“unique, magique, accueil authentique” 5 5 étoiles

Hotel Lido Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
“unique, magique, accueil authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un endroit unique par sa situation : l'hôtel est sur la plage. Si vous êtes matinal, vous ouvrez votre fenêtre, le soleil est là, vous sentez l'odeur des pins méditérannéens sur votre droite, vous vous laisser envahir par cette lumière exceptionnelle, le doux roulis des vagues vous berce...Personne sur la petite plage, vous êtes seul sur votre terrasse du premier étage à savourer votre petit déjeuner comme seul au monde : un paradis sur la côte varoise ! Vous pouvez aller vous baigner en descendant simplement de votre chambre, des transats sont à votre disposition. De merveilleuse balades dans les environs, la vieille ville de Hyères, la très belle route des vins qui vous mène jusqu'au Fort de Brégançon...et le soir, quel ravissement que de diner sur votre terrasse avec vue sur mer ! L'authenticité de l'accueil,la gentillesse de ce couple au petit soin, au sourire généreux et très à l'écoute, font de cet établissement un point de chute idéal pour profiter de cette magnifique région dans les meilleures conditions. A découvrir de toute urgence !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
C'est un avis vraiment plus que parlant, vous avez vraiment saisi toutes les opportunitées de ce qu'offre notre établisssment et les lieux aux alentours !
Vos vacances ont été plus que profitable , on ne peut rêver mieux pour une rentrée en super forme !
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voyage solo
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On ne voulait pas faire de kilomètres, on voulait poser nos valises et profiter de quelques jours de plage et nous avons trouvé l'endroit idéal, convial tant pour les parents que pour les enfants.
La chambre studio bien fonctionnelle pour 4, le petit déjeuner copieux, (peut être integrer du salé ça serait parfait pour les gourmands !)

Bref à refaire sans hésiter.

Les aixois

FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Comme quoi on peut profiter d'une halte bénéfique dans cette belle région sans partir loin de chez soi !

Merci d'avoir choisi de faire cette pose chez nous et à trés bientôt les Aixois !

groissiat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour un petit peu court (3 nuits) mais néamoins trés trés agréable.L'acceuil par les proprietaires est trés chaleureux ,la chambre studio assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants ,le balcon suffisament grand pour pouvoir déjeuner .
Le petit déjeuner servi sur la terrasse au bord de la mer est trés copieux et excellent.
L'hotel est proche du port et des restaurants sans les nuisances.La plage est privée et gratuite .
Les proprietaires sont a l'écoute de leurs clients et n'hesitent pas à répondre a leurs attentes.
Mme et Mr BRIAND nous ont donnés qu'une envie : revenir dés que possible!!!!!!

Famille Malartre.

FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Merci de ce chaleureux commentaire, ce fut aussi un véritable plaisir de faire votre connaissance et de partager de si bons moments de convivialité !

On se donne rendez-vous à une prochaine fois, promis !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Je suis commerçant, et dès que l on franchit la porte d entrée de l hôtel, on sent que l on a à faire à des gens vrais, d une gentillesse, toujours le sourire, le vrai, pas ce fameux sourire commercial. Nous sommes enchantés de notre séjour, aussi bien par rapport au cadre ( 10 mètres de la plage), qu à la bonté des propriétaires, nous savons déjà où revenir l année prochaine.

• Séjour du juillet 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Merci de la franchise et de la bonne perception que nous voulons absolument donner à notre clientéle.
Nous avons envie de bien recevoir et de faire plaisir aux personnes qui attendent fébrilement leurs vacances .
Cela ne coûte vraiment pas grand chose puisque ce n'est que de l'énergie positive !
Alors GéGé 1977 nous vous disons à l'année prochaine !

