“Un véritable accueil !!!” 5 5 étoiles

Hotel Lido Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Hyères
La Colle sur Loup, France
“Un véritable accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

2 nuits passées dans ce petit nid de bonheur. En couple avec un bebe de 9 mois tout a été parfait. Un vrai accueil chaleureux par les propriétaires qui ont été aux petits soins pour que notre séjour et celui de bebe se passe au mieux. La chambre était assez grande pour mettre un petit lit avec baignoire et très jolie vue mer !! Et chauffe biberon mis à disposition dans la chambre !! L hotel est très propre et surtout très bien situé : les pieds dans l eau et à seulement 10 minutes à pied du port de hyeres. La propriétaire nous a donné de supers adresse de resto où nous nous sommes régalés. Le ptit dej face à une vue imprenable sur la mer est parfait. Enfin le bateau pour porquerolles tout prêt où nous avons passé une magnifique journée. En conclusion nous vous cpnseillons vivement cet hotel pour une jolie escapade varoise.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour ce commentaire vraiment "choupiné".

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre bout'chou .

Bonne continuation .

Voyage solo
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel deux étoiles, très propre. Ns sommes arrivés tôt ( 11:30) et avons pu avoir notre chambre bien avant l'horaire officiel. Merci

Notre chambre, de bonne dimension, était avec vue sur mer avec tarif majoré. Certes, nous avions effectivement vue sur mer du côté de l'hôtel mais en premier lieu vue sur le parking. Pour ce point, je trouve que la majoration de tarif pratiquée ne vaut pas le coup.

Petit déjeuner en rapport avec le tarif et la classification :
Le plus : enfin un choix avec beurre salé ou pas (Merci de penser aux bretons)
Le moins : vache qui rit pour le fromage. En tant qu'adultes, la vache qui rit, c'est plus notre truc depuis longtemps. ....

Ce fut néanmoins très agréables de prendre le petit déjeuner en bord de plage et merci pout l'accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

La chambre double avec fenêtre vue mer est à l'étage , sur le côté de l'hôtel vue Port St Pierre , nous en avons 2 , celle-ci de 15m2 et une autre de 12m2 (louée ).
La tarification est la même pour les deux, le vue est belle et romantique (ce sont les mots de certain de nos clients), le parking est en bas et calme .

En effet nous servons le petit déjeuner à nos clients , et nous pensons aux enfants en ce qui concerne la vache qui rit mais aussi la fameuse Nutella .

Vous avez apprécier l'établissement et notre sens de l'hospitalité, merci.

Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation de cet hôtel "les pieds dans l'eau" est vraiment formidable, mais l'accueil est exceptionnel! dès la porte d'entrée passée, vous êtes accueillis comme des amis.
Le matin, le petit déjeuner servi en terrasse ouverte sur la plage est un pur moment de bonheur; les plateaux copieux vous sont concoctés et servis à table avec sourire et bonne humeur.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer....évidemment!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Ce fut un plaisir de vous recevoir, tous est tellement plus facile avec le sourire !

A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hotel fort sympatique, dirigé par un couple de personnes très acceuillantes, convenait parfaitement a nos attentes...
Nous avions choisi le bungalow a 6m de la mer, tres bon choix, equipé d'une kitchenette, d'une sdb et de 2 petites chambres ( 1 piéce separé par un rangement ).
La conection WIFI n'etait accessible que sous la veranda, ce qui n'était pas genant etant donné que nous y avons sejourné 2 jours seulement ...
Le petit dejeuné est copieux et peut se prendre dehors ...
En gros : PARFAIT

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci,

Le choix du bungalow fut judicieux car adapté à votre séjour.

Ce fut votre petit cocooning .

Une halte parfaite !

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bien en ce qui concerne la situation " les pieds dans l'eau "
Après tout dépend de la chambre .................. en ce qui me concerne , chambre vétuste avec kitchenette , sombre , au rez de chaussée ( 155 euros la nuit en haute saison ) , connexion internet gratuite certes mais "pas top "
Petit déjeuner copieux servi dans une véranda tres claire , par définition , en bordure de plage ( cailloux )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage avec vue mer ...................... plus chère , mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Vous avez apprécié "juste la situation géographique", le petit déjeuner dans la véranda claire "par définition" ? , mais votre chambre/studio ne vous à pas convenu, pourtant orientée plein sud avec votre parking privé devant, possédant une double porte-fenêtre et une kitchenette qui peut avoir suivant les goûts, une note rustique (bois de couleur chêne foncé), mais toutefois sur les murs de blanc et lavande , une touche j'en convient aux couleurs du midi mais néanmoins propre car ayant notre personnel présent tous les jours ( y compris pour les chambres/studios) assurant un suivi avec une grande efficacité.

Nous pensons que le tarif est tout à fait correct en haute-saison car vous avez oublié de mentionné que cela inclus:

Le parking à disposition, le wifi, le service hôtelier (chambre refaite tous les jours), les transats et parasols gratuits et uniquement pour nos clients sur notre plage privée, de petits galets ,afin d'éviter pour votre confort trop de sable dans la chambre, toutefois pour votre information, une plage de sable existe jouxtant notre établissement , la plage des Pesquiers.

Nous espérons malgré cela que votre séjour reste un agréable souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se trouve au bout de la plage, il est donc très calme et dans un environ sauvage. Il a un côté "rétro" qui colle bien à l'environnement. La chambre-studio "vue mer" est spacieuse, avec un magnifique balcon pourvu de deux matelas. On a l'impression d'être au dessus de la mer, ce qui est rare. Les propriétaires sont vraiment très gentils. Le rapport qualité / prix est imbattable si l'on regarde les autres hôtels. Bref, une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre-studio n°7 est idéalement située.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci ,

Ce fut une belle rencontre très enrichissante, merci pour les photos , vous avez remarquablement "saisi" l'ambiance de notre établissement.

Bonne continuation.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très bien reçu.
La vue est juste magnifique.
Le petit déjeuné est simple et copieux.
Nous avions réservé une petit chambre double, il y avait tout ce qu'il fallait.
Nous y reviendrons et nous remercions encore les propriétaires pour leurs disponibilité et gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci , ce séjour en amoureux est une belle une réussite , nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido Beach

Adresse : 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.