“Week au paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Week au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

super hôtel nous avons passer notre séjour au Lido beach du 12/07/2014 au 15/07/2014 séjour agréable studio vraiment propre accueille agréable MR et MMe BRIANt super sympas nous avons l habitude de passer des week end dans des villa ou des hôtel de luxe mais la c était vraiment le paradis je remercie les proprio Lydie et Éric sans oublié leur deux garçon À très bientôt MR et Mme Merabet

Astuce pour la chambre : Tout l hôtel et très très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour ,

Merci d'avoir pris du temps pour nous mettre un si sympathique commentaire.

Nous avons également apprécier de vous recevoir et d'avoir partager ces moments de convivialité avec vous.

A très bientôt pour une nouvelle escale au Lido beach !

Voyage solo
La roche sur
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les transats sont devant la porte fenetre de la chambre si bien que vous avez les clients allongés face à vous. Tout le monde passe sur le pas de porte de la chambre vous ne pouvez pas laisser la seule porte fenetre ouverte. Manque d'intimité. Pas d'aération dans la minuscule salle de bains. Il faut fermer la porte fenetre avant d'en sortir sinon vous etes face aux clients.
La batterie de cuisine est la récolte d'une brocante, limite propre, plaque chauffante électrique portable ancienne génération en guise de plan cuisson. De toutes façons vous ne pouvez rien faire cuire car il n'y a pas moyen d'evacuer les odeurs et c'est un réduit.
Si vous etes costaud vous n'entrez pas pas dans la douche trop étroite 70 cm
Pas de climatisation, obligé de dormir fenetre ouverte mais le volet n'est fermé que par un léger verrou
Hotel trop cher pour la prestation, très mauvais rapport qualité prix. Tres mauvaise connection Wifi , parking trop petit, il n'y a pas de place pour tous les occupants.
Pour le même tarif on a trouvé un 3 étoiles donnant directement sur la plage, sans nuisance avec grande piscine, sauna, et jaccuzi.
Les hôteliers n'acceptent pas les remarques et se braquent immédiatement ou vous méprisent. On voit bien que ce ne sont pas des professionnels de l'hotellerie.
Bref vous y gagnerez a chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Madame,

Suite à votre réservation par internet au mois de mars, j’ai pris la peine de vous téléphoner pour vous demander si vous préfériez être à l’étage avec un balcon face à la mer où en rez de chaussé, à l’époque le planning permettait d’avoir le choix et vous avez choisi le rez de chaussé.

Nous n’avons pas de hotte aspirante dans les chambres/studios, c’est une kitchenette pour faire le petit déjeuner et une cuisine d’été et nous avons des colonnes ventilateur.
Comme vous le souligné fortement, les pièces métalliques sur les volets rouillent très facilement avec l’air marin, nous changeons les verrous tous les 2 ans.

Nous trouvons dommage que vous n’avez pas su apprécier cette terrasse aussi près de l’eau pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif face à la mer. Nous pourrions éventuellement avoir des reproches quand une personne réserve une chambre/studio vue mer sur internet et qu’elle se trouve sur le côté de l’hôtel et non face mer comme la vôtre.

Nous avons 7 chambres/studios et seulement 4 sont face à la mer et c’est la 1ère fois en 9 ans d’activité que nous avons de tels reproches pour les chambres/studios face à la mer au prix de 112 euros avec les transats et parasols inclus pour votre séjour du 11 et 12 juin 2014.

Notre parking à 14 places mise à disposition gratuitement et nous avons 18 chambres.

Comme vous nous l’avez dit lors de votre départ, je vous cite (je vais vous pourrir sur internet), maintenant c’est chose faite, votre conscience est libérée et j’espère que cela va vous permettre de mieux vivre.

Eric et Lydie BRIANT
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur la plage mais c'est tout. Chambre-studio rdc ultra vieillotte:cuisine déprimante, chambre poussiéreuse, armoires rouillées, toutes les fenêtres de ce studio sont bloquées par des gardes-corps donc impossible de sortir en cas d'incendie, etc. Parasols et transats usés. Propriétaire neutre mais qui avait la très mauvaise habitude de balayer le matin vers 7h en traînant des pieds juste au pas de la fenêtre. Rapport qualité-prix médiocre. Nous aurions du quitter cet hôtel beaucoup plus tôt!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Le but du site TRIPADVISOR est de laissez des avis positifs ou négatifs afin d'informer et d'avoir une idée précise sur un établissement.

