“Très satisfait” 4 5 étoiles

13 Rue Crivelli, 83400 Hyères, France
0494202738
Site Web
Réservez avec
Le Desire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 224 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation
Description : Situé dans le centre ville de Hyères à 50 m du casino de Jeux.Le restaurant à était repris en mars 2011 par un couple issue de la restauration.
Toulouse
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances sur la presqu'ile de Giens, nous avions le choix entre de nombreux restaurants, raison de plus de ne pas se tromper ! Le Désiré a été retenu pour sa carte, pour son rapport qualité-prix présumé et sa situation (à deux pas de l'office du tourisme de Hyères).
Un peu déçu en arrivant de constater que la salle était vide et qu'il y avait une légère odeur de produit de ménage : c'est pour cette raison que nous ne mettons pas 5/5.
On a très bien mangé pour moins de 30 €, le vin conseillé était succulent, le serveur très sympathique. Chaque plat était à la fois excellent, suffisamment copieux et bien présenté.
En résumé, le choix était le bon : un très bon accueil, des mets de qualité, un rapport qualité/prix excellent dans une ville touristique.
Nous le recommandons.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Lors de notre passage à Hyères, début juillet, nous avons diné dans ce restaurant, conseillé par le Routard. Nous avons prix le "menu du marché" à 19,50€ composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, avec pour chaque plat deux possibilités de choix.
Nous avons pris en entrée les feuilletés de fruits de mer fondue de poireaux à crème, en plat Daube de poulpe riz de Camargue et Ballotine pour l'un, et Volaille à la mozzarelle et jambon cru linguine au pesto pour l'autre, et en dessert les profiteroles au chocolat.
Tout était très bon, très bien cuisiné, et copieux. Ce qui donne un rapport qualité prix incroyable.
De plus les apéritifs n'étaient pas chers, et le verre de vin non plus (3,50€).
Et pour compléter le tableau, le serveur était très sympa.
En conclusion, tout était parfait, pour une addition très très raisonnable.
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Hyères.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Plats originaux est de grande qualité. Accueil très bon. N'est pas en bord de mer mais vaut le détour !!

Visité en juin 2014
Hyères, France
“Rien à redire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La cuisine est excellente semi-gastro, le restaurant en lui même est agréable, et le personnel sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Super execellent!!! Incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cuisine raffiné et excellente! Bonne quantité dans l'assiette, prix abordable! Et personnel vraiment chaleureux! Le restaurant et design et magnifique, l'ambiance est calme et très agréable!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Desire ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Desire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Desire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.