“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très bon resto très bon accueil service souriant magret de canard au miel un délice ainsi que la tarte au fraise maison!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“N'OUBLIEZ PAS D'Y ALLER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Première visite Jeudi 23 Mai à midi suite aux commentaires lus ici, Aucun regret !
Accueil sympathique et souriant de toute l'équipe,
On ne nous saute pas dessus pour nous proposer un apéritif, seulement une demande aimable après que nous ayons eu le temps de consulter la carte, Deux «ti punch» , bien dosés avec (attention délicate) un glaçon artificiel, ça évite les mélanges !

Prise de commande, la vision sur une table voisine d'une des salades proposées nous incite à la prudence pour nos entrées qui doivent laisser peu de place pour un plat principal.
Nous optons pour le saumon fumé «seule proposition qui puisse être considérée comme simplement une entrée» nous indique le serveur «prenez une assiette pour deux, ce sera largement suffisant ».
Conseil judicieux !
Nous voyons arriver une belle grande assiette de saumon bien garnie accompagnée de toasts et beurre. Saumon délicieux.
Ensuite nous choisissons «la pêche du jour», friture de petits rougets.
Très bon choix. Dix petits rougets croustillants à souhait accompagnés de bonne frites et salade bien assaisonnée.
Assiette copieuse qui ne laisse pas de place pour le dessert de mon épouse !
Ayant vu passer une île flottante maison et un café gourmand... Je me force... et je commande le café gourmand !
Morceau de tarte aux fraises, boule de glace, panacotta, moelleux au chocolat et chantilly accompagnent la tasse de ce café vraiment gourmand.
Service attentionné tout au long du repas sans jamais être envahissant, amabilité de l'ensemble du personnel, produits frais servis généreusement.
Détail (mais qui trop souvent gâche tout...), même les toilettes sont impeccables !
Je cherche encore ce que je pourrais trouver de négatif... mais non... même l'addition est très digeste !
Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en mai 2013
“Jamais déçu À retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux Plats très copieux Aliments frais notamment les poissons pêchés du matin Cuisine familiale excellente et de qualité Vous ne serez pas decu

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est un très bon restaurant offrant des plats simples sans pretention mais de tres bonnes qualitees avec des produits frais. Les assiettes y sont très copieuses. Le personnel est très agréable et disponible. Les tarifs sont raisonnables, on en a pour notre argent. J'y retourne régulièrement avec mes amis. Prévoir réservation même l'hiver (restaurant très fréquente même en hiver) mais ca vaut vraiment le détour.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

à recommander !!!! mais prévoir de l'appétit tant les assiettes sont agréablement copieuses, garnies de produits frais, un service très chaleureux, un accueil très sympathique !!! vraiment pour manger à deux ou en famille, c'est parfait !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Salinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.