“C'était une soirée gachée...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“C'était une soirée gachée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce vendredi soir en couple: accueil et service très sympathique et efficace.Salle blindée !
2 apéritifs (à 8€ le mojito !) ,entrées : 2 Nems Thaï fort corrects, Poulet sauté gingembre et poulet sauté noix de cajou, correct mais pas transcendant sans doute dû à mon expérience des plats asiatiques...une bouteille de vin rouge correct .
Pour une note à 74€ sans dessert ...Pour 2 ; sincèrement ça ne les vaut pas car dans un cadre extrêmement bruyant à ne pouvoir entendre ma compagne.Je me suis demandé si c'était dû aux clients présents à ce moment là...c'est une possibilité mais au final, une soirée gâchée pour le prix.J'aurais peur d'y retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes vraiment régalés. Le curry vert de poulet est un régal et ma femme que ne mange pas pimenté a particulièrement apprécié son repas. Le cadre est très sympa et intimiste notamment en couple.Très belle déco. Bref un restaurant à recommander. Allez un point négatif parce qu'il en faut un, le resto ne prend pas les cartes bleues.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HYERES
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cuisine thaï raffinée, ambiance détendu, service agréable, les tables ne sont pas collées cela laisse un coin intime pour les clients.

“Ambiance excellente et cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes aller dans ce restaurant, car nous avions vus ses excellents commentaire sur ce site. Alors je rassure tout le monde, ne faite pas attention au commentaire défavorable! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Repas excellent, service sympathique! Je pense que ce que les autres personnes reproches c'est qu'en aillant vu "restaurant thaï" ils aient confondu avec "massage thaï" "happy ending" à toutte!

Carqueiranne, France
“Cuisine correcte mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vu tous les avis positifs sur le site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant "les yeux fermés". L'accueil est correct mais reste très impersonnel; quant à la nourriture, cela reste bon mais pas exceptionnel pour nous: l'entrée, avec le cocktail de nems, était quand même vraiment très bonne; par contre au niveau des plats, peut-être avons nous mal choisi mais franchement, nous n'avons pas été transcendé. Sur la carte, il y a beaucoup de mets très épicés donc au final le choix est restreint si l'on souhaite manger un plat pas trop relevé. Moi, j'ai choisi des crevettes sauce aigre-douce que j'ai trouvées quelconques, mon époux a choisi des gambas au curry et là encore déception car la sauce n'a pas eu le côté savoureux que nous pouvions attendre. Enfin, l'accompagnement était un bol de riz blanc, bref rien de recherché.
Enfin, le cadre est simple et la salle bruyante (bruit de la route) quand on se trouve près des fenêtres. Au total, rapport qualité prix élevé si l'on met tout dans la balance. Avec tous les choix de restaurants, nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Paillotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.