“"Petit coin de paradis"” 5 5 étoiles

Hotel Lido Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
VIF
“"Petit coin de paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Merci à tous les 2 pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour de repos, de détente en compagnie d'hôte formidable.
Nous conseillons et recommandons votre charmant hôtel à tous ceux qui recherchent le calme, la sympathie et le confort.
Nous espérons revenir vous voir très vite. Bonne continuation et surtout de changez rien....
Catherine et Pierre ISICATO - VIF

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Que répondre à cet avis ?
Tout simplement que cela nous fait plaisir de faire plaisir naturellement et sans contrainte aucune !
Revenez nous vite , pour les bons moments passés en votre compagnie et promis "on ne change rien !"

Voyage solo
Tourrettes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un WE de Pâques 8-9 avril 2012 très agréable au Lido Beach avec nos 2 enfants de 13 et 15 ans. Endroit calme, des chambres confortables et propres. Petit déjeuner 8€(croissant, pain frais, yaourt, jus de fruits) au bord de l'eau est un régal ! L'emplacement est idéal pour se rendre sur les Iles. Merci à la direction pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : la chambre studio n°5 (4 personnes) face à la mer est à conseiller
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis, nous avons passée c'est vrai un week-end de Pâques avec des personnes vraiment toutes les plus adorables les unes que les autres.
Comme quoi le bonheur de recevoir peut-être simple et conviviale grâce à vous tous !
Merci pour les photos , je vois que les paparazis étaient aussi au rendez-vous!

A une prochaine fois!
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un accueil chaleureux, les pieds dans l'eau...Que rêver de mieux ?!
"A quoi ca sert de décrocher la lune, quand on a les étoiles"
Merci à vous pour ce doux séjour.

ps : Si vous connaissez un "maison de retraite" du même standing que votre hotel, qu'on m'y interne au plus vite !

Nous reviendrons bientôt nous ressourcer, avec nos enfants.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
En effet , nous aimons beaucoup la formule du " A quoi sert de décrocher la lune quant on a les étoiles"Cela nous touche particuliérement.
Merci de cette attention si précieuse à notre coeur!
A trés bientôt donc , sous les mêmes étoiles!!
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Malgré la promesse d'une chambre vue mer , au prix maximum, nous avons eu droit a la vue sur la rue et la route et en se penchant du balcon, un bout de mer .L'hotel ancien, a la deco maison de retraite, ne dispose pas d'une televison qui marche correctement .Canal plus impossible a regarder ,la minuscule télé sombre , aux couleurs maxi, les tete oranges, c'est ridicule en 2012 ,surtout avec le commentaire " c'est le reglage hotel !!!!".Sinon c'est propre,les portes claquent,heureusement ,pour 2 nuits c'est vite passé .Nous regrettons nos sous .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes absolument désolé que votre séjour soit si "décevant" malgré votre départ si enthousiasme!
J'aimerai attiré votre attention sur quelques points:
Cette chambre/studio à l'étage avec un grand balcon d'angle à une vue sur la plage des Pesquiers, la presqu'ils de Giens et l'île de Porquerolles, il me semble que ces deux dernieres soient à proximité de la mer ou baigne carrément deans , ce n'est pas ce que l'on appelle " un aperçu mer "et pas necessaire de se pencher pour voir la mer !
En ce qui concerne la déco , les avis peut-être alléatoires suivant la sensibilité des personnes , de même que nos chambres disposent toutes d'écrans plats de 22 pouces, ce qui n'est pas spécialement "minuscule"et malheureusement nous n'avons jamais eu Canal +.
C'est en espérant que vos 2 jours si néfastes ne vous est pas tous gàcher car nous avons et vivons dans un site merveilleux et cela vous n'en parler même pas ! Dommage.....
Ecouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Si vous cherchez l'endroit où passer de merveilleuses vacances, c'est au Lido beach qu'il vous faut venir. Le cadre exceptionnel les pieds dans l'eau est un atout majeur.
L'accueil des plus chaleureux de Lydie et Éric vous assure de passer un agréable séjour.
Pour avoir essayer plusieurs hôtels du même type à Hyères, je peux vous assurer que celui ci est de loin le meilleurs et son classement n est pas celui là pour rien.
Nous y revenons le mois prochain et il nous tarde d y arriver.
En résumé, n'hésitez pas ! C est une valeur sùr.
Manu et Linda

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de ce petit coucou, nous avons beaucoup de chance de recevoir des personnes avec lequel nous avons des moments si privilégiées!
A trés bientôt !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes venus en septembre pour un week end. L'accueil et l'emplacement de l'hotel ont été exceptionnels. Le rapport qualité prix est sans commentaire. Un grand merci pour la gentillesse des hoteliers et leurs conseils avisés pour connaître les bonnes adresses sur le port à quelques minutes à pied . Ce fut un grand bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau et de prendre un bain à quelques metres de notre chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir pour toutes ces raisons mais aussi comme point d'hébergement pour parcourir en moto les sites varois tres proches : Lavandou,St Tropez..et finir par Porquerolles. A très bientôt donc et en moto !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Quand on arrive dans cet hôtel, on est tout de suite séduit par la vue et l'emplacement (à quelques mètres de la plage privée (galets..). Par contre, l'intérieur aurait bien besoin d'un petit coup de jeune; non pas que ce soit sale mais ça manque de design alors qu'avec une jolie déco, l'endroit aurait beaucoup de charme. Mauvaise isolation sonore par rapport aux étages supérieurs et petit déjeurner moyen vu le prix (8 euros). En fait, assez cher (118 euros la nuit à 2 avec petit déj.) comparativement à l'hôtel voisin très design et rénové qui affiche 130 euros la nuit....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse : 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, HRS, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.