“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Parc et Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Parc et Plage
Camping Parc et Plage a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   28 rue des Langoustiers Ayguade, 83400 Hyères, France   |
La Begude-de-Mazenc, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Personnel très gentil, camping très verdiyant et paisible sans voiture (ce n'est pas un inconvénient). Par contre les plages à proximité bof et un mobilhome proche du restaurant le soir c est très bruyant.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très chouette camping bien aménagé et ombragé.
Personnel sympa et prévoyant.
Bon restaurant dans le camping avec une bonne ambiance (soirée à thème)
mobil home propre
Mer a proximité
bref bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

l’accueil très sympa , le bungalow et sa vaisselle et la terrasse étaient limites au niveau propreté.Le système de parking des véhicules est pas mal cela nous permet de ne pas être dérangé en pleine nuit ou tôt le matin par des bruits moteurs ou de portières.il y a des caddies à disposition pour faire les liaisons parking/bungalow.Le resto est agréable et la nourriture est correcte.les animations sont variées mais il n'y a rien de prévu pour les personnes qui ne veulent qu'assister au spectacle.un petit souci , c'est la présence de l’aéroport.il y a des décollage tous les jours pratiquement et des fois tôt le matin , mais la nuisance ne dure que deux à trois minutes sauf sauf quand c'est un chasseur de l'armée.La douche commune était froide et malgré le signalement à la réception , pas de résultat.Notre bungalow était spacieux, climatisé dans un environnement agréable bien délimité avec beaucoup de verdure mais nous avons eu un soucis avec la douche , problème non réglé à notre départ.A part ces différents problèmes le camping est bien situé , des activités en soirée sont proches et nombreuses et le calme le soir y règne enfin cela dépend ou vous êtes placé.
donc des efforts à faire sur la propreté et la qualité du service sinon nous avons passé de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : loin de l'animation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En arrivant au mobil-home qui nous a été assigné, nous avons pu découvrir une terrasse couverte de crottes d'oiseaux et un salon de jardin inutilisable car couvert de poussière et non entretenu. En guise de transat ou de chilienne, nous avions 2 chaises basses en bois.
En ouvrant le mobil-home, qui d'extérieur pouvait paraître bien, une odeur de renfermé nous a sauté au nez et nous avons découvert un intérieur vieux et du mobilier usé, des tas de fourmis dans la salle de bain, du moisi et un manque de propreté.
Devant tout cela (chose que nous n'avions jamais connu en plus de 10 ans de camping), nous nous sommes posés la questions de demander le remboursement et partir d'ici. Lorsque nous avons fait part des problèmes à l'accueil, on nous en a proposé un autre très grand et bien équipé.
Mais la télévision ne fonctionnait pas (pb de réception) et les transats étaient inutilisables car très sales. Arrivé le samedi, le problème de télévision a été résolu le mardi après-midi. Le mobil-home a nécessité un bon nettoyage car non utilisé par les propriétaires. J'ai refusé de nettoyer les transats et ai demande que cela soit fait; ils ont été nettoyés le mercredi matin.
Je pense que lorsque l'on a fait plusieurs heures de route, on est en droit d'arriver dans un lieu propre.
Il faut savoir que beaucoup de mobil-homes appartiennent à des propriétaires et sont entretenus de manières différentes. Si vous ne voulez pas être déçu comme nous l'avons été, soyez exigeants et clairs lors de la réservation. On peut très bien tomber ou alors...

Les points positifs : La végétation luxuriante et bien entretenue, l'amabilité du personnel, mobil-homes grands et bien équipés, aire de jeu sympa pour les enfants, grande terrasse.

Les points négatifs : Le manque de propreté de certains mobil-homes, la poussière dans les allées du camping, le restaurant et la supérette un peu cher, l'impossibilité de voir les spectacles au restaurant faute de place (à moins de consommer s'il reste de la place).
Les moustiques très nombreux, petits mais voraces.
Musique très forte (niveaux des basses élevés) au bar après minuit. Je suis allé voir à 00h40 et personne ne dansait. Le lendemain j'en ai fait part à la directrice et cela ne s'est pas reproduit les jours suivants (Rq: J'avais lu un avis sur le net ou l'an dernier des personnes ont demandé au gérant du bar de baisser le son et ils avaient été très mal reçus). Dans tous les campings que nous avons fait et quelque soit le groupe, la musique est coupé à 00H00, sauf s'il y a présence d'une discothèque.

