“accueil chaleureux, très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

+33 4 94 38 61 20
Site Web
Classé n° 55 sur 235 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“accueil chaleureux, très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons consulté les avis de tripadvisor avant de nous rendre dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : très bon accueil souriant, assiettes copieuses de bonne qualité et des prix raisonnables...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Resto L, Gérant de La Salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
bonjour à vous, merci infiniment pour cet avis très chaleureux, je suis vraiment touché par votre commentaire et heureux, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bénédicte et Eric

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent restaurant, nous avons très bien manger, cetais bien copieux ,ambiance agréable ,a conseiller fortement .

Toulon, France
“Vous aimez les frites ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sans doute à cause d une bonne réputation, le restaurant perd ses valeurs. Des frites dans tous les accompagnements, un resto pékin à çraquer, peu d interet

Visité en mai 2014
Vif, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle découverte dans un cadre de vacances à deux pas du port des salins de Hyères. Accueil très sympathique, décoration appropriée au cadre extérieur, assiettes très copieuses, bien présentée et cuisine bonne. Arrivés en groupe tout le monde a trouvé son bonheur sur la carte. La fin du repas n'est même pas gâché par une addition salée. Rien de tel pour commencer un bon week-end. A recommander pour les gourmands.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bel accueil, belles assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une agréable découverte que ce resto où nous nous sommes arrêtés par hasard... Accueil hyper sympa, et assiettes XXL et délicieuses !!! A recommander.
Et en plus, complètement accessible pour des personnes en fauteuil roulant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Salinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.