“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 32 hôtels à Hyères
Anthon
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel lido beach dans une chambre studio. Nous avons reçu un très bon accueil, l'ambiance reste très familiale les propriétaires sont toujours là pour vous renseigner pour les visites, les restaurants et autres. Le petit déjeuner est copieux et servi sous la véranda ou sur la terrasse en bord de mer. La petite cuisine et la grande terrasse de la chambre permettent de manger sur place. Le parking gratuit dans l'hôtel n'est pas à négliger également car sinon il est totalement impossible de se garer. Le seul bémol est l'absence de climatisation mais la mer est tellement proche que le vent est rafraîchissant et la terrasse de la chambre est tellement grande que l'on vit tout le temps dehors (aucun moustique en juillet même avec la fenêtre ouverte et la lumière à l'intérieur). Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Vous avez à sa juste valeur profiter de notre établissement et de ces alentours.
Cela fait plaisir à lire , de vrai vacances au sens propre du terme , voila notre plus belle récompense .

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel 2 étoiles très bien placé au bord de la plage,pas de route a traverser , petit déjeuné sur une terrasse couverte ou sous les parasols , la vue est superbe !
L'accueil y est très sympa ,l'ambiance y est familiale , les propriétaires ont toujours un mot gentil

• Séjour du juillet 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de ce sympathique avis qui nous ravis , vous avez en tous point profiter de notre établissement et des alentours .
Ce fut agréable de vous recevoir.

Au plaisir d'une prochaine fois !

saint priest en jarez
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits dans la chambre studio N°2, le mobilier ne correspond pas au images de chambre studio du site de l'hôtel, elle est située en RDC avec un volet qui ne ferme pas donc avec les températures caniculaires et l'absence de climatisation à éviter, manque d'insonorisation entre les chambres. le prix n'est que de 15 euros de moins que la chambre-studio vue mer, dont la prestation est pourtant assez éloignée. l'accueil est sympathique, le petit déjeuner copieux et agréable avec la vue mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
La chambre/studio n°2 figure sur notre site lido-beach.fr.
La photo correspondante avec sa salle de bain y figure parfaitement (photo n°3 couleur lavande et salle de bain appelée Arlequin).
Je ne pense pas vous avoir induit en erreur car elle est exactement comme sur la photo.
Nos chambres, chambres/studio et le bungalow sont mis en évidence sans équivoque, sur nos deux sites: lido-beach.fr et lido-beach.com.
L'ambiance, le mobilier sont différents mais par contre les prestations (T.V écran plat, kitchenette, literie, service hôtelier , insonorisation, etc.....) sont exactement à l' identique, même avec 15 euros de différence ( pour la vue mer )aucune n'était malheureusement disponible durant votre séjour.
La canicule cette année nous frappe tous , le volet à subit en effet une détérioration mineur mais il était possible toutefois de le laisser entre-ouvert , durant votre séjour et je le déplore rien ne présager un inconfort particulier , nous sommes vraiment désolées que cela est contrariés votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Un endroit paradisiaque!!! L'hôtel donne vraiment sur la plage, la terasse devant et autant agréable pour le petit déjeuner le matin que la journée pour les transats! L'hôtel est propre, calme et agréable, il est vrai qu'il n'y a pas de clim, mais la nuit la fraîcheur de la plage très proche a fait son effet sur la température. Nous avions une chambre très petite, mais j'avais été prévenu a la réservation, sans doute une des plus petites... Mais avouons que nous n'allions pas au Lido beach pour rester dans la chambre!!! Les propriétaires sont gentils souriants et aux petits soins! Un week-end qui fait du bien! A refaire des que possible!!!

• Séjour du juillet 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce petit coucou.
En effet nous avons trois chambres de 12m2, ce sont nos 1er prix ayant tous le confort souhaiter, cela est toujours préciser soit au téléphone ou sur notre site de réservation.
Comme nous le constatons, notre clientèle est le plus souvent à profiter de la plage et de ces bienfaits !
En tous cas nous vous donnons rendez-vous à une prochaine fois pour un week-end de bonheur et de détente!
ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de la réservation par téléphone l'accueil est chaleureux.Il en est de même lors de notre arrivée.
Emplacement magnifique, avec on peut le dire sa plage privée avec des transats à notre disposition..
la chambre est petite, je n'ai pas vu de climatisation, se renseigner lors de la réservation, et surtout attention aux moustiques présents au mois de juin.
la salle de bains est d'une surface correcte avec baignoire ,le tout moderne et à notre gout
.nous avions demandé une chambre avec vue sur mer, mais nous étions sur le côte et non face à la mer façade occupée par des appartements
La literie était propre.
Je pense que les propriétaires ne logent pas sur place, vers 21 heures tout est fermé, si vous voulez discuter ou boire il faut apporter ses boissons sur la plage et la gare aux moustiques
En conclusion bien mais pas enthousiasme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de cette avis et de souligner notre accueil chaleureux aussi bien au téléphone qu'à la réception de notre clientèle.
Votre chambre de 15m2 ne possède pas de climatisation comme tout l'ensemble de notre établissement.
Effectivement cette année , nous avons au mois de Juin des moustiques car le printemps à été très pluvieux et la chaleur est venu trop brusquement, heureusement "l'invasion" à été éradiquée grâce aux pulvérisations faites comme chaque année.
Merci d'apprécier notre compagnie qui débute à 7h30 jusqu'à 20h00 non-stop, au delà nous estimons avoir remplie notre rôle et nous fermons le bar de notre plage; toutefois le relais peut ce faire grâce aux établissements divers soit sur le Port ou sur la plage à 30m (L'endroit) ouvert jusqu'à minuit.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Marseille n'est pas loin d'hyeres, mais on a aimé la situation exceptionnelle tant sur le site de l'hotel que par rapport à sa situation à mi chemin entre hyeres et l'extremite de la presque ile, le service impeccable, le calme, et surtout la gentillesse, la disponibilité de la direction, ainsi que le souci du bien être des résidents.
Un hotel 5 étoiles à echelle humaine amplement mérité.
A visiter++.

• Séjour du juin 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
bonjour,

Pour reprendre vos dires "on a aimé ....vous recevoir" ,c'était un bon et chaleureux moment comme on les apprécies , la vie peut-être tellement compliquées quelquefois, que les pauses doivent êtres salutaires!

Merci de tous coeur et à bientôt !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel qui n'en ai pas vraiment un : L'accueil, le sourire, la disponibilité, la propreté de la chambre, le petit déjeuner les pieds dans l'eau, l'emplacement. Tout y était. Vraiment parfait. Vous méritez bien 5 étoiles pour votre accueil chaleureux et pour votre établissement digne de bien de maison d'hôtes. Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour ,

Merci pour tous ce bonheur à travers votre avis.
Nous essayons de faire toujours mieux et d'être à l'écoute de nos clients.
Encore merci de ce petit coucou via la Suisse , que nous affectionnons particulièrement !

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido Beach

Adresse : 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.