR TRES AGREABLE POUR UN CLUB EN FRANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis partie 1 semaine avec mon mari et mes 2 enfants et vraiment j'ai été agréablement surprise
super acceuil,super disponible;repas variés et buffets bien achalandés ;toujours de la place autour de la piscine ou sur la plage sur les transats(la politique du disrecteur du club paye!!!)
club trés familial ou on ne ressent pas le monde même s'il est complet
le bar de la plage est trés agréable : inutile de prendre la pension complèete ,on y mange trés bien et pour un tarif trés raisonnable;l'équipe du bar est exceptionnelle de gentillesse
le seul bémol est le prix de la semaine qui reste trés chère quand on compte qu'i n'y a pas le trajet ni la pension complète mais c'est sêrement à cause des charges sociales de notre beau pays.....
Je conseille vivement ce club et j'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de conseiller le "Riviera Beach Club" ! Cela sera une joie de vous y revoir lors de futures vacances.

Cordialement, Clémence

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très beau site, après une semaine de séjour en demi pension, les clubs enfants et ados sont parfaits et les animateurs donne le maximum.
Le ménage néanmoins n'est pas au top et le wifi en vrac ... Pas ou peu de reseaux mobile dans le secteur.
La partie Sports et activité est très riche par le professionnalisme de ses animateurs.
Bon séjour au final sur un site très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir rendu compte de ce bon séjour sur notre joli site de la Presqu'île de Giens ! Cela sera toujours un plaisir de vous accueillir.

Cordialement, Clémence de Belambra
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je rejoins l'avis de "Virginie" car j'ai l'impression qu'elle raconte MES vacances. En effet j'étais présent la même semaine et les chambres étaient très sales, les parties communes non entretenues et délabrées et les buffets bas de gamme. Pour ma part j'ai bien payé 3432€ et concernant Madame Virginie (qui a payé moins chère ... Et tant mieux pour elle !), je trouve honteux que le service client perde son temps à chercher sa facture (certainement confidentielle) au lieu de prendre les mesures nécessaires pour fournir les services pour lesquels nous payons le prix fort. Donc les clients sont des menteurs et Belambra ... C'est extra ! Je me tournerai désormais vers des clubs ou je passerai de vrais vacances détendues et où je serai considéré ... Adieu ...

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

comme depuis 16 ans, je séjourne dans se club 4 semaines par an, ceci pour dire que l'endroit y est toujours aussi idyllique, le personnel qui y travaille est toujours là pour vous satisfaire un maximum, le chef cuistot ainsi que son équipe, prépare des menus variés, super chef barman(kiki) pour les intimes .lol. un directeur à l'écoute de ses clients, un super accueil en réception. tout sa pour dire, A L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes dans une superbe pinède
ALTKIRCH
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Habitué à aller dans cet hôtel club depuis pas mal d'années, mais pas tous les ans.
Après le rachat par Belambra (espagnol) à hotelplan (suisse), le prix est simplement passé du simple au double....pour une télé en plus dans le bungalow et la qualité des prestations en moins. Je souhaite à tous les pigeons de se faire plumer sans douleur et regrette de ce qu'est devenu cet endroit. Pour moi, je veux bien dépenser mon argent pour me faire plaisir en vacances. Mais là, c'est l'arnaque. Vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014

Le groupe Belambra (français) a effectivement racheté le "Riviera Beach Club" fin 2011 et l'a entièrement rénové. Je comprends que vous ne retrouviez pas vos habitudes suite au changement de propriétaire mais le Club propose dorénavant l'ensemble des services et animations Belambra Clubs sous la formule "tout compris" et cherche toujours, au travers des retours clients tel que le vôtre, à mieux répondre à vos attentes.

Clémence de Belambra
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Site joli mais... à fuir si on aime pas les fourmis... Première nuit, plein dans le lit, les vêtements, la douche. L'horreur ! On nous dit que c'est dû au temps orageux, site protégé... mais oui mais oui ! Envie de se baigner le matin dans la grande piscine au soleil ?... A oublier ! Elle est occupée pour les cours de 9 h du matin à 12 h. Reste la pataugeoire 1.50 m .. Le restaurant ouvre en retard... aucune convivialité... Beaucoup de stagiaires un peu perdues. On sent la restriction budgétaire à tous les niveaux ... bref, pas terrible ! Très cher pour ce que c'est ... très très déçue.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je trouve que les commentaires sont très durs.Pour ma part je reviens d une semaine dans ce club et je me suis régalé.Concernant l accueil rien à redire je dirais même qu il était sympathique.Le logement était correct :seul bémol un peu petit mais nous étions 3 adultes plus 1 enfant et on a bien vécu dedans (logiquement nous n 'y passions pas toute la journée).Le personnel venait régulièrement 1 fois par jour faire le ménage (pour le sable ,on le transporte de dehors il suffit de prendre le balai et de le passer ....).Pour la restauration je trouve que les plats étaient variés et bons(je trouve les gens bien difficiles!!!!) ,c est vrai il y a des fourmis mais il suffit de pas laisser trainer de nourriture(je rappelle que c est un site protégé et qu à l accueil il pouvait nous passer un produit pour les tuer...)Quant aux animations,il y en avait pour tout le monde (et je pense que si on veut toutes les faire on doit bien dormir le soir et ne plus entendre les mouettes) bref nous avons passé un excellent séjour et perso je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Véronique,

Merci pour votre recommandation ! Nous avons bien pris plaisir à la consulter et serons très heureux de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse: 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.