“BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 33 hôtels à Hyères
Tremblay, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le titre de mon avis est "BIEN" car dans la note globale, il n'y a pas cette possibilité. Je suis venu en week end avec ma femme. A l'arrivée, petite déception, la chambre disponible à 15h ne l'était pas. Il a fallu attendre un petit peu. Cependant, l'accueil très bien. On nous a gardé la valise et on a pu aller se promener en attendant. On nous a même gardé cette valise le lendemain toute l'après midi en attendant notre avion à 19h. La chambre bien, sans plus avec une insonorisation très moyenne, mais c'était calme et on a bien dormi, sauf que le rideau n'empêche pas la lumière de rentrer donc réveillés de bonne heure. Pour le petit déjeuner, rien à dire sauf que la vaisselle n'est pas bien faite. Il faut choisir sa tasse. Côté restaurant, nous avons mangé à l'extérieur. On reviendra sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montbrison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très décevant par rapport aux 3 étoiles annoncées. Chambre très médiocre pas de climatisation dans les chambres. Mauvaise odeur dans les couloirs. Pas de piscine extérieure (piscine pour les enfants hors service au mois de juin!!) Les photos de la piscine chauffée ne reflètent pas la réalité.Nuisances de l'aéroport. Buffet du petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous prenons en compte l’appréciation négative.
Chaque individu a une perception personnel d’un hôtel *** (elle répond pourtant à des critères précis et audités)
Notre catalogue ne précise pas la climatisation dans les chambres mais dans les locaux communs.
Nous avons traité les odeurs persistantes
La pataugeoire extérieure est ouverte uniquement pendant les vacances scolaires (indication catalogue)
La Piscine est en parfait état et chauffée
Les Nuisances de l’aéroport sont peut perceptibles avec – de 10 avions/ jours et inaudible à l’intérieur de l’hôtel
Nous portons notre attention sur l’amélioration du petit déjeuner.

Cordialement
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour la 5ème année consécutive et la 6ème fois, super séjour en Avril au Plein Sud. Animations toujours au top, accueil sympa, resto agréable, (même si ayant été souffrante 3 jours, je n'ai pu que savourer du bout des yeux les buffets bien appétissants...), animateur au top (très patient pour l'initation à la country et salsa !) et puis cette vue sur la mer, les palmiers, le ciel bleu... Mon fils de 16 ans retrouve d'années en années des copains, s'en fait de nouveaux et ne demande qu'une chose ; revenir l'année prochaine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Environnement agréable , accueil avec le sourire et disponible
Les repas sont simple et correcte point positif pour le petit déj, le seul hic c est qu ils ne remettent pas de plat au buffet d entrées quand ils sont vide surtout si vous arrivez après l ouverture
Si vous voulez un café 2 minutes avant la fermeture du bar , on vous dira qu il est trop tard !!!
Les chambres communicantes sont un plus mais par contre il y a une forte odeur d égouts dans les couloirs tous au long du séjour allant jusqu à l insupportable ( je me demande ce que ça donne en cas de forte chaleur )
Pas de clim dans les chambres .
Les douches sont correctes mais les joints sont noirs malgres un ménage quotidiens .
Un grand bravo à l équipe d animation des club enfants , ils sont encadré et occupé toute la journée
Nous y retournerons quand même

• Séjour du mai 2013
RLagence, Directeur général de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Nous vous remercions de vos appréciations qui nous permettrons de faire les ajustements nécessaires.

Concernant le buffet : nous devons suivre le rythme des clients sur les rechargements des buffets et lorsque nous avons des groupes arrivant ensemble au restaurant cela est plus difficile.
Nous avons fait un rappel au service restaurant pour les rechargements des buffets et au service Bar sur le refus de servir 2 minutes avant l’heure.

Au sujet de l’odeur dans les couloirs : nous avons, après de multiples investigations trouver et réparer la fuite malodorantes. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée pendant votre séjour .

Sur votre dernier point, les salles de bains : nous avons entrepris comme chaque année le remplacement des joints des 188 douches et nous sommes pratiquement en fin de chantier. Également, veuillez accepter nos excuses à ce sujet.

Nous vous remercions pour les commentaires positifs et nous transmettons aux équipes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Directeur de l'établissement Plein Sud – Groupe Vacances Bleues
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, j'ai passé une nuit dans cet établissement. Environnement, face à la mer, paradisiaque.
L'accueil est très aimable.
Repas du midi pris sur place, très correct.
Salle de réunion très correcte.

Par contre, chambre catastrophique, salle de bain dans un état inadmissible !! les joints de la douche sont noirs, une seule serviette de bain. une douche le soir, même serviette le lendemain matin.
Moquettes tachées, ménage très succinct.
Très forte odeur, à la limite du supportable dans les couloirs. Une seule envie : prendre la fuite.
Cependant literie très correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Envie de partir au soleil, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une semaine en demi pension à un prix très raisonnable. Je ne connaissais pas Vacances Bleues, nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Accueil chaleureux, chambres et nourriture correcte enfin huit bons jours sur la côte. Je recommencerai et recommanderai l'hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Prenez (avec supplément) le côté mer c'est de loin plus agréable sauf si vous n'êtes dans vo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

C est avec du retard que je m exprime ! Séjour fin mars début avril . Tout d abord l accueil téléphonique avant de venir guillaume est top !! Ensuite belle vue chambre au premier vue sur mer. Mon homme m a offert ce séjour pour mon anniversaire! Buffet bien bon surtout le petit dej piscine chauffée salle de sport et cours de fitness avec l adorable Jonathan ! Tous les animateurs sont sympas ! L équipe d accuei également sans oublier l équipe du bar et les dames de ménage ! Lors du buffet les employés sont très proches et prêts à intervenir .Bref j ai adoré! Nous comptons revenir la première semaine de juin ! Merci encore Amina de Lyon

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.