“A faire absolument” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Poitou-Charentes, France
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant pendant notre séjour car franchement c’était très bon. L’accueil et le service sont attentionnés, à l’écoute et plein de gentillesse… ce qui est très rare de nos jours. La cuisine est très bonne, les poissons frais, les plats bien cuisinés et je confirme tous les avis : c’est très copieux ! Donc surtout suivez les conseils que l’on vous prodiguera… Nous avons à chaque fois passé un très bon moment avec nos 2 enfants. Très bon rapport Qualité/prix. A recommander sans hésiter

• Visité en juillet 2014
Resto L, Gérant de La Salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
bonjour à vous, merci infiniment pour cet avis très chaleureux, je suis vraiment touché par votre commentaire et heureux, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bénédicte et Eric

Hyères, France
“À faire absolument!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil chaleureux et ambiance parfaite!!!!! Tout le monde est au petit soin pour nous, la cuisine excellente!!!! Nous avons fêté la réussite des diplômes de mes enfants, une grande surprise au dessert avec musique et bougies étincelantes!!!! ( ceci proposé par le personnel très complice) un grand BRAVO!!!!! Merci pour tout!!!!!

• Visité en juillet 2014
Hyères, France
“recommandé à tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

cuisine avec des produits frais
poissons du jour
bouillabaisse à réserver - exxxxxcelllllenttttte....

Visité en juillet 2014
Resto L, Gérant de La Salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
“Excellent accueil et assiettes parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le service est parfait tout le monde est sympathique et au petit soin.

La carte est fournie les moules sont très copieuses et très bonnes et le poisson frais de Tamaris...

Quant au dessert la tarte aux fraises est servie généreusement et elle est délicieuse.

Un petit resto bien sympa que je recommande et nous y retournerons très vite....

“A faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil impeccable (chaleureux, souriant et aimable)
Les serveurs et serveuses a l' écoute et soucieux du confort de la clientèle.
Carte variée pour une cuisine familiale. Les gros appétit sont les bien venu car les portions sont plus que généreuses a des tarifs très raisonnables. Super rapport qualité prix. Mention spéciale a la tarte aux fraises. C'est l'un des rares resto ouvert été comme hiver dans ce secteur et pour cause il est très fréquenté toute l'année.
A essayer encore et encore....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Salinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.