“Séjour vraiment parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 32 hôtels à Hyères
Nice, France
“Séjour vraiment parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer deux jours parfaits dans cet établissement qui méritent largement les éloges que l'on peut lire sur ce site: accueil des plus souriants, gentillesse toute naturelle, attention de tous les instants , grande prévenance à l'égard de notre confort et ce dans un bâtiment de qualité et parfaitement bien entretenu et bien insonorisé ....Notre studio était spacieux, confortable, calme, meublé et décoré avec beaucoup de goût....Et pour le petit déjeuner et le dîner la possibilité dont nous avons profité d'aller à l'hôtel Ibis juste en face à notre grande satisfaction également (bon copieux et pas cher) Merci donc Mme Claire pour votre accueil exemplaire et toujours heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à HYERES nous avons découvert cette charmante résidence.l'accueil y est très agréable et familiale et les conseils pour visiter la presqu'île très précieux .la chambre est claire,propre et très bien équipée.bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

second séjour dans cette résidence hôtelière. Toujours la même qualité d'accueil, de confort et de propreté. Couette pour le cocooning en saison plus fraiche. Climatisation pour la saison chaude. chambre spacieuse et kitchenette bien équipée. Plage de sable fin et propre à 2 mn à pieds avec douche pour se rincer. Très bons conseils de visites et de restaurants. De quoi se faire une boisson chaude à l'arrivée, on se sent vraiment attendu, même si il n'y a pas tout le temps une personne à l'accueil, on peut arriver quand on veut !!!

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-chaussée avec petite terrasse et accessible pour personne en fauteuil roulant acc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Comme chaque année, depuis maintenant 3 ans, j'ai retrouvé avec bonheur "mon petit coin de paradis", toujours fidèle à tous les compliments qu'on peut lire sur les sites...
Je m'y sens maintenant comme à la maison, accueillie avec la même gentillesse et le même professionnalisme, avec une agréable surprise pour l'année 2013...de douillettes couettes légères et confortables pour rendre encore plus doux le sommeil des hôtes...
la possibilité aussi, sur demande et pour un léger supplément, d'obtenir une machine à café à capsules Nespresso.
La très charmante propriétaire est toujours au petits soins pour ses clients et ne cesse de continuer à améliorer le confort de la résidence d'année en année, à l'écoute de toutes les suggestions et demandes des clients.
A recommander en toute confiance et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres situées côté pinède sont plus calmes... on peut facilement commander la veille un pani...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

une résidence hotelière qui correspond tout à fait aux informations glanées sur Internet. Pas de surprise ou plutôt, que du positif ! Accueil très attentionné, toutes informations demandées satisfaites. La chambre avec kitchenette était très agréable, lumineuse, propre. Les équipements étaient de qualité , tant pour la kitchenette que pour la salle de bain. Nous avions des vélos et avons pu les mettre dans un garage fermé. Une clé nous a été confié. Seul problème , la circulation très intense du mois d'aout. Mais les fenêtres fermées, on l'oubliait car c'est très bien insonorisé. La clim, silencieuse, a été très appréciée. La proximité de tout, à pied ou en vélo, correspondait à ce que l'on voulait. bref, super séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAVAILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Malgré le fait que nous séjournions avec ma fille qu'une seule nuit nous avons été très bien accueillies. La chambre était parfaite avec sachet de thé et de café à disposition. La salle de bain : une merveille avec du linge de toilette approprié. Bien que la chambre donne sur la route, pas de désagrément, insonorisation au top. Le lendemain matin, la réceptionniste n'était pas la même mais comme celle de la veille très accueillante. Elle a pris tout son temps pour nous expliquer où nous pouvions trouver une plage privée. Seul bémol pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place, comme dans d'autres résidence hotelière dont nous sommes habitués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très professionnel. Efficacité du service.Tout est mis en place pour vous assurer un séjour agréable.Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la salle de bain très bien équipée, la kitchenette très pratique et une climatisation individuelle efficace et silencieuse. D'autre par la chambre est parfaitement insonorisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hoteliere La Pinede Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hoteliere La Pinede Bleue

Adresse : 94 Boulevard de la Pinede | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere La Pinede Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere La Pinede Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.