“Hotel familial calme. ” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
“Hotel familial calme. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil, vue sur mer très agréable, chambre spacieuse, propre, dommage pour le lit double (2 matelas côte à côte). Petit déjeuner copieux et servi à table. Gérants souriants, disponibles, ça donne envie de revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Merci de cette avis et de la description positive de notre établissement.
Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant le lit double, en effet , toutes nos literies se composent ainsi afin d'apporter un maximum de confort à notre clientèle. C'est avec le même professionnalisme que nous vous recevrons à nouveau.

Voyage solo
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

charmant hotel au bord de l'eau!! accueil parfait,chambre simple mais propre, petit déj copieux avec vue sur la mer, les patrons sympas,idéal pour un séjour en juin ou septembre mais dans un studio car plus grand et pratique si on veut manger sur place.....en plus du parking de l'hotel facilité de trouver de la place dans la rue

Astuce pour la chambre : pour un séjour d'une semaine prendre un studio car plus grand !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci de ces compliments, vous avez adhérer tout de suite à l'ambiance Lido Beach.
Merci de souligner que votre séjour de 2 nuits dans une chambre de 14m2 est tout à fait correct mais ,pour un séjour d'une semaine ,une chambre/studio de 20m2 est préférable.

Au plaisir d'une prochaine halte.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel sympa, propre, calme, personnel accueillant et professionnel. Nous avons été agréablement surpris de la situation géographique "les pieds dans l'eau" de cet hôtel et d'obtenir une chambre surclassée à notre arrivée (merci!). Petit dej copieux avec une vue magnifique et directe sur la mer et le soleil levant. Nous y avons passé deux nuits lors du trail de Porquerolles et y reviendront sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Merci de cette avis si positif , nous sommes heureux d'avoir fait des Heureux !!!

A bientôt pour un prochain trial sur Porquerolles !

Saint-Sulpice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'arrangement qui nous a été proposé (la totalité du séjour dans la même chambre) car à la réservation nous devions héberger dans une toute petite chambre la 1ère nuit et ensuite déménager dans une autre chambre pour le reste du séjour. Ce petit hôtel très agréable, familial, propre et confortable est tés bien situé géographiquement tout près du port (10 mn à pied) où se trouvent commerces et restaurants et à mi chemin ente Hyères et la presqu'ile de Giens. Les propriétaires extrêmement conviviaux sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous donner des renseignements. Nous avons également apprécié le petit déjeuner très copieux et servi sur la plage illuminée par le soleil levant reflétant sur la mer. En résumé véritable havre de paix qui nous a permis de nous ressourcer, c'est une expérience à renouveler sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
En effet, nous nous efforçons d'être arrangeant afin que votre séjour soit le plus harmonieux.
Merci de l'avoir remarquer, c'est toujours plaisant d'avoir pu palier aux attentes de notre clientèle.
Votre séjour à été une réussite, nous en sommes ravis !
A bientôt pour une nouvelle "expérience" parmi nous !

Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Des vacances comme on ne peut l'imaginer - 1ères vacances à l'hôtel Lido Beach pour un séjour de 13 jours début Août 2013 dans le studio n° 7 !!! avec une vue à 180°sur le mer, le port , les bateaux, les iles et déjà l'envie d'y retourner ... de la simplicité et une convivialité remarquable. L'hôtel est parfaitement situé ... on ne peut trouver mieux - un accueil dont on a oublié que ça existait, avec Lydie toujours souriante du matin au soir et à l'écoute de celle ou celui qui aurait envie de communiquer ... Eric omniprésent & prêt à vous rendre service et leurs enfants discrets polis et très respectueux... Vous voulez la tranquillité, le "non prise de tête", vous souhaitez l'isolement, le calme - vous avez une paix royale et un calme absolu et vous n'avez même pas envie de sortir- De nombreux habitués mais il y a un respect d'autrui. Bref des vacances de rêve où l'on oublie vite les hôtels 5 étoiles dont on ne garde que le souvenir de vacances chères payées et où vous n'êtes qu'un numéro. Bravo à ce jeune couple très professionnel dans leur façon de gérer ce petit hôtel - ils ont tout compris et ne vous donnent que l'envie d'y retourner - Signature : les filles en vacances.

Astuce pour la chambre : Studio vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour ,

Que de compliments à notre égard !
Cela nous fait tellement plaisir de constater le bonheur et la quiétude de nos clients.
Vous avez cerner toute la philosophie de notre vie au travers de votre séjour.
C'est toujours une formidable récompense quand ce but est atteint :
Vous apportez une valeur authentique à vos vacances !
Merci mille fois de votre simplicité et des étoiles de bonheur dans vos yeux lors de votre départ.
A bientôt pour une prochaine halte "les filles" !

chevilly larue
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois de Juillet. En arrivant nous avons été déçu par la chambre studio
au RDC vu sur mer. Elle a besoin d'un petit rafraîchissement ainsi que la salle de bain. Il faisait très chaud dans notre chambre malgré que celle ci soit située en face de la mer. Mais la gentillesse et la disponibilité des propriétaires ont vite balayé notre déception. Très bon emplacement, tout peut se faire à pied ( course, sortie au port, ballade sur l'île de Port Cros) et on est pied dans l'eau. Les transats sont gratuits contrairement à l'hôtel à côté où tout est payant.
Petit déjeuner copieux. Merci pour votre sourire et votre bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de souligner la nécessité d'un rafraichissement de cette chambre/studio, elle fait partie du
listing travaux que nous nous octroyons mon mari et moi après la saison.
Chaque année des séances de peintures et 'relooking' sont apportés aux chambres qui le nécessitent en priorité.
Nous constatons , en tous cas, que cela n'a aucunement empiéter sur votre séjour , nous sommes heureux que cette halte soit en tous point positive !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en juillet. Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre orientée plein sud,sans climatisation ni ventilateur. Il régnait une chaleur étouffante dans notre chambre qui donnait sur la rue. La rue était très bruyante car l'hôtel est situé à proximité immédiate d'un restaurant/bar lounge/discothèque à ciel ouvert. Nous étions donc obligés de laisser la fenêtre ouverte la nuit à cause de la chaleur mais n'avons pas pu dormi à cause du bruit...La chambre était minuscule. Par contre les chambres situées côté mer doivent être moins chaudes et plus calmes. Les hôteliers sont extrêmement gentils, chaleureux et serviables.

• Séjour du juillet 2013
Nous sommes désolés des inconvénients du produit loué, les dimensions des chambres sont toujours expliquées soit en direct ou écrites lors des réservations en ligne.
C'est vrai , nous avons eu des difficultés à nous fournir en ventilateurs dans le secteur, malgré nos efforts de palier au plus vite pendant cette période de canicule, nous étions contraints d'attendre les réapprovisionnements des magasins.
Les chambres vue mer au nombre de deux étaient louées, celle décrites dans votre avis côté mer et façade mer sont uniquement des chambres/studios.
En effet le restaurant mentionné proche mais non attenant à notre établissement , fait des animations le 14 juillet et le 15 août , cela est indépendant de notre volonté en ce qui concerne le bruit occasionné à ces périodes estivales.
Nous souhaitons néanmoins, malgré cela , que vous avez profiter de Hyères et de ses alentours.

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HRS, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.