“Bien...sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Camping International

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping International
Camping International a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1737 route de la Madrague, 83400 Hyères, France   |
“Bien...sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pas mal mais bruyant (en haut pres maison et en bas pres restaurant). Piscine assez petite. Impossible de fixer les sardines...prevoir massette acier !
Propre. Activites enfants assez nulles (jeu de société le lundi....)

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Equipe accueillante. Animateur sympathique. Air de jeux bien pour enfants 3-10 ans. Mobilhome très confortable, le hic c'est qu'ils sont trop prêt les uns des autres (on attend la conversation et + des voisins) et manque la clim (surtout dans le sud où la chaleur est très présente) . Piscine bien juste un peu trop la bataille des transats avec certains petits malins qui laisse la serviette dès le matin jusqu'au soir sans présence mais la direction a fait le nécessaire ; pataugeoire bien pour nos petits. Restaurant ouvre a des horaires non signalés. Plage proche du camping bof sauf si on fait 30 min de marche pour avoir un beau sable. Conclusion : camping sympathique et familial mais plus pour des ados car le soir il y a des animations musicales tardives enfin 00h00 qui peu être gênant si on se couche tôt. Bouteille de vin en cadeau lors du départ

Astuce pour la chambre : Camping pour famille avec ado car animation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Camping très sale ! Nous avons séjourné en appartement, l'état de propreté était vraiment médiocre, ma fille et moi même sommes rentrées avec des poux!!!!!!
Cheveux et poils dans la salle de bain, poussière au sol...
Bruyant.
Resto laisse a désirer.
Nous ne re ferons pas!

• Séjour du juillet 2013
fameck
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

tres bon camping,propre et agreable. Tres bon accueil,personnel tres sympa et souriant.Nous avons passé un tres bon séjour ,mobil home tres propre et recent,terrasse tres spacieuse.Camping tres calme ,la mer est a 5minutes a pied ,idem pour le marche de Giens.
Nous ne sommes vraiment pas decu et si nous devons retourner dans la region c'est dans ce camping que nous retournerons sans hesiter et en plus tres bon rapport qualite prix.
Seul petit bemol pour le resto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bracquemont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 8 au 22 juin dans ce camping qui dès notre arrivée
nous a réservé un très bon accueil, accueil très agréable qui s'est prolongé tout au long de notre
séjour. Notre mobilhome était irréprochable : neuf, très propre, literie impeccable, très spacieux,
belle terrasse. Plage très proche, facile d'accès. Belle salle de musculation et agréable piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je ne comprends absolument pas les commentaires mauvais sur ce camping... Je me suis dit que plutôt que de me fier à des avis d'internautes je me ferais ma propre idée, mais j'avoue que j'avais un peu peur... A se demander s'il ne s'agit pas de commentaires de concurrents... bref !
Nous avons passé un très bon séjour fin juin 2013. Le calme était au rendez-vous (parfait avec enfants en bas âge) mobilhome propre, et très bien agencé (grand frigo!!), piscine très propre avec parasols, accueil et renseignements très cordiaux (personnel pas sur le dos des clients : très appréciable!!)
Concernant l'île, très jolie et pas trop de moustiques malgré les salins!
A recommander !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de louer fin juin: accueil trés sympatique,mobilhome trés propre avec belle terrasse,les sanitaires du camping sont propres mais les douches pas trés chaudes.Il y a aussi une trés belle piscine et une salle de musculation, un trés bon resto.En gros le camping est calme et pas loin de la plage.( l'eau du robinet à une mauvaise odeur) !!! !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International

Adresse: 1737 route de la Madrague, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping International 3*
Hotel Camping International
Camping International Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.