“ Bon restaurant dans un cadre moderne ” 4 5 étoiles

13 Rue Crivelli, 83400 Hyères, France
0494202738
Site Web
Réservez avec
Le Desire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 225 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Situé dans le centre ville de Hyères à 50 m du casino de Jeux.Le restaurant à était repris en mars 2011 par un couple issue de la restauration.
“ Bon restaurant dans un cadre moderne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai découvert ce restautant par hasard en famille et cela a été une bonne surprise.
Le menu à moins de 20€ le midi est très bon avec des plats originaux et de qualité. Le service est rapide. Le menu enfant laisse parcontre à désirer avec un steak haché (surgelé) patates. Ce restautant est conseillé par le guide du routard 2014.

Cugand, France
“Très bon restaurant , rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En vacances à Hyeres près du centre ville et après consultation internet sur les restos , nous avons choisi le Désire et nous sommes très contents de ce choix.
Accueil parfait , serveur super sympa et de bon conseil.
cuisine et présentation des plats excellente
Idem pour le vin recommandé par le serveur pour accompagner les plats choisis
Au final très bon rapport qualité/prix
Nous le recommandons vivement
Loic et Dette

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances sur la presqu'ile de Giens, nous avions le choix entre de nombreux restaurants, raison de plus de ne pas se tromper ! Le Désiré a été retenu pour sa carte, pour son rapport qualité-prix présumé et sa situation (à deux pas de l'office du tourisme de Hyères).
Un peu déçu en arrivant de constater que la salle était vide et qu'il y avait une légère odeur de produit de ménage : c'est pour cette raison que nous ne mettons pas 5/5.
On a très bien mangé pour moins de 30 €, le vin conseillé était succulent, le serveur très sympathique. Chaque plat était à la fois excellent, suffisamment copieux et bien présenté.
En résumé, le choix était le bon : un très bon accueil, des mets de qualité, un rapport qualité/prix excellent dans une ville touristique.
Nous le recommandons.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Lors de notre passage à Hyères, début juillet, nous avons diné dans ce restaurant, conseillé par le Routard. Nous avons prix le "menu du marché" à 19,50€ composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, avec pour chaque plat deux possibilités de choix.
Nous avons pris en entrée les feuilletés de fruits de mer fondue de poireaux à crème, en plat Daube de poulpe riz de Camargue et Ballotine pour l'un, et Volaille à la mozzarelle et jambon cru linguine au pesto pour l'autre, et en dessert les profiteroles au chocolat.
Tout était très bon, très bien cuisiné, et copieux. Ce qui donne un rapport qualité prix incroyable.
De plus les apéritifs n'étaient pas chers, et le verre de vin non plus (3,50€).
Et pour compléter le tableau, le serveur était très sympa.
En conclusion, tout était parfait, pour une addition très très raisonnable.
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Hyères.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Plats originaux est de grande qualité. Accueil très bon. N'est pas en bord de mer mais vaut le détour !!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Desire ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Desire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Desire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.