“Presque bon !” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hyères

B&B Hyères
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
B&B Hyères
B&B Hyères a été ajouté à vos Favoris
45 avenue Victoria, 83400 Hyères, France   |
N° 32 sur 33 hôtels à Hyères
Geneva
“Presque bon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De dernière minute on avait envie de rester a Hyères avant de remonter de nos vacances sur la cote. Point positif on a pu réserver une chambre de dernière minute. Sur le papier tout a l'air pas mal sauf que...
- Chambre petite mais assez fonctionnelle.. mais qui donne sur la grande avenue de Hyères, donc bruit non stop.
- Petit déj sympa sur une petite terrasse sauf que les croissants frais ne le sont pas, et la petite odeur d'égouts casse l'ambiance
- parking privé génial sauf qu'il est minuscule et que les places sont super serrées...

Bref, on paye pas cher pour pas grand chose. Je dirais qd même a éviter sauf si on a pas le choix et si on se fou de tout ce que j'ai décrit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Capbreton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

D'accord c'est un hôtel low cost (quoique 55€ la nuit sans pdj en mai, ce n'est pa si bon marché que ça). Mais une cuvette de WC qui sent le rat mort, qui n'est manifestement jamais nettoyée au détergent ni désinfectée, c'est inadmissible dans un pays civilisé. Quelle que soit la classe de l'hôtel.

A part ça chambre minuscule et déjà défraîchie. Le parking est souvent plein, l'accueil pas toujours aimable. Un jour, j'avais garé ma voiture dans le parking arrière, et j'ai eu la surprise, le matin, de constater que ce parking avait été fermé par une chaîne. Je ne pouvais plus sortir la voiture. Je l'ai signalé à la réceptioniste qui m'a (très) sèchement répliqué que je n'avais qu'à soulever la chaîne (et risquer de griffer la carrosserie). Sympa !

Et puis dans ce genre d'hôtel ce qui peut également gâcher le séjour ce sont les autres clients qui sont parfois un peu "basse classe" et ont du mal à se comporter courtoisement et discrètement en société.

Non, à Hyères, mieux vaut payer quelques dizaines d'euro de plus et séjourner dans un hôtel convenable . L'Ibis n'est pas mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, avant cela nous avons passés 3 nuits à l’hôtel baladins à la valette du var, nous avons donc comparez les 2 hôtels car même prix et pas très éloigné.
Nous sommes contents de la chambre certes la salle de bain n'est pas grande et la chambre non plus mais elle fait tout de même le double que celle de l’hôtel baladins du coup ça nous a paru très spacieux !
Restons sur le B&B, la moquette est tachée, le parking trop petit en tt cas en haute saison, il y avait une seule serviette mais nous avons demandés une 2eme et on nous la donnée sans souci.
L'ensemble du personnel est très sympa, serviable et souriant.
Nous n'avons pas testés le petit déjeuner.
L’hôtel est très bien situé à 10 minutes à pieds du centre ville et 10 minutes en voiture du port il est proche d'un rond point ou il y a beaucoup de circulation mais nous n'avons pas été gêné par le bruit car notre chambre était coté parking.
Nous recommandons cet hôtel et remercions l'ensemble de l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A notre arrivée... les parties communes sont salles (moquette taché,etc...) une minuscule chambre sans parler de la taille de la salle de bain... nous sommes deux et avons qu'une seule serviette pour la sortie de douche... en allant a l'accueil pour en demander une deuxieme la réponse est " ah oui nous n'avons pas été livré!!!" Donc en gros o se débrouille avec ce qu'on a... un pommeau de douche dévissé et qui nous reste dans la main vu la pression d'eau. Les chambres côté route son mal insonorisées... bref rapport qualité prix nul... Et cerise sur le gateau un parking fermé certe mais qui ne contient pas assez de place pour tout le monde... en bref rien a voir avec les bb hotel que nous avons deja connu.

• Séjour du août 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le rapport qualité / prix est bon. Nous y allons au moins une fois par an lors de notre traditionnel séjour à Hyères. Sa localisation proche du rond-point à la sortie d'autoroute est très stratégique. Pour autant, la circulation ne gêne pas le sommeil (même quand on dort côté route, et pourtant j'ai le sommeil très léger...). Il est aussi très proche du centre-ville (10min à pied) et dispose d'un petit parc. Il est très souvent pris d'assaut, mieux vaut réserver tôt. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Seule grosses critique : les places de parkings sont insuffisantes et horriblement étroites même pour une petit coupé... L'absence de réceptionniste de nuit peu également freiner ceux qui n'aiment pas réserver et payer en ligne. La chambre est assez petite mais suffisante pour s'y reposer et toujours propres. En cas de problème, le personnel est très réactif.

A recommander sans hésiter pour les personnels qui ne sont pas exigeantes et qui recherchent quelque chose d'abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montmorillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

pour 65€ par nuit pour 2 personnes en pleine saison, c'est parfait
je recommande car près de la vieille ville, jolie ballade à pied!
lepetit dej sous forme de buffet est varié et copieux
seul petit "hic" l'étroitesse etle nombre de places de parking
nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bien situé et peu cher (55 euros la nuit).
Les chambres sont peu insonorisées : on entend à la fois les voisins et le bruit de la circulation.
Le parking est beaucoup trop petit par rapport au nombre de chambres.
Les parties communes de l'hôtel sont un peu défraichies ainsi que la moquette de la chambre. La salle de douche était par contre fonctionnelle et beaucoup plus récente.
Accueil efficace et professionnel.
Pensez à prendre une bouteille d'eau : le distributeur de l'hôtel est assez cher et à moitié vide !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hyères

Adresse: 45 avenue Victoria, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 32 sur 33 hôtels à Hyères
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel HYERES vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A HYERES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Hyeres
Bed And Breakfast Hyeres
Hyeres b&b
Hyeres Bb Hotel
Accommodation Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hyères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.