“À ne pas aller - le patron se permet d insulter les clients et les touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bikini

Le Bikini
Darse, 83400 Hyères, France
Classé n° 190 sur 221 Restaurants à Hyères
“À ne pas aller - le patron se permet d insulter les clients et les touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Altitude lamentable du personnel et du patron. Tarif excessif pour ce qui est présent sur la carte. C est un snack ms si on veux un sandwich on peux pas s assoir. Il faut mieux marche une petite minute autre petit snack beaucoup plus agréable. D plus il insulte ses clients et les touristes. Pour un commerçant zéro pointe

• Visité en juillet 2013

“Vraiment a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Bon petit coin pour manger en bord de mer en apparence...
Apres nous etre installé on nous demande notre commande alors que nous n'avons pas eut la carte. D'autres personne s'installent et leur table est dressé sans attendre...Au bout de 45 min d'attente sans meme un verre d'eau ma fille va demander ou en est la commande et on lui repond "ca viens ca viens" avec un air qui veut en dire long, pendant ce temps les autres clients sont bien servis et avec le petit sourire....
15 min plus tard on se fait enfin servir alors que la table n'est pas dressée et le comble c'est que l'on nous sert 2 plats sur 3 et pas une carafe d'eau... nous attendons dans l'espoir de voir arriver le dernier plat car toutes les autres tables sont servies....
Au moment de payer nous signalons qu'il manquait 1 plat et là c'est le top car pas une excuses on nous rit au nez en nous demandant quand meme l'addition qui ne correspond meme pas a ce que nous avons manger et on nous dit meme qu'on aurait du aller manger ailleurs. On nous explique que l'on ne discutera pas avec nous que c'est comme ca et que ca fait 28€50....
c'est le comble quand meme nous nous faisons envoyer C..... alors que tout est pourri et que nous sommes clients.... est ce que le fait d'etre avec des enfants derange???
je passe sur le fait que les moules n'etaient pas nettoyer tout comme les marmites dans lesquelles elles sont servies et que cela ne gene absolument pas le patron de fumer sa clope en plein service et de vous dire apres qu'il y a de l'attente car il y a du monde alors qu'au max il font 30 couverts.
J'ai travailler en restauration et je peux concevoir qu'il y ait des soucis en cuisine mais au moins tu previens les clients et surtout tu ne te fous pas d'eux en leur disant d'aller voir ailleurs....
Bref n'y aller pas car hormis une tres bonne place sur la plage le reste est totalement plus que mediocre.

Hyères, France
“le patron a eu une attitude lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

en arrivant un midi le " patron " était assis sur une chaise avec les pieds sur une table, il s'est levé et nous a laissé nous installé sur ladite table sans l'essuyer (!) et sans vraiment d'enthousiasme. nous avions eu à faire la semaine d'avant à une serveuse qui elle était charmante, c'est d'ailleurs pour cela que nous étions revenu. Puis après le plat, nous avons dut appeler plusieurs fois ce monsieur afin de commander nos desserts, celui-ci nous ignorait, nous avons dut nous fâché et mon mari se lever afin de connaitre les différents parfums de glaçe. Ce monsieur a répondu que " nous étions bien ici et qu'il n'y avait pas le feu au lac..." bref, j'en passe... VRAIMENT DOMMAGE car la serveuse de la semaine d'avant était adorable ! au niveau nourriture, bon petit snack de plage, mais vu l'attitude de ce monsieur je ne mets qu'un étoile !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Serveurs pas aimable du tout ...
Refus de satisfaire les clients ...
Et surtout pizza surgelés !! (11€)
Je ne vous le conseil en aucun cas

Le Val, France
“Tout ETAIT dans le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'an dernier, je recommandais ce restaurant/snack de plage donc dès la réouverture j'y suis retourné cette année.
La qualité des produits n'a pas évolué, c'est toujours bon (pour un snack de plage)
En revanche, le serveur très sympa de l'an passé est parti. L'ambiance n'est plus la même, le coté "sympa à la plage" n'est plus là. On est maintenant dans la relation commerciale (péjoratif)
Personnellement, je n'y retournerai pas.
A vous de voir...

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bikini ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bikini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bikini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.