“Bonne adresse :)” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Hyères
Neuchâtel, Suisse
“Bonne adresse :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil! De plus, toujours prêtes à nous conseiller précieusement à la réception. Chambres spacieuses et propres. Très bien situé, proche de la plage et de nombreux sites touristiques. Une bonne adresse pour les amoureux du Sud!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hotel plus que parfait tout est pensé pour le confort et surtout le calme on recommande chaleureusement avec la plus forte envie c est dis revenir mes plus longtemps le prix est tres correct ainsi que la qualité de la literie merci pour ce bon séjours et a la prochaine gérard corbusier marseille

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Suite aux avis positifs sur la Pinède bleue, nous avons fait une escalade dans cette résidence avec nos deux enfants pour la nuit du 7 au 8 avril. Nous n’avons pas été déçus. Accueil très sympathique de la gérante. Celle-ci nous a donné quelques conseils précieux pour la visite de Porquerolles, des alentours et des restaurants. Nous avons trouvé les chambres spacieuses et très propres. Je recommande cette résidence hôtelière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer deux jours parfaits dans cet établissement qui méritent largement les éloges que l'on peut lire sur ce site: accueil des plus souriants, gentillesse toute naturelle, attention de tous les instants , grande prévenance à l'égard de notre confort et ce dans un bâtiment de qualité et parfaitement bien entretenu et bien insonorisé ....Notre studio était spacieux, confortable, calme, meublé et décoré avec beaucoup de goût....Et pour le petit déjeuner et le dîner la possibilité dont nous avons profité d'aller à l'hôtel Ibis juste en face à notre grande satisfaction également (bon copieux et pas cher) Merci donc Mme Claire pour votre accueil exemplaire et toujours heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à HYERES nous avons découvert cette charmante résidence.l'accueil y est très agréable et familiale et les conseils pour visiter la presqu'île très précieux .la chambre est claire,propre et très bien équipée.bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

second séjour dans cette résidence hôtelière. Toujours la même qualité d'accueil, de confort et de propreté. Couette pour le cocooning en saison plus fraiche. Climatisation pour la saison chaude. chambre spacieuse et kitchenette bien équipée. Plage de sable fin et propre à 2 mn à pieds avec douche pour se rincer. Très bons conseils de visites et de restaurants. De quoi se faire une boisson chaude à l'arrivée, on se sent vraiment attendu, même si il n'y a pas tout le temps une personne à l'accueil, on peut arriver quand on veut !!!

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-chaussée avec petite terrasse et accessible pour personne en fauteuil roulant acc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Comme chaque année, depuis maintenant 3 ans, j'ai retrouvé avec bonheur "mon petit coin de paradis", toujours fidèle à tous les compliments qu'on peut lire sur les sites...
Je m'y sens maintenant comme à la maison, accueillie avec la même gentillesse et le même professionnalisme, avec une agréable surprise pour l'année 2013...de douillettes couettes légères et confortables pour rendre encore plus doux le sommeil des hôtes...
la possibilité aussi, sur demande et pour un léger supplément, d'obtenir une machine à café à capsules Nespresso.
La très charmante propriétaire est toujours au petits soins pour ses clients et ne cesse de continuer à améliorer le confort de la résidence d'année en année, à l'écoute de toutes les suggestions et demandes des clients.
A recommander en toute confiance et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres situées côté pinède sont plus calmes... on peut facilement commander la veille un pani...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Hoteliere La Pinede Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere La Pinede Bleue

Adresse: 94 Boulevard de la Pinede | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere La Pinede Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere La Pinede Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.