Votre avis étant si navrant, qu'il en devient presque risible, avec autant de points négatifs il est évident que votre but est de nuire à la réputation de notre hôtel.

Cependant pour votre information, cette chambre/studio en rez de chaussé est un petit appartement traversant ayant des fenêtres avec grilles ouvragées généralement appréciées par notre clientèle pour la sécurité. En cas d'incendie, sachet qu'il est préférable de sortir par la porte de votre chambre avec accès à la porte d'entrée de l'hôtel situé à 3 m.

Notre dévoué personnel depuis 4 ans a été choquer par vos propos, la chambre étant nettoyé le matin même de votre arrivée. Nos parasols neufs sont en location chaque année du mois d'avril à octobre par une société qui dessert la plupart des hôtels de la Côte d'Azur et nos transats ont été achetés neufs à cette même société il y a 3 ans.

Nous ne nous amusons pas à balayer à 7h du matin sous les fenêtres de nos clients étant donnés que notre plagiste installe le mobilier de plage vers 7h45 et passe le balai vers 8h15/8h30.

En conclusion, nous trouvons regrettable de n'avoir pas eu la délicatesse de nous dire tous ces faits et d'écourter votre séjour plutôt que de vous conforter dans une situation ridicule.

La direction.
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel super avec un couple qui vous reçoit comme des rois. Magnifique emplacement les pieds dans l'eau. La chambre très propre et une déco avec du goût. Un petit déjeuner digne de ce nom. A deux pas du port d'Hyères qui est très agréable. Encore merci à vous 2 votre accueil ma touché c'est rare et votre gentillesse très appréciable on avait plus envie de partir!! A très bientôt vos loulous !!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de chaussée côté parking est très bien. Le parking n'étant pas immense aucun brui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Vous avez appréciez notre établissement, cette petite échappée en amoureux à été une halte bénéfique.

Au plaisir de recevoir nos petits loulous à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

séjour du 14 au 15 juin 2014. hôtel très agréable situé les pieds dans l'eau. la chambre petite mais très fonctionnelle et très propre avec jolie salle de bain bien équipée d'où l'on peut voir la mer en se douchant ( c'est le petit plus...). Une jolie terrasse avec des transats et accès direct à la plage. Un petit déjeuner très copieux, très apprécié et gentiment servi par les propriétaires dans la véranda face à la mer où sur la terrasse. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur simplicité. Nous avons vraiment apprécié ce petit séjour avec vous et reviendrons avec grand plaisir.

FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Un grand merci pour votre gentillesse ,

Nous avons apprécié de vous recevoir ,ce fut pour nous aussi un bon moment .

A très bientôt !

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil familial et charmant
petite chambre mal insonorisée
vue mer les pieds dans l eau transat a dispo
pas de restauration sur place mais petit déjeuner copieux et terrasse vue mer
restauration possible a proximité
parking gratuit
a prévoir nuisances dues a l activité de la base aéronavale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous avons en effet deux chambres ou l'insonorisation est un peu aléatoire suivant les clients qui jouxtent votre chambre.
A propos des nuisances dues à l'activité de la base , cela est occasionnel et nous ne pouvons pas être responsable de leur activités, n'ayant malheureusement pas leur planning d'interventions.

Vous avez profitez de votre escapade en amoureux et cela est l'essentiel à une vie de couple.

Nous serons ravis de vous accueillir pour une prochaine échappée amoureuse.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Entre l’hôtel et la mer , une terrasse pour le petit déjeuner et un accès direct à l'eau .Emplacement excellent - Parking assuré 6 Choisir de préférence studio car chambre avec vue mer un peu limitée EXCELLENT ACCUEIL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Et promis nous ne changeons rien pour l'accueil !!

Eric et Lydie Briant.

Vous connaissez Hotel Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Beach

Adresse: 5 allee Emile Gerard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Kitchenette
N°1 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Beach Hyeres
Lido Beach Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.