“Super cadre” 4 5 étoiles

L'Endroit
1 Allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Site Web
Classé n° 152 sur 226 Restaurants à Hyères
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons manger avec des amis la nourriture était rechercher .la carte balais pas mal de saveur .dommage qu elle se soit réduite .mais cela reste très correct .le service était correct beaucoup d humour du serveur cadre sympa au bord de l eau

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Leu-la-Foret, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai réservé ce restaurant pour y faire un repas entre amis. Accueil glacial, cocktails des plus classiques à 12€ (c'est tout de même dans la fourchette haute des prix du marché...), entrées (3 convives sur 4 en avaient pris une) et viande assez bons (prix élevés tout de même) puis plus d'1h15 pour avoir le plat que nous avons d'ailleurs annulé. En résumé : des prix élevés, un service très peu aimable et prévoir l'après-midi pour un repas à 4!

• 1 5 étoiles Ambiance
Charenton-le-Pont, France
“quel gâchis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je connais l'Endroit depuis quelques années maintenant et cette dernière visite m'en a dégouté ! Le rapport qualité-prix n'y est plus du tout ! Les prix sont restés élevés mais la qualité de la cuisine est devenue lamentable. Lorsqu'on réserve une table, on ne décide même plus de notre heure d'arriver et si on a le malheur d'aller prendre un cocktail sur la terrasse à l'étage avant de manger on est pas sûr de garder sa réservation. Les salades à la carte, qui sont quasiment à 20 euros, sont une honte pour la profession de part leurs taille et leurs absence de goût. Sinon le cadre reste agréable pour un cocktail à l'étage mais c'est tout. Un vrai gâchis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout simplement a éviter
Quand on affiche des tarifs de la sorte on est en droit d'avoir un service irréprochable !
Ce n'est pas le cas !
Nourriture basic malgré les énoncés pompeux de la carte
Pâle imitation de ce qui se fait de bien sur la côte ....sans oublier de bien vous plumer au passage
A éviter absolument !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“resto tres sympa et vue imprenable sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Resto tres sympa sur la mer... 3eme fois que nous y dinons cette annee.
La carte est sympa le poulet coco est excellent et le riz frit est un regal...

L apero au bar ou sur la terrasse au coucher du soleil est tres sympa...

Le petit verre apres sur la terrasse est tres agreable aussi pour finir la soiree...

Un bel endroit pour une bonne soiree

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.