“Bon séjour” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 32 hôtels à Hyères
chevilly larue
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois de Juillet. En arrivant nous avons été déçu par la chambre studio
au RDC vu sur mer. Elle a besoin d'un petit rafraîchissement ainsi que la salle de bain. Il faisait très chaud dans notre chambre malgré que celle ci soit située en face de la mer. Mais la gentillesse et la disponibilité des propriétaires ont vite balayé notre déception. Très bon emplacement, tout peut se faire à pied ( course, sortie au port, ballade sur l'île de Port Cros) et on est pied dans l'eau. Les transats sont gratuits contrairement à l'hôtel à côté où tout est payant.
Petit déjeuner copieux. Merci pour votre sourire et votre bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci de souligner la nécessité d'un rafraichissement de cette chambre/studio, elle fait partie du
listing travaux que nous nous octroyons mon mari et moi après la saison.
Chaque année des séances de peintures et 'relooking' sont apportés aux chambres qui le nécessitent en priorité.
Nous constatons , en tous cas, que cela n'a aucunement empiéter sur votre séjour , nous sommes heureux que cette halte soit en tous point positive !

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en juillet. Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre orientée plein sud,sans climatisation ni ventilateur. Il régnait une chaleur étouffante dans notre chambre qui donnait sur la rue. La rue était très bruyante car l'hôtel est situé à proximité immédiate d'un restaurant/bar lounge/discothèque à ciel ouvert. Nous étions donc obligés de laisser la fenêtre ouverte la nuit à cause de la chaleur mais n'avons pas pu dormi à cause du bruit...La chambre était minuscule. Par contre les chambres situées côté mer doivent être moins chaudes et plus calmes. Les hôteliers sont extrêmement gentils, chaleureux et serviables.

• Séjour du juillet 2013
Nous sommes désolés des inconvénients du produit loué, les dimensions des chambres sont toujours expliquées soit en direct ou écrites lors des réservations en ligne.
C'est vrai , nous avons eu des difficultés à nous fournir en ventilateurs dans le secteur, malgré nos efforts de palier au plus vite pendant cette période de canicule, nous étions contraints d'attendre les réapprovisionnements des magasins.
Les chambres vue mer au nombre de deux étaient louées, celle décrites dans votre avis côté mer et façade mer sont uniquement des chambres/studios.
En effet le restaurant mentionné proche mais non attenant à notre établissement , fait des animations le 14 juillet et le 15 août , cela est indépendant de notre volonté en ce qui concerne le bruit occasionné à ces périodes estivales.
Nous souhaitons néanmoins, malgré cela , que vous avez profiter de Hyères et de ses alentours.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un lieu paradisiaque , un accueil familial et chaleureux, des vacances d exception!!!!
Une découverte imprévue d une seule et la gentillesse et l accueil des propriétaires nous ont donnés envie de rester bien plus.
Des vraies vacances de la convivialité , on se croirait plus invité chez eux que d être a l hôtel. Le petit dej avec beurre salé... Un joli havre de paix .
A refaire et sans modération .
Merci Éric et Lydie a très vite
Michael

• Séjour du août 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous avons fait votre connaissance cette année et nous vous avouons que cela fut une belle rencontre !
Vous avez saisi tous de suite notre philosophie de vie et cela faisait chaud au cœur.
En tous cas nous avons découvert et apprécier les Marseillais et leur valeur juste de la vie au quotidien , que du bonheur pour nous !!!!!
Merci et à très vite !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

toujours accueillant cela fait quelques années que nous venons et sommes heureux et détendu de l'accueil des gérants , un grand merci a Lydie , Éric et ses enfants , des personnes exceptionnelles comme on en voit rarement...que du bonheur..a bientôt ... maha et habib...

• Séjour du août 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour à vous deux,

Merci d'avoir pris du temps de nous faire ce si joli commentaire, ce fut comme toujours un bon moment pour nous aussi, merci Maha de ce fou rire que nous avons eu ensemble , cela était tellement bon et sincère.

A très bientôt en tous cas !

P.S: Le thé à la Rose est divin :)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un accueil chaleureux, des chambres agréables, un petit déjeuner en regardant la mer. Mais surtout, tout cela les pieds dans l’eau! une adresse qu'on a envie de garder secrète ou de ne partager qu'avec ses amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de cette avis si positif en tous point,
Nous sommes extrêmement ravis que votre séjour soit si bénéfique et tous cela les pieds dans l'eau !!

En effet souvent notre clientèle n'a pas très envie de divulguer leur petit cocon de sérénité !

Merci encore ...

Anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel lido beach dans une chambre studio. Nous avons reçu un très bon accueil, l'ambiance reste très familiale les propriétaires sont toujours là pour vous renseigner pour les visites, les restaurants et autres. Le petit déjeuner est copieux et servi sous la véranda ou sur la terrasse en bord de mer. La petite cuisine et la grande terrasse de la chambre permettent de manger sur place. Le parking gratuit dans l'hôtel n'est pas à négliger également car sinon il est totalement impossible de se garer. Le seul bémol est l'absence de climatisation mais la mer est tellement proche que le vent est rafraîchissant et la terrasse de la chambre est tellement grande que l'on vit tout le temps dehors (aucun moustique en juillet même avec la fenêtre ouverte et la lumière à l'intérieur). Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Vous avez à sa juste valeur profiter de notre établissement et de ces alentours.
Cela fait plaisir à lire , de vrai vacances au sens propre du terme , voila notre plus belle récompense .

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel 2 étoiles très bien placé au bord de la plage,pas de route a traverser , petit déjeuné sur une terrasse couverte ou sous les parasols , la vue est superbe !
L'accueil y est très sympa ,l'ambiance y est familiale , les propriétaires ont toujours un mot gentil

• Séjour du juillet 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de ce sympathique avis qui nous ravis , vous avez en tous point profiter de notre établissement et des alentours .
Ce fut agréable de vous recevoir.

Au plaisir d'une prochaine fois !

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido Beach

Adresse : 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.