“CLASSEMENT TRIP ADVISOR USURPE : UNE VRAIE ARNAQUE !!!” 1 5 étoiles

Hotel Lido Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
Marseille, France
“CLASSEMENT TRIP ADVISOR USURPE : UNE VRAIE ARNAQUE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite absolument son classement sur trip advsor 2/33 à Hyeres !!!

Il mérite d'être entre la 30 et 33ème place , pas mieux ... voici pourquoi

Chambre : déco minable, aucun rapport avec les photos du site de l'hôtel ! Si vous aimez le vert pastel, une chambre de 12 m2 et une literie CATASTROPHIQUE alors pas de pbm. La literie: qd on est allongé on a l'impression d'être sur une serpillère mouillée par les précédents occupants, c'est répugnant .

Petit déjeuner : du gd n'importe quoi, garder votre argent, prenez la voiture , et courrez dans une boulangerie à Hyeres. Les croissants sont ceux du mois dernier au minimum !

La terrasse: ni fait ni à faire, avec qq'un qui a eu la bonne idée de mettre un muret pour couper la vue, qd on est sur le transat !!!

Prix à 4 : 115 eur peti déj inclus, et quand on voit l'hôtel mitoyen à 180 eur petit déj inclus qui a du charme, design, super restaurant, on se dit qu'il faut mieux rajouter 60 eur et passer un super WE, plutôt que d'être dans un établissement très très moyen à tous les niveaux !

Point positif: l'emplacement direct sur la plage

Un conseil: ne dormez pas là mais venez profitez de la plage ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011

Pour répondre simplement à vos propos, nous ne pensons pas que TRIPADVISOR soit une arnaque.

Contrairement aux hôtels indépendants, nous sommes un hôtel LOGIS de France et nous avons régulièrement des contrôles surprises éffectués par une société indépendante et mandaté par les LOGIS.

Ces contrôles ont pour but de vérifier la qualité des prestations suivantes: Accueil, literie, propreté,petit déjeuner etc..
(Une petit parenthèse, nos croissants et baguettes sont fabriqués par un artisan à Hyères et livrés sur place tous les matins)

Nos chambres pour 4 personnes ont toujours 1 lit de 1.60 et 2 lits de 0.90 et font au minimum 18m2 et maximum 23m3.

Il est vrai que le mur qui longe notre plage privée (visible sur notre site), cache un peu la vue lorsque l'on est allongé sur un transat, il existe depuis 45 ans et nous pouvons vous assurez qu'en hiver avec les tempëtes son utilité est confirmé afin de protéger la plage privée.

Notre site , son contenu ainsi que les photos sont vérifiés avec la société en charge de l'audit pour les LOGIS.

Vous avez raison à propos de l'hôtel à côté, il est de trés bonne qualité.

Notre plage est privée et uniquement à l'usage de notre clientéle.

Il est regrettable que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement et regrettons infiniment que votre séjour si précieux en famille soit gâcher de la sorte.

La direction.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Aprés une expérience décevante à Sanary dans un autre 2 étoiles, quelle ne fut pas notre surprise d'etre chaleureusement accueillis par un couple qui visiblement aime son métier. Des conseils à profusion, un contact trés sympathique. Etant assez sensible au terme souvent galvaudé de "service-client", je peux vous dire qu'ici le client est choyé.
Quant au cadre il est trés agréable, hotel les pieds dans l'eau, et des chambres décorées avec gout. Une adresse que je recommande fortement car le rapport qualité prix est vraiment au niveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
b
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'Hôtel Lido Beach est familiale et agréable. Les chambres sont bien décorées et des transats et parasols sont mis à notre disposition ce qui est très agréable. Les propriétaires sont souriants et disponibles si le besoin est ou tout simplement pour discuter. L'hôtel est face à la mer offrant ainsi un très joli paysage dès le réveil! Un endroit sympathique que nous recommandons vivement.
Mme&Mr BUI

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Jai 15 ans et quand je pars je suis assez difficile j'ai toujours peur de ne pas aimer l'endroit ou l'hotel!
Mais cette semaine était vraiment super!
Les avantages: vous êtes les pieds dans l'eau! , pour ma part la mer était assez chaude tout en étant rafraîchissante, l'accueil est un super point les gérants sont toujours disponible quand il le faut avec le sourire évidement! Ils sont très accueillant, gentils,aimable et j'en passe!
Une femme de ménage passe le matin et pour ceux qui ne sont pas du matin comme moi elle n'insiste pas et repasse quand vous êtes réveillés!
Avec un hotel en bord de plage je pensais que sa ne serait pas familiale mais bien au contraire!!
Le matin petit déjeuner avec la mer en face quoi de mieux pour passer un séjour agréable?
Les inconvénients : IL n'y en a pas !!
Encore merci pour les gérants ! Je n'ai qu'une chose à rajouter à l'année prochaine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de tous coeur de cette avis si adorable et gentil, cela nous réconforte dans notre choix de vie et de faire toujours de notre mieux pour le bien-être de nos clients de tous âge!
A trés bientôt
Eric et Lydie.
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

le lieu est exceptionnel, un paradis sur terre, la mer à 2 pas, le confort et la cerise sur le gâteau la grande gentillesse des patrons, leur établissement est à leur image, gai, agréable, aimable enfin bref un bonheur! Nous y retournerons ça c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve les pieds dans l'eau dans un bungalow hyper mignon- très belle déco et surtout très propre -les propriétaires sont très soucieux de notre bien être - toujours un petit mot gentil - nous y retournerons mais cette fois-çi pour une semaine complète -
les motards de Strasbourg - Sylvain et Marie-Eve

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Renens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Merveilleux petit hôtel à l'esprit familial. M. et Mme Briant sont adorables et se mettent en quatre pour votre confort. Magnifique chambre avec cuisinette et vue imprenable sur la mer ! Petit déjeûner très copieux. A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.