Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trop cher, trop chaud” 2 5 étoiles
Avis sur Le Plein Sud

Enregistrer Enregistré
Le Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Plein Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France   |  
Services
Classé n°27 sur 32 hôtels à Hyères
wasquehal
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“trop cher, trop chaud”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

étant donné le prix, 150 euros pour une chambre vieillotte, odeur de javel, 30° pas de clim, pas deco ni d'équipement, même pas une bouteille d'eau, c'est vraiment trop cher.
Sans parler du petit dej, des oeufs mousseux car mélangés avec de l'eau
belle vue mais la route reste bruyante surtout sans clim, il faut tout laisser ouvert.
bon accueil mais ca ne compense pas tout
c'est tout a fait insuffisant comme prestation/prix

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Sachez que nos œufs brouillés sont cuisinés le matin même avec de la crème fraiche. Nos chambres bien que «veillottes» sont très propres , et une rénovation des chambres est prévue pour 2014.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    40
    38
    19
    9
Consultez les avis pour
55
36
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rubelles, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

rapport qualité/prix décevant. Absence de clim dans les chambres, vétusté des locaux et forte odeur d'égout dans les couloirs et dans les sanitaires. L'accueil à la réception et au bar sont à revoir en ce qui concerne certaines personnes.Le site est agréable malgré la proximité de l'aéroport, seule gêne le Vendredi en fonction du vent (odeur de kérosène et bruit dûs au trafic plus important le WE) En ce qui concerne la piscine couverte il est à regretter que les baies sur le côté ne soientt pas ouvertes (lieu très bruyant et confiné compte-tenu de la chaleur)
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner était très convenable offrant un large choix.
Nous étions en 1/2 pension et n'avons pas regretté de pouvoir déjeuner à l'extérieur le midi car la restauration dans son ensemble est très moyenne.
Un grand satisfecit à l'équipe d'animation, pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité et son grand professionnalisme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Nos chambres bien que «vétustes » sont très propres, et une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014, nous avons traité le problème d’odeur qui provient des algues sèches en période de forte chaleur.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Langon, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

compte tenu du prix global payé (170 euros) pour 1 nuit , nous avons eu une chambre a 28°, puisqu'il n'y a pas de clim ,un lit en 140 (je croyais que ça n'existais plus ds les 3 étoiles!) aucune décoration, un petit-déjeuner basique (pas de jus de fruit ,pas de croissants...),une salle de bain bien peu équipée...nous parlons tout de même d'un 3 étoiles ! grosse déception ,nous ne reviendrons pas!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014. Nos petits déjeuners proposent tous les jours à volonté: 2 choix de jus de fruits disposés dans des fontaines réfrigérées, 1 choix de viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), 3 choix de pain(céréales, baguette, pain de mie) , des crêpes à faire soi-même, des œuf brouillés, du jambon blanc, du fromage, yaourts, fromage blanc….

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varennes-les-Nevers, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Premier point positif : la situation : en bord de mer, avec une plan, d'eau privatif , avec plage de sable fin, pédalos mis à disposition gratuitement.
Grande piscine couverte et chauffée.
Mini golf gratuit.
Toutes les chambres sont très confortables, et disposent d'une magnifique vue sur mer.
Côté restauration, c'est nickel : au petit déjeuner : jambon, fromage, crêpes, pain, confitures, yaourts, fruits frais en abondance ... au déjeuner et au dîner, au moins deux menus au choix, et toujours un menu enfants.
Animateurs dynamiques et efficaces, club enfants irréprochable, personnel "aux petits soins" pour les touristes.
On reviendra !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Plein Sud. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hyères.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tremblay, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le titre de mon avis est "BIEN" car dans la note globale, il n'y a pas cette possibilité. Je suis venu en week end avec ma femme. A l'arrivée, petite déception, la chambre disponible à 15h ne l'était pas. Il a fallu attendre un petit peu. Cependant, l'accueil très bien. On nous a gardé la valise et on a pu aller se promener en attendant. On nous a même gardé cette valise le lendemain toute l'après midi en attendant notre avion à 19h. La chambre bien, sans plus avec une insonorisation très moyenne, mais c'était calme et on a bien dormi, sauf que le rideau n'empêche pas la lumière de rentrer donc réveillés de bonne heure. Pour le petit déjeuner, rien à dire sauf que la vaisselle n'est pas bien faite. Il faut choisir sa tasse. Côté restaurant, nous avons mangé à l'extérieur. On reviendra sûrement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très décevant par rapport aux 3 étoiles annoncées. Chambre très médiocre pas de climatisation dans les chambres. Mauvaise odeur dans les couloirs. Pas de piscine extérieure (piscine pour les enfants hors service au mois de juin!!) Les photos de la piscine chauffée ne reflètent pas la réalité.Nuisances de l'aéroport. Buffet du petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour,

Nous prenons en compte l’appréciation négative.
Chaque individu a une perception personnel d’un hôtel *** (elle répond pourtant à des critères précis et audités)
Notre catalogue ne précise pas la climatisation dans les chambres mais dans les locaux communs.
Nous avons traité les odeurs persistantes
La pataugeoire extérieure est ouverte uniquement pendant les vacances scolaires (indication catalogue)
La Piscine est en parfait état et chauffée
Les Nuisances de l’aéroport sont peut perceptibles avec – de 10 avions/ jours et inaudible à l’intérieur de l’hôtel
Nous portons notre attention sur l’amélioration du petit déjeuner.

Cordialement
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour la 5ème année consécutive et la 6ème fois, super séjour en Avril au Plein Sud. Animations toujours au top, accueil sympa, resto agréable, (même si ayant été souffrante 3 jours, je n'ai pu que savourer du bout des yeux les buffets bien appétissants...), animateur au top (très patient pour l'initation à la country et salsa !) et puis cette vue sur la mer, les palmiers, le ciel bleu... Mon fils de 16 ans retrouve d'années en années des copains, s'en fait de nouveaux et ne demande qu'une chose ; revenir l'année prochaine !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Plein Sud

Adresse : 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres
Hotel Le Plein Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.