“Déçu” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France   |
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel très bien situé idéal pour décompresser au bord de mer . Le cadre, le calme. Un peu déçu par le comportement des propriétaires le dernier jour. Pas de toilettes communes. Et prise de têtes. Qui nous a gâché la fin de notre week end. Vite oublie que. Nous avons été clients 1heure avant

Astuce pour la chambre : Problème de wc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

A propos des toilettes, effectivement nous vous avons autorisé à rester sur notre plage privée après votre départ de la chambre jusqu'à 15h00 tous en vous stipulant qu'il n'y avait pas de toilettes communes.

Nous faisons ce plaisir à nos clients et cela malheureusement nous fait défaut, à l'avenir cela nous semble difficile de renouveler cette demande.

Voyage solo
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel les pieds dans l'eau aux propriétaires très sympathiques. On a plutôt l'impression d'être accueilli chez des amis que dans un hôtel. Les chambres sont agréables, décorées avec goût. Excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un grand merci pour ces mots si appropriés.

Au plaisir pour une prochaine halte bénéfique.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Voilà un petit hôtel sans prétention, mais situé idéalement sur la plage à deux pas du Port.
Les chambres sont spacieuses, propres, la déco est un peu vieillotte, mais sans faute de gout et de toutes les façons, on est plutôt dehors à apprécier la vue et la plage que dedans...
Le petit-déjeuner est convivial et complet.
L’accueil est très agréable.
Une très bonne adresse à un prix abordable pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Attention il faut réserver!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

En effet, nous sommes un petit hôtel où l' on prends le temps de laisser le bonheur et la tranquillité s'installer .

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel très calme, avec un cadre magnifique.

Avoir un accès direct à la mer et une plage privée permet d'avoir un réel moment de détente après une grosse journée de travail. Pour ceux qui viennent en vacances, pas besoin de chercher un transat, ils sont déjà là.

Légèrement excentré de Hyères, le coin était très calme. Pas de circulation.

La chambre est propre est bien décorée. La salle de bain semble refaite, elle est donc jolie et moderne.

L'accueil a été très sympathique, les gérants n'hésites pas à rester un peu pour discuter un peu du coin, du temps, etc.

Deux tout petits bémols, la salle de bain un peu petite, mais on arrive à se faire une place (Et il n'est pas possible de pousser les murs ;-) et le fait qu'il n'y ai pas de restauration sur place (en hors saison, il faut aller au centre ville - a 5 minutes en voiture, sinon il y a un restaurant juste à coté)

Je trouve que les prix sont tout à fait correct par rapport aux prestations et à la situation.

J'ai pu, au Lido Beach avoir la possibilité de décompresser après de grosses journées de travail et me retrouver dans un cadre reposant. Merci.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue directe sur la mer. Elles sont plus chères bien évidement, mais pour ceux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Vous avez apprécier notre établissement et les alentours, notre sens de l'hospitalité et l'envie de faire plaisir.

A bientôt pour une prochaine halte.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

merci, merci a lydie, Éric et leurs enfants, un accueil très souriant qui nous a redonne une bouffée d'air. un cadre qui nous convient parfaitement , simple et authentique. au plaisir de vous revoir bientôt.:-) maha et habib.

• Séjour du mai 2014
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de prendre ces moments de bonheur partagés.

Rendez-vous pour la prochaine halte de calme ,sérénité ,et bonheur parmi nous !

La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

2 nuits passées dans ce petit nid de bonheur. En couple avec un bebe de 9 mois tout a été parfait. Un vrai accueil chaleureux par les propriétaires qui ont été aux petits soins pour que notre séjour et celui de bebe se passe au mieux. La chambre était assez grande pour mettre un petit lit avec baignoire et très jolie vue mer !! Et chauffe biberon mis à disposition dans la chambre !! L hotel est très propre et surtout très bien situé : les pieds dans l eau et à seulement 10 minutes à pied du port de hyeres. La propriétaire nous a donné de supers adresse de resto où nous nous sommes régalés. Le ptit dej face à une vue imprenable sur la mer est parfait. Enfin le bateau pour porquerolles tout prêt où nous avons passé une magnifique journée. En conclusion nous vous cpnseillons vivement cet hotel pour une jolie escapade varoise.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour ce commentaire vraiment "choupiné".

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre bout'chou .

Bonne continuation .

Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel deux étoiles, très propre. Ns sommes arrivés tôt ( 11:30) et avons pu avoir notre chambre bien avant l'horaire officiel. Merci

Notre chambre, de bonne dimension, était avec vue sur mer avec tarif majoré. Certes, nous avions effectivement vue sur mer du côté de l'hôtel mais en premier lieu vue sur le parking. Pour ce point, je trouve que la majoration de tarif pratiquée ne vaut pas le coup.

Petit déjeuner en rapport avec le tarif et la classification :
Le plus : enfin un choix avec beurre salé ou pas (Merci de penser aux bretons)
Le moins : vache qui rit pour le fromage. En tant qu'adultes, la vache qui rit, c'est plus notre truc depuis longtemps. ....

Ce fut néanmoins très agréables de prendre le petit déjeuner en bord de plage et merci pout l'accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

La chambre double avec fenêtre vue mer est à l'étage , sur le côté de l'hôtel vue Port St Pierre , nous en avons 2 , celle-ci de 15m2 et une autre de 12m2 (louée ).
La tarification est la même pour les deux, le vue est belle et romantique (ce sont les mots de certain de nos clients), le parking est en bas et calme .

En effet nous servons le petit déjeuner à nos clients , et nous pensons aux enfants en ce qui concerne la vache qui rit mais aussi la fameuse Nutella .

Vous avez apprécier l'établissement et notre sens de l'hospitalité, merci.

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.