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très déçu par la chambre qui nous a été attribuée (la numéro 1).
- Au rez de chaussée à côté de la réception
- Pas de clim
- Vu sur rue ?! alors qu'il était indiqué vue sur pinède.
- Chambre extrêmement bruyante. On entendait les personnes à côté, ils ont fait le ménage au dessus on entendez un brouhaha épouvantable.
Les propriétaires ont l'air au demeurant sympathique mais dès qu'on leur parle un peu, on semble plutôt les déranger. Un "bon appétit" bien gras à stopper la conversation que j'avais avec le patron.
J'ai perdu 199 euros, je me renseignerais rentré à Paris la légalité de la chose avec un ami juriste.
Bon, en ce qui me concerne l'endroit est étouffant.
Je n'ai pas vu les autres chambres alors je ne me prononce pas.
Au final, je suis arrivé à Saint Cyr sur mer , chambre avec balcon donnant sur la mer, réfrigérateur dans la chambre, insonorisation parfaite : les vacances peuvent commencer :-)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012

Cela est regrettable car la photo et le descriptif de la chambre en rez de chaussée vous convenait.
La vue est le quartier résidentielle des Pesquiers implanté dans une pinède .
Arrivant bien avant l'heure de réception des chambres et voulant être agréable , nous avons accepter de vous la remettre, le personnel bien évidemment étaient en plein travail et le déplacement des literies est pour nous un gage de qualité au niveau de la propreté, sutout pour le sable qui envahi tous les recoins des chambres.
Pour votre information lors de votre réservation en aucun cas la climatisation figure sur le site puisqu'elle est inexistante.
Vous nous avait fait part que votre chambre ne vous convenait pas ,nous avons tout de suite été réactif et nous vous avons proposer puisque cela etait encore possible , une chambre/studio avec balcon et vue mer libre mais au dessus de votre budget .
Je ne pense pas que nous avons ete désagréable ou malhonnête,puisque comme vous le stipuler sur votre avis vous n'êtes rester pas plus de 10 min, sans allez ni voir la plage, ni tous ce que l'établissement vous offre et cela est vraiment déconcertant.
Votre départ a été soudain vous n'avez même pas essayer de rester une nuit afin de vous faire une opinion plus objective.
Cela est vraiment désagréable pour nous hôtelier, puisque comme vous nous l'avez dit en partant "je sais , je perds mes arrhes' , cela implique que vous avez été informé à propos des conditions d'annulations , malgré notre bonne foi de vous proposer un autre produit suivant vos exigences.
De toute evidence, nous ne pouvions pas vous satisfaire , vous avez toutefois trouver l'établissement plus adapter à votre séjour et cela nous à ravis.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer un excellent We à Hyères dans cet hôtel, magnifiquement bien situé et très calme, pour notre famille de 4 personnes, nous avions un studio équipé, très propre et agréable. Très bon point pour l'excellente literie. Et le couple qui tient ce lieu sont très accueillant et sympathiques, à refaire!

• Séjour du mai 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
De retour chez vous, merci de prendre un peu de temps afin de nous récompenser d'un avis aussi agréable.
Cela nous fait un bien fou de savoir que votre séjour à été comme il le faudrait souvent:

Idéal dans tous les sens du terme.

Merci d'accrocher autant de rayons de soleil à nos balcons !

Mr et Mme Briant.
Berre Les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

ou il fait bon vivre et surtout se reposer.tres bon hotel 2 etoiles qui vaut le detour.directement sur la plage tres jolie chambre decoree avec gout par notre charmante hotesse avec terrasse equipee de transat petit dejeuner tres copieux avec croissant et pain frais etc...l'hotel se situe non loin du port de Hyeres beaucoup d'activites de plein air pour les enfants et pour ceux qui aiment la nature les marais qui attirent de nombreux oiseaux .J'ajouterai que des pulverisations contre les moustiques sont faites regulierement.merci encore pour ce sejour, un peu court , bien sur mais nous y reviendrons .Amicalement Jeannine et Gerard
une suggestion un four a micro ondes serait bienvenu dans les chambres munies d'une kichinette

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

Merci de votre avis si sincère, nous avons passé en votre compagnie de bon moments partagés.

Nous sommes complétement de votre avis cela à été trop court !!

En tous cas, on se dit à trés bientôt pour tous ces moments qui font l'essentiel d'une vie....

P.S: on va "cogiter" pour la suggestion.

Mr et Mme Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.