“Formidable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, surtout pour les amoureux de la mer, les vacances y sont douces et paisibles comme dans une maison de famille. La vue est magnifique sur les îles de Porquerolle, port Cros et Levant. A ne surtout pas louper rien que pour l'accueil des propriétaires cela vaut déjà le déplacement, le sourire et la bonne humeur sont les maîtres mots.

• Séjour du avril 2014
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Un grand merci pour cette enthousiasme, votre séjour se résume à une halte bienfaitrice, nous en sommes heureux pour vous.
Ce fut une superbe rencontre partagée , merci et au plaisir de vous recevoir peut-être à nouveau !

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Petite entreprise familiale où les propriétaires vous reçoivent comme à la maison. Situation géographique optimale, l'hôtel est carrément posé sur la plage (la route passe derrière). Nous avions la chambre 8 (ou 9, je ne me souviens plus) au premier étage avec son balcon privatif et vue mer imprenable. Petit déjeuner à 8€ et servi à table. Parking privatif pour la voiture. Rien a rajouter. L'idéal pour se ressourcer quelques jours et oublier la vie en ville.
Je vous conseille également pas très loin sur le port le restaurant "Ola Le Rêve"

Astuce pour la chambre : Pas testé les autres chambres, mais celle que nous avions avec vue mer et balcon privatif était tip...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Merci, vous avez 'capter' notre envie de vouloir mettre à l'aise notre clientèle comme à la maison.
Nous sommes ravis que cette halte vous est complètement 'déconnecter', vous aviez une chambre/studio à l'étage avec un grand balcon ( les chambres doubles ne possèdent ni terrasse ni balcon).
En espérant que le retour à la ville ne soit pas trop dure, nous vous accueillerons pour une nouvelle halte de 'déconnexion' quant vous voulez !

PS: merci pour l'info à propos du restaurant , en effet c'est une bonne adresse.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel en front de mer, ne cherchez pas plus loin.
Loin de l' accueil glacial ou indifférent des grandes chaînes standardisées, vous serez accueillis ici par des dirigeants sympathiques, prévenants et à votre écoute.
Les chambres auraient peut-être besoin d' être rénovées mais elles sont spacieuses et la literie est satisfaisante.
Le petit déjeuner est " encore " servi à table avec vue sur la mer à 180°.
Nous avons eu la surprise d' avoir une chambre surclassée et le tout avec le sourire et sans avoir rien demandé. La Classe !!
Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous mettre un avis si sympa, nous sommes heureux d'avoir fait plaisir et rassurez vous cette chambre fera l'objet d'une rénovation pour commencer la saison prochaine.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil, vue sur mer très agréable, chambre spacieuse, propre, dommage pour le lit double (2 matelas côte à côte). Petit déjeuner copieux et servi à table. Gérants souriants, disponibles, ça donne envie de revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Merci de cette avis et de la description positive de notre établissement.
Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant le lit double, en effet , toutes nos literies se composent ainsi afin d'apporter un maximum de confort à notre clientèle. C'est avec le même professionnalisme que nous vous recevrons à nouveau.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

charmant hotel au bord de l'eau!! accueil parfait,chambre simple mais propre, petit déj copieux avec vue sur la mer, les patrons sympas,idéal pour un séjour en juin ou septembre mais dans un studio car plus grand et pratique si on veut manger sur place.....en plus du parking de l'hotel facilité de trouver de la place dans la rue

Astuce pour la chambre : pour un séjour d'une semaine prendre un studio car plus grand !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci de ces compliments, vous avez adhérer tout de suite à l'ambiance Lido Beach.
Merci de souligner que votre séjour de 2 nuits dans une chambre de 14m2 est tout à fait correct mais ,pour un séjour d'une semaine ,une chambre/studio de 20m2 est préférable.

Au plaisir d'une prochaine halte.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel sympa, propre, calme, personnel accueillant et professionnel. Nous avons été agréablement surpris de la situation géographique "les pieds dans l'eau" de cet hôtel et d'obtenir une chambre surclassée à notre arrivée (merci!). Petit dej copieux avec une vue magnifique et directe sur la mer et le soleil levant. Nous y avons passé deux nuits lors du trail de Porquerolles et y reviendront sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Merci de cette avis si positif , nous sommes heureux d'avoir fait des Heureux !!!

A bientôt pour un prochain trial sur Porquerolles !

Saint-Sulpice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'arrangement qui nous a été proposé (la totalité du séjour dans la même chambre) car à la réservation nous devions héberger dans une toute petite chambre la 1ère nuit et ensuite déménager dans une autre chambre pour le reste du séjour. Ce petit hôtel très agréable, familial, propre et confortable est tés bien situé géographiquement tout près du port (10 mn à pied) où se trouvent commerces et restaurants et à mi chemin ente Hyères et la presqu'ile de Giens. Les propriétaires extrêmement conviviaux sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous donner des renseignements. Nous avons également apprécié le petit déjeuner très copieux et servi sur la plage illuminée par le soleil levant reflétant sur la mer. En résumé véritable havre de paix qui nous a permis de nous ressourcer, c'est une expérience à renouveler sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
En effet, nous nous efforçons d'être arrangeant afin que votre séjour soit le plus harmonieux.
Merci de l'avoir remarquer, c'est toujours plaisant d'avoir pu palier aux attentes de notre clientèle.
Votre séjour à été une réussite, nous en sommes ravis !
A bientôt pour une nouvelle "expérience" parmi nous !

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.