“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Hyères
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes actuellement en vacances au Club Belambra Riviera Beach Club et cela nous semblait légitime d'écrire notre avis sur ce séjour afin d'informer les prochains voyageurs.
Tout d'abord, nous tenons a préciser que la situation du club est bien. En bord de plage, a proximité des lieux touristiques de la région et des infrastructures pour se restaurer et faire des courses. Véhicule obligatoire!
Cependant, mis a part la situation, le club n'est pas a la hauteur du prix payé (très cher). En effet, les chambres : très petites, vieillissantes malgré un coup de peinture qui fait plus office de cache misère que de bon goût, l'odeur permanente des canalisations dans la salle de bains. Le ménage est fait superficiellement en 5 minutes (les lits sont faits et les serviettes sont changées) mais le sol n'est pas nettoyé, les draps ne sont pas changés une fois par semaine et je ne parle pas du nettoyage de la douche et des toilettes!
La restauration : une cantine avec des enfants qui hurlent et crient de partout, des gens qui s'approprient leurs tables et une qualité de nourriture très médiocre!Le personnel est adorable et les serveurs font leur possible pour satisfaire les clients avec les moyens restreints de Belambra. Petit-Déjeuner peu varié, il faut faire la queue pendant 15 minutes pour avoir un morceau de Bacon ou un pancake. Pas assez de tasses a café le matin, il manque toujours quelque chose le matin ou le soir!Inadmissible de devoir se servir les boissons nous même!
La plage : très bien aménagée, cependant les personnes hors du club s'installent sur les transats. Donc les personnes comme nous, ayant payé le prix fort pour notre séjour, se retrouvent lésé avec des transats cassés!
Bref un club ou les enfants sont rois (très bonne structure d'encadrement, notre fils était ravi) mais un manque de moyens et de personnels évident!!

• Séjour du août 2014

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un club propre, des structures nouvellement refaites, un parc de verdure très bien entretenu, une restauration impeccable et un personnel accueillant et discret.
Très bon club pour les enfants qui sont très bien pris en charge.
Une destination que je recommande fortement bien qu'il faille payer un prix (un peu trop) fort !
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de prix spécifique pour les familles monoparentales. A étudier !
Autres points à améliorer : le ménage fait de façon trop superficielle et le WIFI non accessible dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choisir d'être installé à l'extrêmité du club. Eviter d'être trop proche...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis partie 1 semaine avec mon mari et mes 2 enfants et vraiment j'ai été agréablement surprise
super acceuil,super disponible;repas variés et buffets bien achalandés ;toujours de la place autour de la piscine ou sur la plage sur les transats(la politique du disrecteur du club paye!!!)
club trés familial ou on ne ressent pas le monde même s'il est complet
le bar de la plage est trés agréable : inutile de prendre la pension complèete ,on y mange trés bien et pour un tarif trés raisonnable;l'équipe du bar est exceptionnelle de gentillesse
le seul bémol est le prix de la semaine qui reste trés chère quand on compte qu'i n'y a pas le trajet ni la pension complète mais c'est sêrement à cause des charges sociales de notre beau pays.....
Je conseille vivement ce club et j'y retournerais avec grand plaisir

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très beau site, après une semaine de séjour en demi pension, les clubs enfants et ados sont parfaits et les animateurs donne le maximum.
Le ménage néanmoins n'est pas au top et le wifi en vrac ... Pas ou peu de reseaux mobile dans le secteur.
La partie Sports et activité est très riche par le professionnalisme de ses animateurs.
Bon séjour au final sur un site très agréable.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

comme depuis 16 ans, je séjourne dans se club 4 semaines par an, ceci pour dire que l'endroit y est toujours aussi idyllique, le personnel qui y travaille est toujours là pour vous satisfaire un maximum, le chef cuistot ainsi que son équipe, prépare des menus variés, super chef barman(kiki) pour les intimes .lol. un directeur à l'écoute de ses clients, un super accueil en réception. tout sa pour dire, A L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes dans une superbe pinède
ALTKIRCH
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habitué à aller dans cet hôtel club depuis pas mal d'années, mais pas tous les ans.
Après le rachat par Belambra (espagnol) à hotelplan (suisse), le prix est simplement passé du simple au double....pour une télé en plus dans le bungalow et la qualité des prestations en moins. Je souhaite à tous les pigeons de se faire plumer sans douleur et regrette de ce qu'est devenu cet endroit. Pour moi, je veux bien dépenser mon argent pour me faire plaisir en vacances. Mais là, c'est l'arnaque. Vraiment.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je trouve que les commentaires sont très durs.Pour ma part je reviens d une semaine dans ce club et je me suis régalé.Concernant l accueil rien à redire je dirais même qu il était sympathique.Le logement était correct :seul bémol un peu petit mais nous étions 3 adultes plus 1 enfant et on a bien vécu dedans (logiquement nous n 'y passions pas toute la journée).Le personnel venait régulièrement 1 fois par jour faire le ménage (pour le sable ,on le transporte de dehors il suffit de prendre le balai et de le passer ....).Pour la restauration je trouve que les plats étaient variés et bons(je trouve les gens bien difficiles!!!!) ,c est vrai il y a des fourmis mais il suffit de pas laisser trainer de nourriture(je rappelle que c est un site protégé et qu à l accueil il pouvait nous passer un produit pour les tuer...)Quant aux animations,il y en avait pour tout le monde (et je pense que si on veut toutes les faire on doit bien dormir le soir et ne plus entendre les mouettes) bref nous avons passé un excellent séjour et perso je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Véronique,

Merci pour votre recommandation ! Nous avons bien pris plaisir à la consulter et serons très heureux de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Adresse : 4337 route de Giens, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.