“Bof” 2 5 étoiles

N° 26 sur 33 hôtels à Hyères
Laudun-l'Ardoise, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Rapport qualité-prix minable. Chambre petite avec vue sur Parc (Parking est plus proche de la vérité). Mobilier basique et bien fatigué (surtout la literie), heureusement les sanitaires et la chambre sont propres (à part quelques belles tâches brunes sur le mur du cabinet...). Jolie petite plage avec malheureusement le va et vient incessant des véhicules circulant sur le route toute proche. Pas de restaurant si on ne prends pas demi-pension ou pension complète, bon là je ne regrette pas vu la qualité médiocre du petit-déjeuner. Salle de restaurant panoramique donnant sur la mer mais impossible de profiter de l'air marin puisque toutes les vitres sont fermées, pas de possibilité de s'attabler dehors.
Bref pour 140 euros par nuit on est en droit d'attendre beaucoup mieux...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Corbas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Attirés par une promo , nous avons réservé 2 chambres avec petit déjeuner. A notre arrivée, nous avons constaté que c'était un leurre que nous avions réservé qu'une personne par chambre et avons dû régler le séjour au prix fort pour les chambres mais aussi pour les repas: 21 euros par personne et par repas, pour une nourriture très ordinaire que l'on rencontre dans n'importe quelle cantine.950 euros ( à 4) pour un week end , ils ne nous y reprendrons plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Champagnole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le cadre est sympathique, et le personnel accueillant, pour ce qui est du reste, le prix n'est pas vraiment justifié... Il faut être à l'heure pour les repas sinon, on ne mange pas (quand on est en vacances, difficile de vivre avec sa montre). L'hygiène laisse à désirer (nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain et les toilettes). Les chambres sont petites, ainsi que les toilettes. Et les activités sont intéressantes pour les enfants et les personnes agées, mais pour les autres, pas grand chose à faire (à part farniente au bord de la plage privée et piscine intérieure). Prévoir un véhicule car après 23h, plus rien à faire à l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pleinsud, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet de faire évoluer notre produit.
Pour répondre sur la propreté des chambres, nous sommes très attentifs aux fiches d’appréciations des clients.
Etant de surcroît sur un plan d’eau, nous avons beaucoup de nuisances d’insectes et nous traitons régulièrement les chambres.
Sur 60.01% de réponses clients, nous cumulons depuis février 2011, 97.2% de clients satisfaits et très satisfait.
Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel pour quelques nuits, ne connaissant pas le concept "hotel-club". Le rapport qualité-prix est mauvais si on ne profite pas du côté club avec ses animations pour adultes et enfants.
les chambres sont sommaires, voire un peu vieillotes et celles "coté parc" n'ont pas de balcon... Il n'y a pas la clim' et pas forcément de ventilateur (à 140 euros la nuit quand même...).
Si la chambre donne du coté de la terrasse, ca peut etre bruyant jusqu'à 23h (avec un bébé qu'il faut coucher le soir !)
le petit dej buffet dans la grande salle du 3eme étage (belle vue !) est copieux et varié.
en journée, c'est un hotel sympa avec les enfants grace au parc, a la piscine intérieure, à la pataugeoire exterieure, aux jeux extérieurs, à la plage qui donne sur l'étang. Le resto est bien équipé pour accueillir les enfants (sièges, coin jeux) et c'est gratuit jusqu'à 3 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pleinsud, Responsable commercial de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 9 août 2011
"Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour répondre à votre interrogation sur le tarif :
" le tarif à la journée et toujours plus cher que les tarifs forfaitaires aux séjours de 7/7j "
clermnont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous rentrons du Plein Sud et nous sommes ravis, ceci pour le 12ème fois. Tout le personnel est adorable, souriant, serviable. La nourriture est excellente. Bravo aux Animateurs pour leurs cabarets et leur spectacle sur les "les Trésors de l'Orient ...". En résumé : Le Plein Sud notre famille incontournable des vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

dans une ambiance familiale et animée par une troupe très sympathique notre séjour d'une semaine s'est très bien passé ; les repas étaient excellents et très variés, buffet à volonté, du petit déjeuner au dîner ; beaucoup d'activités proposées à qui veut bien ! idéal pour les enfants et ados ; les chambres très correctes, sanitaires également, et très propres ; l'hôtel est situé au bord d'une lagune, et en bord de mer , seul inconvénient la route très passante qui sépare l'hôtel de la mer, et rend la plage peu plaisante...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

A lire les avis, il semble que le degré de satisfaction est différent selon la période de séjour.
Pour ma part , c'est une vraie maison de retraite. Au restaurant, vous ne pouvez vous retrouver en couple. Le personnel exige que vous soyez en table de 8 ou 10 personnes. L'annimation est médiocre, on a l'impression que les animateurs sont fatigués de leur saison. Le cadre est sympa mais l'amménagement de l'hôtel "sinistre". La lagune est sympa mais attention aux moustiques !
Quand à l'accueil, le personnel est peu chaleureux.
Je ne pense pas y retourner de sitôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.