“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
Aubagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel super avec un couple qui vous reçoit comme des rois. Magnifique emplacement les pieds dans l'eau. La chambre très propre et une déco avec du goût. Un petit déjeuner digne de ce nom. A deux pas du port d'Hyères qui est très agréable. Encore merci à vous 2 votre accueil ma touché c'est rare et votre gentillesse très appréciable on avait plus envie de partir!! A très bientôt vos loulous !!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de chaussée côté parking est très bien. Le parking n'étant pas immense aucun brui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Vous avez appréciez notre établissement, cette petite échappée en amoureux à été une halte bénéfique.

Au plaisir de recevoir nos petits loulous à nouveau !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

séjour du 14 au 15 juin 2014. hôtel très agréable situé les pieds dans l'eau. la chambre petite mais très fonctionnelle et très propre avec jolie salle de bain bien équipée d'où l'on peut voir la mer en se douchant ( c'est le petit plus...). Une jolie terrasse avec des transats et accès direct à la plage. Un petit déjeuner très copieux, très apprécié et gentiment servi par les propriétaires dans la véranda face à la mer où sur la terrasse. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur simplicité. Nous avons vraiment apprécié ce petit séjour avec vous et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Un grand merci pour votre gentillesse ,

Nous avons apprécié de vous recevoir ,ce fut pour nous aussi un bon moment .

A très bientôt !

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil familial et charmant
petite chambre mal insonorisée
vue mer les pieds dans l eau transat a dispo
pas de restauration sur place mais petit déjeuner copieux et terrasse vue mer
restauration possible a proximité
parking gratuit
a prévoir nuisances dues a l activité de la base aéronavale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous avons en effet deux chambres ou l'insonorisation est un peu aléatoire suivant les clients qui jouxtent votre chambre.
A propos des nuisances dues à l'activité de la base , cela est occasionnel et nous ne pouvons pas être responsable de leur activités, n'ayant malheureusement pas leur planning d'interventions.

Vous avez profitez de votre escapade en amoureux et cela est l'essentiel à une vie de couple.

Nous serons ravis de vous accueillir pour une prochaine échappée amoureuse.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Entre l’hôtel et la mer , une terrasse pour le petit déjeuner et un accès direct à l'eau .Emplacement excellent - Parking assuré 6 Choisir de préférence studio car chambre avec vue mer un peu limitée EXCELLENT ACCUEIL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Et promis nous ne changeons rien pour l'accueil !!

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel très bien situé idéal pour décompresser au bord de mer . Le cadre, le calme. Un peu déçu par le comportement des propriétaires le dernier jour. Pas de toilettes communes. Et prise de têtes. Qui nous a gâché la fin de notre week end. Vite oublie que. Nous avons été clients 1heure avant

Astuce pour la chambre : Problème de wc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

A propos des toilettes, effectivement nous vous avons autorisé à rester sur notre plage privée après votre départ de la chambre jusqu'à 15h00 tous en vous stipulant qu'il n'y avait pas de toilettes communes.

Nous faisons ce plaisir à nos clients et cela malheureusement nous fait défaut, à l'avenir cela nous semble difficile de renouveler cette demande.

Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel les pieds dans l'eau aux propriétaires très sympathiques. On a plutôt l'impression d'être accueilli chez des amis que dans un hôtel. Les chambres sont agréables, décorées avec goût. Excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un grand merci pour ces mots si appropriés.

Au plaisir pour une prochaine halte bénéfique.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Voilà un petit hôtel sans prétention, mais situé idéalement sur la plage à deux pas du Port.
Les chambres sont spacieuses, propres, la déco est un peu vieillotte, mais sans faute de gout et de toutes les façons, on est plutôt dehors à apprécier la vue et la plage que dedans...
Le petit-déjeuner est convivial et complet.
L’accueil est très agréable.
Une très bonne adresse à un prix abordable pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Attention il faut réserver!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

En effet, nous sommes un petit hôtel où l' on prends le temps de laisser le bonheur et la tranquillité s'installer .

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HRS, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.