Autres points: plage de galet en face du camping et pas terrible, mais belle plage à 500m (Ayguades) ou alors superbes criques sur la presqu'île de Gien comme sur les cartes postales (demandez aux locaux).
Pizzaïolo, frites etc au bout de la rue, très bon, aimable et correct niveau prix.

La présence de l'aéroport ne nous a pas gêné (peu d'avions)
La direction et toute l'équipe ont fait le nécessaire pour sauver notre séjour qui avait mal commencé.

Comme à mon habitude j'ai laissé un avis sur le site de Franceloc et pour la première fois, il n'a pas été publié. Je regrette la politique de Franceloc qui consiste à ne publier que les bons avis. Dorénavant, je serai plus vigilant.

Vous pouvez découvrir des photos du deuxième mobil-home bien équipé mais pas forcément très propre. Je regrette de ne pas avoir pris des photos du premier, car c'était une honte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous nous sommes rendus 2 années de suite dans ce camping avec nos enfants (7/8 ans et 1/2 ans). D'une part pour la proximité de la plage (une route à traverser) et d'autre part pour l'interdiction des voitures de circuler dans le camping. En plus de ces deux critères, nous avons découvert un camping magnifiquement verdoyant et arboré. Chaque parcelle de mobilhome est très spacieuse et est délimitée par la végétation qui protège aussi des regards extérieurs. Les mobilhomes sont propres. Le personnel est agréable et tente de répondre au mieux à toutes les demandes. La proximité de l'aéroport n'est absolument pas un inconvénient (environs 4 à 5 décollages/atterrissages par jour et jamais avant 8H00 du matin). Le restaurant du camping s'était amélioré la deuxième année et concernant l'épicerie, nous ne l'avons utilisé que pour le pain et les glaces.
Les petits bémols : la plage à proximité n'est pas la plus agréable du coin et de ce fait une piscine dans le camping aurait été un véritable +. Les animations pour les enfants pourraient être beaucoup plus nombreuses et diverses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le mobile-home était parfait avec une petite attention pour notre arrivée. Un paquet contenant: papier toilette, sac poubelle, éponge, produit d'entretien; choses que l'on oublient parfois.
Les emplacement sont délimités par de la végétation et les terrasses sont très grandes.
Le personnel est très serviable.
Je recommande ce camping pour des personnes qui désirent être au calme et les couples avec des enfants en bas âge car il n'y a pas de piscine sauf un coin pataugeoire très bien fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

je viens de lire certains commentaires et je suis surprise car nous revenons de ce camping et nous sommes très déçu de notre séjour. l'aéroport a du augmenté son activité car cela n'a pas arrêté, et ce que personne ne signale c'est qu'associée à celui ci, la base aéronavale se sert de la piste d'envol pour ses avions de chasse,
cerise sur le gâteau " l'entrainement des hélicoptères militaires " quel que soit l'heure et surtout la nuit!!!!! facile de dormir!!
le personnel est agréable mais contrairement à d'autre nous avons été loger dans un chalet vétuste , qui ne fermait pas à clé, dont les fenêtres se désaxaient quand on les ouvraient, le top quoi!! et de plus la personne responsable du ménage étant seule elle ne peut pas se multiplier , donc j'ai fait le ménage en arrivant ,génial!!!
tout ce que je peux dire c'est que nous n'y retournerons certainement pas et que le rapport "qualité prix " n'est pas du tout équitable.
j'ai oublié , pendant 3 jours , camping quasiment plein , nous avons eu droit au vidage et nettoyage des EGOUTS du camping!!! sans commentaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Parc et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Parc et Plage

Adresse: 28 rue des Langoustiers Ayguade, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 17 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Parc et Plage 3*
Camping Parc Et Plage Hyeres
Hotel Parc Et Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Parc et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.