“Satisfaits :)” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Viry, France
“Satisfaits :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis précédents pour retenir cette adresse et n'avons pas été déçus.
J'ai pris une bonne dorade et mon mari avait pris tout d'abord une salade au chèvre mais l'a complétée par une entrecote (l'appétit vient en mangeant et la salade même "riche" ne nourrit pas son homme).
Le cadre est charmant avec les pierres apparentes, par contre nous ne pouvons pas juger l'ambiance car nous avons mangé dans l'entrée où il n'a a que 3 ou 4 tables. Notre enfant a 3 ans donc ils ont réchauffé la soupe que j'avais apportée et avaient un rehausseur. Les sanitaires sont propres. Bon rapport qualité/prix.
Bref, nous sommes partis satisfaits de l'expérience.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rien à redire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre agréable, sur la place centrale de Hyères. Personnel TRÈS accueillant, souriant et agréable. Service efficace et rapide (deux services à assurer) sans vous donner l'impression qu'il faut vite libérer la place. Cuisine traditionnelle "sans grande surprise" mais de qualité.
Plats copieux.
Addition correct et raisonnée.
Une bonne soirée passée à cette table. A valider en "pleine saison".
On doit sûrement pouvoir trouver mieux, assurément trouver moins bien.
Une table tout à fait honorable, sympathique et agréable.

Languedoc
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il faisait chaud et nous étions très bien sur la terrasse le soir. L'accueil du personnel est chaleureux. Les menus sont d'un bon rapport qualité/prix. rien à redire sur la qualité des plats, des menus. Pour ma part, je me suis régalée avec une salade verte bien garnie de gésiers confits et de tranches de magret fumé accompagnée d'un hamburger au foie gras frais et pommes, excellente salade que je n'hésiterais pas à refaire à la maison. La brioche perdue et sa boule de vanille était aussi très bonne. Si nous repassons à Hyères nous y reviendrons sans problème.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Viviers, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant situé en haut de la place, la vue est sympa. On y a plutôt bien mangé (pavé de saumon 15€ et magret au miel 18,50€). Service agréable. On est prêt à y retourner si la carte est renouvelée et si les prix sont maitrisés.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chalmoux
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

le cadre est hydillique dans le haut de la ville Les serveurs tres gentils et serviables La cuisine a tomber a la renverse nous y somme alle 2 fois pas decu je vous recommande la brioche perdue en dessert

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Haut du Pave ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Haut du Pave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haut du Pave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.