“Ce petit hotel de charme bonifie avec les années” 4 5 étoiles

Hotel Lido Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lido Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
“Ce petit hotel de charme bonifie avec les années”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Cela fera 6 ans que nous avons découvert ce petit havre de paix aux couleurs chaleureuses. Nous sommes impatients de retrouver cette magnifique vue que nous pouvons contempler durant le petit déjeuner. Nous nous réjouissons déjà de vous revoir.
Pour ceux qui cherche un hotel à dimension humaine et chaleureux, ne chercher plus, vous êtes à la honne adresse!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

En effet cela fait 6 ans que nous vous recevons toujours avec la même joie de revoir toute votre petite famille.

Merci de ces bons moments passés en votre compagnie , en fin de saison cela nous fait du bien d'avoir cette reconnaissance si agréable.

Nous vous disons donc à l'année prochaine !

Voyage solo
Trevoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Comme l'indique une de vos voyageuse, la chambre que nous avons louée était vraiment minuscule et ne possédait pas de clim ! (En Aout) Peut être celles avec un balcon sont elles plus grandes et avec la climatisation?
Le parton un peu tressé. ( Mauvaises affaires ?) La dame OK
De ce fait nous rentrions tard et partions tôt.
Par contre le site est agréable calme et avec la vue sur les iles.(Couchers de soleil magnifiques)
Le petit déjeuner est correct.
Je pense que la meilleure période pour cet hôtel est juin, septembre ainsi que les périodes hivernales pour prendre les embruns...avec une chambre un peu plus grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

En effet notre établissement de 18 chambres posséde trois petites chambres double de 12m2 ayant un lit de 160, un portant, une table et chaise, une T.V (écran plat), douche/lavabo et toilette.
Ce sont nos premiers prix (85,00 euros/2 pers/nuit) en haute saison, incluant les transats/parasols, parking et wifi.
Aucune des chambres ne possédent la climatisation, les chambres avec balcon ou terrasse sont uniquement des chambres/studios.
Nous le précisons à chaque fois au téléphone , malheureusement les réservations par internet ne nous permettent pas de donner ces indications.
Sachez Monsieur que nous sommes désolés et que nous vous disons peut-être à une autre fois avec un produit correspondant mieux à votre attente.

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés de superbes vacances. L'hotel, les pieds dans l'eau, on ne peut pas révé mieux. Les propriétaires sont au petit soin pour leur clients. Petit déjeuner copieux et les chambres très spacieuses. C est sur nous retournerons au Lido beach. Corinne de haute Savoie

• Séjour du août 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Merci les hauts savoyards de cette si gentille attention, notre travail est récompensé grace à vous, clients , ce fut aussi pour notre part un belle échange .

A trés bientôt !

Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un endroit unique par sa situation : l'hôtel est sur la plage. Si vous êtes matinal, vous ouvrez votre fenêtre, le soleil est là, vous sentez l'odeur des pins méditérannéens sur votre droite, vous vous laisser envahir par cette lumière exceptionnelle, le doux roulis des vagues vous berce...Personne sur la petite plage, vous êtes seul sur votre terrasse du premier étage à savourer votre petit déjeuner comme seul au monde : un paradis sur la côte varoise ! Vous pouvez aller vous baigner en descendant simplement de votre chambre, des transats sont à votre disposition. De merveilleuse balades dans les environs, la vieille ville de Hyères, la très belle route des vins qui vous mène jusqu'au Fort de Brégançon...et le soir, quel ravissement que de diner sur votre terrasse avec vue sur mer ! L'authenticité de l'accueil,la gentillesse de ce couple au petit soin, au sourire généreux et très à l'écoute, font de cet établissement un point de chute idéal pour profiter de cette magnifique région dans les meilleures conditions. A découvrir de toute urgence !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
C'est un avis vraiment plus que parlant, vous avez vraiment saisi toutes les opportunitées de ce qu'offre notre établisssment et les lieux aux alentours !
Vos vacances ont été plus que profitable , on ne peut rêver mieux pour une rentrée en super forme !
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On ne voulait pas faire de kilomètres, on voulait poser nos valises et profiter de quelques jours de plage et nous avons trouvé l'endroit idéal, convial tant pour les parents que pour les enfants.
La chambre studio bien fonctionnelle pour 4, le petit déjeuner copieux, (peut être integrer du salé ça serait parfait pour les gourmands !)

Bref à refaire sans hésiter.

Les aixois

FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Comme quoi on peut profiter d'une halte bénéfique dans cette belle région sans partir loin de chez soi !

Merci d'avoir choisi de faire cette pose chez nous et à trés bientôt les Aixois !

groissiat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour un petit peu court (3 nuits) mais néamoins trés trés agréable.L'acceuil par les proprietaires est trés chaleureux ,la chambre studio assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants ,le balcon suffisament grand pour pouvoir déjeuner .
Le petit déjeuner servi sur la terrasse au bord de la mer est trés copieux et excellent.
L'hotel est proche du port et des restaurants sans les nuisances.La plage est privée et gratuite .
Les proprietaires sont a l'écoute de leurs clients et n'hesitent pas à répondre a leurs attentes.
Mme et Mr BRIAND nous ont donnés qu'une envie : revenir dés que possible!!!!!!

Famille Malartre.

FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Merci de ce chaleureux commentaire, ce fut aussi un véritable plaisir de faire votre connaissance et de partager de si bons moments de convivialité !

On se donne rendez-vous à une prochaine fois, promis !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis commerçant, et dès que l on franchit la porte d entrée de l hôtel, on sent que l on a à faire à des gens vrais, d une gentillesse, toujours le sourire, le vrai, pas ce fameux sourire commercial. Nous sommes enchantés de notre séjour, aussi bien par rapport au cadre ( 10 mètres de la plage), qu à la bonté des propriétaires, nous savons déjà où revenir l année prochaine.

• Séjour du juillet 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Merci de la franchise et de la bonne perception que nous voulons absolument donner à notre clientéle.
Nous avons envie de bien recevoir et de faire plaisir aux personnes qui attendent fébrilement leurs vacances .
Cela ne coûte vraiment pas grand chose puisque ce n'est que de l'énergie positive !
Alors GéGé 1977 nous vous disons à l'année prochaine !

La direction.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Kitchenette
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.